Japan Car

Version complète : kit admission=trou a l acceleration
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Salut les mecs Wink apres avoir monté un KAD sur mon S 13 de 89 g un trou de 3000 a 4000 tr\min comme si elle s etouffé ca fait une espece de bruit sourd Cry et a 4000 ca part fort Big Grin quand pensez vous ?
C de pire en pire g mis les fameuse rondelle pour augmenter un chouille la pression et la a froid comme a chaud du debut jusqu a 3000 tr mn ca va un peu pres ca s etouffe un poil je trouve mais arrivé 3500 tr on dirait vraiment qu elle s etouffe et a 4000 ca avance plus et ca petarade et ca que ce soit pied au plancher ou a la moitié ou encore au quart mais si je relache la pedale surprise ca pousse c dingue mais je vous assure si j appuie je relache j appuie je relache la patate arrive que quand je lache et arrivé a 5000 tr c presque bon elle s etouffe encore un peu mais ca pousse quand meme

- filtre a essence neuf
- KAD monté hier
tu as une photo du positionnement de ton kad? Si ça n'est pas encore fait, essaye de faire arriver de l'air frais à ton kad, moi perso je pense que je vais le faire demain (si je reçois mon kad) ça peut aider.
oui g bien une durite en alu D:50 mm qui amene de l air frais pris dans le parechoc mais c bien depuis que g mis le KAD que g des problemes et avec l augmentation de la pression du turbo c encore pire Sad
A tout les coups manque d'essence pour ton problème aussi:

je te conseille de remettre la pression comme d'origine et de trouver ton problème car tu vas tout cassé:

a vérifier coloration des bougies

filtres a essence a remplacer

calage d'allumage a vérifier

et sinon pompe a essence fatiguée
Ah oui c'est parce que c'est un débimètre c'est ça ?
+ d'air=+ d'essence ? (si ça suit ...)
J'ai aussi mis un KAD APEXI, je n'ai pas de trous à aucun régime moteur et j'ai une pression à 0,9 et non 0,7 d'origine, aucun problème par contre, super important:

METTRE DES BOUGIES PLUS FROIDES!!!!

Si ça continue, change ta pompe à fuel pour une walbro, la tienne est peut être fatiguée ou sur le point de rendre l'ame mais je pense que tu as un problème de fuel sur ta voiture.....en attendant reviens à la pression d'origine, change de bougies et regarde si ça lme fait encore.

A froid il est possible que ta voiture cliquette, c'est dû à l'avance à l'allumage, quelqu'un a t-il une lampe à stromboscope pour que je vérifie aussi le mien???
dj_spark a écrit :Ah oui c'est parce que c'est un débimètre c'est ça ?
+ d'air=+ d'essence ? (si ça suit ...)

exactement précision c'est un debitmètre massique (avec 1 fil chauffant )

a vérifier aussi toutes les durites de 6mm de diamètre allant au régulateur d'essence
salut les mecs encore merci pour vos precision Wink je vais suivre tous vos conseils deja g changé le filtre a essence mais ce n ai pas ca Evil je vais tout remettre d origine et voir les bougies pour mettre des froides et faire tester la pompe a moins qu il y est un moyen si vous le connaissait n hesiter pas a me le communiquer et faire tester aussi calage de l allumage voila merci encore je vous tient au courant tchussssssssss 8)
Pareil que Nismo200 :
Le pb vient du fuel, pompe ou regulateur et petites durites aux alentours à verifier. C'est typique de la durite debranchée sur le régulateur d'essence (j'ai fait l'essai).
ca y est tout remis d origine et ca va un peu mieux mais pas encore ca par contre si j accelere qu a 1\4 de la course de la pedale la ca marche correctement le turbo souffle sans aucun trou ca confirme la pompe qui est raide je pense.Comment tester la pompe s il y a un moyen bien sur ?
a oui g verifié toutes les pitites durites romchip Wink
salut tous le monde c encore moi avec mon trou a l acceleration mais un truc me chargrine si ma pompe est raide comment cela est possible:

[Image: Photo(29).jpg]

bon c un de c matin a 7h avec de la bonne brume
Mr Green
Et quand t'es sur autoroute, à haute vitesse et régime assez élevé, quand tu laches l'accelerateur d'un coup, est ce que tu as un trou ao moment ou tu rappuies avant que la voiture recommence à réaccélérer??
La quantité d'essence demandée à 7000tours / > 220kms (phase que tu atteinds doucement) est bcp moins importante qu'en pleine accélération.
c ce que je pensait en pleine charge elle demande plus d essence mais c beau quand meme 15 ans 176000 km dite moi vous avez les caracteristique de la pompe d origine "debit,pression?"je vais la faire tester pour etre sur et si c ca "walbro" direct
En faite Jibe g tapé une bourre comme ca comme il y a ce fameux trou je roule pas trop vite mais je vais suivre ton conseil je vais essayer ca merci encore (si vous aviez les caracteristiques de la pompe d origine "debit,pression... ca serait le top merci d avance)
a y est Jibe je me suis calé a 200 et la g laché accélérer laché accélérer mais rien de suspect pas de trou elle reprend tranquille le souffle du turbo et ca repousse Big Grin c partie Big Grin c dingue cette bagnole Big Grin et je suis d origine avec un probléme Cry qu est ce que ca va etre aprés
Bon, un probleme de filtre par exemple se sent à 4000 tours environ en accélération, moins après.
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