quel est le classement general?
quel sont les 4 voitures qui passent devant la 200 sx?
comportement de propulsion pas sportive mais puissante et lourde!
c'est pas tres elogieux
c'etait vraiment une 200 sx come le demandent certains???
moi je vois 2 courbe qui chute après 6500rpm
noublions pas non plu que les premières 200SX sont arrivé en France en .....1989 je croi ?
Par contre, si on se limite aux chiffres, en terme de perf, il y a que la Carrera 4 et la Delta qui sont devant. Pas mal !
Pour
denton1000, je propose un votekick
moteur un peu trop pepere qu'il dit le gar!!!
mdr
il a du se tromper et prendre une 100 nx, la 200sx elle explose tout!!!
Fazermath, +1 avec toi
en fait on lui a mi un moteur de A3tdi (d'ou les clac clac
)
pour info a 6500 sur ma courbe c'est 7000 au compteur
c'est pas moi qui le dit, c'est le test fait par je ne sais qui qui sait pas conduire une 200 sx , j'y peux rien moi a ça
Citation :marche pas trop mal
Citation :la 200sx elle explose tout!!!
Faut savoir là !
donc le regime max c'est 6600?
oui car moi mon moteur bloque a 7200 au compte tour, coupure a partir de ce regime qui en fait correspond a un regime reel de 6600 tr min???
Maxthekiller,
Kisskool57, votekick je vous dit
fazermath, reponds a ma question au lieu de dire n'importe quoi
tu dis que le compte tour est optimiste , moi le moteur coupe a 7200 tr min au compte tour, ça represente quel regime reel?
et tres beau yosch!!
moi aussi ai un yosch mais en titane
denton1000, la 200sx est quand meme une vieille voiture, le compte tour ainsi que le compteur vitesse sont eroné! plus il est elevé plus la difference avec le réél augmente, par exemple la vitesse max au compteur est d'environ 245, en réel 225!
pour le compte tour, au ralenti, visuel=900, réel=800!
denton1000 a écrit :fazermath, reponds a ma question au lieu de dire n'importe quoi
tu dis que le compte tour est optimiste , moi le moteur coupe a 7200 tr min au compte tour, ça represente quel regime reel?
Je pense que 7200rpm correspond a 7000rpm réel car sur mes 2 apexi, j'ai 200rpm de moins que sur mon compte-tours
moi au ralenti au compte tour, j suis a 800 tr min
environ 200 à 300 trs de diff constaté sur powerdyn ...
le compte tour c'est un cable ou un capteur electronique?
denton1000 a écrit :moi au ralenti au compte tour, j suis a 800 tr min
Pareil pour moi ! :o
cool ! on a un point en commun copain !
denton1000 a écrit :le compte tour c'est un cable ou un capteur electronique?
capteur
denton1000 a écrit :le compte tour c'est un cable ou un capteur electronique?
:noyade:
...c'est un cable
au fait j'ai mon totaliseur kilometrique qui est pessimiste
sur une distance de 30.5 il en indique que 28-28.5
j'ai donc aussi mon compteur faussé quand je roule a 90 compteur en realite je suis a 100
et je sais pas pourquoi
Kisskool57,
a bon! pourtant quand tu branche l'avc-r c'est sur un fil!
denton1000 a écrit :au fait j'ai mon totaliseur kilometrique qui est pessimiste
sur une distance de 30.5 il en indique que 28-28.5
j'ai donc aussi mon compteur faussé quand je roule a 90 compteur en realite je suis a 100
et je sais pas pourquoi
c'est pluto le contraire, a 100 sur ton compteur tu es a 90 réel mais l'écart s'agrandi au fur a mesure que tu pren de la vitesse
105 compteur = 100 sur l'apexi
240 compteur = 220 sur apexi
oui, mais non
quand je vais au taf avec ma moto ou mon ancienne voiture, j'ai 30.5 kilometres de distance et avec la sx 28 bornes
et vitesse aussi deconne a 90 compteur je suis a 100 sur le compteur moto (moto tres recente)
alors oui ton compteur est faux et c'est chaud pour toi vis a vis des radars
Kisskool57 a écrit :alors oui ton compteur est faux et c'est chaud pour toi vis a vis des radars
Kisskool57, slt les gars en lisant bien g bien compris la s14 n es pas fiable comme mon crx alors