Qu'est ce que la 200sx à de si spéciale ???
- 2 litres 16 turbopropulsé DGL jap
- pas d'ESP, antipatinage, juste un abs déconnectable, du brut de pomme pour les hommes
- une des meilleurs bases pour avoir des cv pas cher, pièces perfs dispo à la pelle et bon tarifs (chez nissan par contre
)
- une caisse assez rare que tu croises pas a chaque coin de rue
- La sensation de faire caca dans sa culotte les 1er kms après l'achat
- Tout le monde croit que j'ai une sky
surtout dès que tu passes à proximité d'un norauto, feuxvert
- Les autres conducteurs te laissent la priorité dans les ronds points car ils ont peur pour toi quand tu es en perdition (drift en anglais)
- parce que si denton1000 en a une c'est qu'il le vaut bien
- Les filles adorent les Nissan, la preuve
:zewall:
perso je suis passé d'une golf III 110=>sub gt 217=>s14A 220 , ça fait tout drole crois moi
La semaine je vais taf en 205d de 65 cv, et le we je prend la Silvia pour aller acheter ma baguette.... :ange:
La différence de puissance et de tenue de route entre les 2 est bien bandante
quel plaisir de se trainer la b ite et riper du train avant toute la semaine, et de pouvoir se lacher le week end (en se chiant dessus assez souvent, je me repete mais les routes sont bien grasses en ce moment, surtout les ronds points
Sinon j'adore sa ligne, je me lasse pas de l'admiré, même mon papa l'adore, et pourtant c'est un pro mazout taliban Pigeot (prof de méca auto en LEP, il a fait une mention spéciale gazout lors de ses études).
Mon but ultime étant de lui faire troquer son veau de merco 200cdi contre une essence C55 , bon allez une C30 AMG cdi j'arrête de faire le dificile
allez cadeau de Noël :noel:
Allez une dernière pour la route j'arrive pas à dormir et en attendant un post dédié de ma caisse voila de quoi voir comment c'est en dessous