Japan Car

Version complète : Qu'est ce que la 200sx à de si spéciale ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
oui et non
du mment quon le sait
je roules a 80 et c'est bon
voir emem 90 compteur c'est bon
vu que tu dis qua 90compteur quon est a qua 80
ça veux dire que a 90 sur mon compteur je susia 90 reel
donc j'ai un compteur radar
oui en origine les compteur son optimiste de 10 pourcent le miens est pessismiste de 10 par raorts aux autre compteur donc si je vais a 220 compteur je suis a 220 chrono
oui mais couple ne rime pas avec puissance.....et dans ce cas regarde la puissance elle ne s'ecroule pas.....
oui mais monte moins forts donc c'est bien moins impressionants
certains moteur ont une courbe qui monte sans ralentir jusqua regime de rupture
denton1000 a écrit :oui mais monte moins forts donc c'est bien moins impressionants
certains moteur ont une courbe qui monte sans ralentir jusqua regime de rupture
ça c'est les moteur qui on une distribution variable (vtec par exemple) ou alors des moteur avec des AAC très pointu avec lesquel le régime de couple max est proche du régime de puissance max
et motos, mais c'est tres different, genre 1000 gex regime de couple max =regime de puissance max soit 11 200 tr min environ
comparé pa moto et voiture :roll:

coté fiabilité crx vs s14 :roll: ben oui ton crx sera plu fiable... mai lui il se traine la b*te LOL

sans dec on compare pa atmo et turbo ce sont 2 type de moteur spécifique!
merci Smile
oui en regle general turbo prend moin de tour mais plus coupleux
ya personne qui va le virer le denton 1000??????? :roll:
non
personne
Qu'est ce que la 200sx à de si spéciale ???

- 2 litres 16 turbopropulsé DGL jap

- pas d'ESP, antipatinage, juste un abs déconnectable, du brut de pomme pour les hommes Twisted

- une des meilleurs bases pour avoir des cv pas cher, pièces perfs dispo à la pelle et bon tarifs (chez nissan par contre Shock )

- une caisse assez rare que tu croises pas a chaque coin de rue

- La sensation de faire caca dans sa culotte les 1er kms après l'achat

- Tout le monde croit que j'ai une sky Oops! surtout dès que tu passes à proximité d'un norauto, feuxvert Oops!

- Les autres conducteurs te laissent la priorité dans les ronds points car ils ont peur pour toi quand tu es en perdition (drift en anglais)

- parce que si denton1000 en a une c'est qu'il le vaut bien hippy

- Les filles adorent les Nissan, la preuve














[Image: 1.jpg]



:zewall:

perso je suis passé d'une golf III 110=>sub gt 217=>s14A 220 , ça fait tout drole crois moi Shock
La semaine je vais taf en 205d de 65 cv, et le we je prend la Silvia pour aller acheter ma baguette.... :ange:

La différence de puissance et de tenue de route entre les 2 est bien bandante

quel plaisir de se trainer la b ite et riper du train avant toute la semaine, et de pouvoir se lacher le week end (en se chiant dessus assez souvent, je me repete mais les routes sont bien grasses en ce moment, surtout les ronds points

Sinon j'adore sa ligne, je me lasse pas de l'admiré, même mon papa l'adore, et pourtant c'est un pro mazout taliban Pigeot (prof de méca auto en LEP, il a fait une mention spéciale gazout lors de ses études).

Mon but ultime étant de lui faire troquer son veau de merco 200cdi contre une essence C55 , bon allez une C30 AMG cdi j'arrête de faire le dificile LOL


allez cadeau de Noël :noel: [Image: s14ajpcar18we.jpg]
[Image: s14ajpcar4sp.jpg]
[Image: s14ajpcar28qa.jpg]

Allez une dernière pour la route j'arrive pas à dormir et en attendant un post dédié de ma caisse voila de quoi voir comment c'est en dessous Wink

[Image: potjpcar39ov.jpg]
:flic:
denton1000, euh pardon paolo t'avais pas assez de pseudo sur jpcar, il t'en faut combien??? LOL
benitobenichou, LOL
Oui je pense aussi...
C'est l'évolution de lada_samara c'est clair....

c'est pas possible d'etre comme ca...ou alors ila un vrai probleme LOL
On appelle ca un boulet :mp4:
C'est clair que la S14a est magnifique...

Il parait que l'effet "cou de pied au cul" est plus flagrant dans un S13 170ch que dans le S14... Quelqu'un a comparé?
Morton Feedback a écrit :C'est clair que la S14a est magnifique...

Il parait que l'effet "cou de pied au cul" est plus flagrant dans un S13 170ch que dans le S14... Quelqu'un a comparé?

Oui, moi j'ai trouver le coup de pied au cul similaire, les deux étaient stocks...
Perso,la 200SX a du potentie(nippon oblige) et pour la fiability c du tres bon matos,apres avoir ouvert le mien,et etant ma premiere jap,je peu vous dire ke se sont deja des moteur tres bien fini de fonderie,et une metrologie pas mal.
y a jamais de graisse partout dans le compartiment moteur a la diférence des concurens 8)
ET PIS VOUS AVEZ TOUS OUBLIEE L'INOUBLIIIIIABLE!!!!!!



Elle fait un magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique boucan nos s13 et s14!!!!C'est magnifique que d'entendre une s13 avec une ligne Motoria par exemple ou BLIIIIIITZ (C'elle que j'avais!!!!)


RÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔAAAAAAAA PRRRRRRRRSCHIIIIIIIIII!!!!!
nissan200sxs13 a écrit :
pose a écrit :meme plus fort qu un CRX VTEC je pense
la seule chose qui lui manque c est le T TOP c est bete qu il ne l ai pas mis sur la 200 parcequ la 100nx et la 300zx l on

T-Top c'est le TARGA en fait ? Si c'est ca, la s13 existe dans cette version mais alors elle est ultra super rare...

Quelques unes ont eu le toit découpées, mais c'est resté au stade artisannal, jamais en série... C'est bien dommage d'ailleurs.
max59 a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :
pose a écrit :meme plus fort qu un CRX VTEC je pense
la seule chose qui lui manque c est le T TOP c est bete qu il ne l ai pas mis sur la 200 parcequ la 100nx et la 300zx l on

T-Top c'est le TARGA en fait ? Si c'est ca, la s13 existe dans cette version mais alors elle est ultra super rare...

Quelques unes ont eu le toit découpées, mais c'est resté au stade artisannal, jamais en série... C'est bien dommage d'ailleurs.

non non je t'assure, je crois que c'était reservé au marché US, mais je l'ai déjà vu dans une revue pour kit carrosserie...
Photos d'une rs13 avec le toit découpé :

[Image: img3de8f5909a2a1.jpg]

[Image: img3de8f55c3fd5a.jpg]

Et une photo du cabrio :

[Image: 240SX_01.JPG]
je veu le cab Ouinn
elle a des airs de miata :]
Moi j'aime pô les cab de toute façon Sad
Par contre la targa WHOUAAAA :]
nissan200sxs13 a écrit :ET PIS VOUS AVEZ TOUS OUBLIEE L'INOUBLIIIIIABLE!!!!!!



Elle fait un magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique boucan nos s13 et s14!!!!C'est magnifique que d'entendre une s13 avec une ligne Motoria par exemple ou BLIIIIIITZ (C'elle que j'avais!!!!)


RÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔAAAAAAAA PRRRRRRRRSCHIIIIIIIIII!!!!!

la tu raconte n'importe quoi le bruit 4 cylindre est vraiment moyen comparé a un v6 , v8, v10, v12 ou meme l3, et même avec un ligne je trouve pas le bruit des silvia terrible

et sinon pour le coup de pieds au cul c'est pas dément d'origine une rs13 ou une s14, par contre avec un peu de modif tu en fait un monstre
Sympa la comparaison :-) V12, v8, tant qu'on y est on devrait comparer notre 4 cylindre à un V10 de Viper :-)


Compare ce qui est comparable et va donc comparer plutot une ligne Blitz ou autre chose pour un sr20 et un 2l turbo d'une autre caisse style escort cosworth. Après tu me diras quel bruit tu préfères hein :-)

Moi en tout cas, je préfère avoir un moteur turbo ou l'on entende pas un bruit typique de turbal (genre punto GT, fiat coupé golf 4 turbo et toutes ces autres caisses qui font toutes le meme bruit BROOUUUUUURRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une fois que la turbine est lancée...mais bon les gouts et les couleurs hein....
nissan200sxs13 a écrit :Sympa la comparaison :-) V12, v8, tant qu'on y est on devrait comparer notre 4 cylindre à un V10 de Viper :-)


Compare ce qui est comparable et va donc comparer plutot une ligne Blitz ou autre chose pour un sr20 et un 2l turbo d'une autre caisse style escort cosworth. Après tu me diras quel bruit tu préfères hein :-)

Moi en tout cas, je préfère avoir un moteur turbo ou l'on entende pas un bruit typique de turbal (genre punto GT, fiat coupé golf 4 turbo et toutes ces autres caisses qui font toutes le meme bruit BROOUUUUUURRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une fois que la turbine est lancée...mais bon les gouts et les couleurs hein....

ah c'est sur que comparé aux autres 4 cylindres ca s'en sort trés bien, et puis ca fait pas un bruit de mobilette tuning comme les civic :]
et bah ce post il va user nos touches on dirait...

moi j'adore le bruit de ma caisse, comparativement a une ITR qui fait plus un bruit de moto qu'autre chose...
Tsuchiya,

tu m'étonnes. Surtout avec leur admission direct.

MUSTANG,

ITR qu'est-ce que c'est comme abréviation ? En tout cas, connais pas. Mais bon Honda et moi ca fait 234,8...
nissan200sxs13 a écrit :MUSTANG,
ITR qu'est-ce que c'est comme abréviation ? En tout cas, connais pas. Mais bon Honda et moi ca fait 234,8...

Intégra Type R, 190 cv
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8