Maxthekiller a écrit :lol ben au moins crxyann, parle en connaissance de cause... j'espere que ca partira pas en freestyle aprés
y'a pas de raison, la question etait quand meme, pourquoi une 200SX ?
question taille : c'est pas la meme catégorie que le crx vtec
question puissance : c'est pas la meme catégorie que le crx vtec
question conduite : propulsion, c'est pas la meme catégorie que le crx vtec
alors je vois pas ce que le crx vtec est venu foutre ici !!! !!! !!!
c'est uniquement question prestige et passion que on peut comparer les 2 .
denton1000,
va te racheté une 200sx...
a 5500 ca envoi carémnt +..
pkoi? 16 soupape déja...
et le turbo envoi jusq'a 6000tr...
et la courbe redescent q'a 6500
Citation :denton1000,
va te racheté une 200sx...
a 5500 ca envoi carémnt +..
pkoi? 16 soupape déja...
et le turbo envoi jusq'a 6000tr...
et la courbe redescent q'a 6500
denton1000, t'es sur que c'est une 200SX que tu as ???
Maxthekiller, tu lui a dit qu'il y avait un nouveau forum spécial 200SX ? :zewall:
parce qu'il est toujours pas inscrit
Kisskool57, nan j'évite...
Kisskool57 a écrit :Citation :denton1000,
va te racheté une 200sx...
a 5500 ca envoi carémnt +..
pkoi? 16 soupape déja...
et le turbo envoi jusq'a 6000tr...
et la courbe redescent q'a 6500
denton1000, t'es sur que c'est une 200SX que tu as ???
Maxthekiller, tu lui a dit qu'il y avait un nouveau forum spécial 200SX ? :zewall:
parce qu'il est toujours pas inscrit
tu va etre maudit sur plusieur generation toi lol
il faut bien un "coluche" sur le nouveau forum, non ? :rap:
Kisskool57, xpdr
bon stop on dévit du sujet...
oui sur, pleins d'autres forumeurs m'ont dis que c'est normal, quil faut mettre un kit dadmission directe deja et ensuis un plus gros fmic, de virer le catalyseru et changer la lignes echappement
que tout ça empeche au moteur de bien prendre des tours
c'est du mytho
ca freine un peu certe... mais ca n'empeche pa de fonctionné...
j'ai fai avec boite a air et sans
pareil
ligne libre
pareil...
alor le bridage :roll:
OK Maxthekiller,
Pour en revenir au sujet, j'ai porter mon choix sur la 200SX car elle ne fait que 8cv fiscaux
Niveau fiabilité, je trouve le moteur très costau (si TRES BIEN entretenu)
le cx (coefficient aérodynamique) était très intéressant pour l'époque
Pour la prépa, avec des sites comme eBay ou jappartsspecialist, ça devient facile et pas excessivement cher d'équiper le moteur
c'est ce que m'ont dit les forumeurs avec qui j'ai parlé sur msn, ils se reconnaitront
passé 5500-6000 ça pousse moins fort, ça fait plus de bruit mais si on se refere quau compteur ça monte moins vite que si on passe le rapport superieur
il y a fiftyone par exemple qui me la dit
tous les moteurs sont "costaud" si tres bien entretenu en regle generale
denton1000, la 200SX 1.8L est donné a 171ch a 6400rpm alors si , passé les 5500-6000 ta caisse ne pousse plu c'est que ton moteur ou turbo est bien fatigué
Quand tu exploite la puissance d'une voiture, si la boite de vitesse est bien étagé, tu doi poussé tes rapport jusk'au régime de puissance max et quand tu passe le rapport supérieur tu doi retomber au régime de couple max et ainsi de suite...
il y'en a de plus ou moins fiable quand même ...
Kisskool57 a écrit :denton1000, la 200SX 1.8L est donné a 171ch a 6400rpm alors si , passé les 5500-6000 ta caisse ne pousse plu c'est que ton moteur ou turbo est bien fatigué
il y'en a de plus ou moins fiable quand même ...
voila la courbe de la 200sx... là elle sort a 195cv.. mai d'origine on est proche de ce genre de courbe... (elle avai 190 000kms)
on voit bien que la puissance chute après 6500rpm
denton1000 a écrit :c'est ce que m'ont dit les forumeurs avec qui j'ai parlé sur msn, ils se reconnaitront
passé 5500-6000 ça pousse moins fort, ça fait plus de bruit mais si on se refere quau compteur ça monte moins vite que si on passe le rapport superieur
il y a fiftyone par exemple qui me la dit
Oui c'est moi qui lui ai dit, arreter de remettre sa parole en doute bande de salaud...moi je le respecte ce petit denton.
Arreter de lui jeter des pierres, sinon j'ais le dire aux moderateurs et on va fera bannir de ce forum bande de méchant...
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Euh j'ai été crédible la????
denton1000, pourquoi ta choisi la 200SX toi ?
bon allez je me rattrape:
les atouts de la 200sx???
les voicis selon un article quand la 200 est sorti
ils disent (pour denton) moteur très robuste exploitable DANS LES HAUTS REGIME....
allez je suis bon prince voici la suite...a lire attentivement
pour la fiabilité, a mon avis elles le sont toutes du moment que tu reste assez stock, là avec ma prepa je commence a avoir des petits souci, mais je m'y attendai... pour dire, tout depend ce que tu veux en faire, si c'est pour une super caisse turbale propulsion et fiable, oui mais rester stock, si c'est pour une une caisse grave preparable et solide, non!
(c'est mon avis...)
P.S : et c'est le même volant que dans la p10 ^^
Max_2.0GT a écrit :P.S : et c'est le même volant que dans la p10 ^^
dans ce cas c'est ta P10GT qui a un volant de s13
car celui du s13 phase 1 est en plastique et inscription nissan au centre
celui de la P10 GT est en cuir et badge GT au centre
De toute façon, la 200sx n'est pas une sportive pure et dure. D'ailleurs, pas mal de voitures moins puissantes offrent bien plus de sensations ! Mais c'est une GT qui reste capable d'affoler les chronos... et dans laquelle on ne passe pas inaperçu
posible
j'ai eu une 205 xs
une 5 gt turbo
une 205 gti 1.9
une 405 sri
tous etaient hyper costaud, j'ai meme roule avec 2 litres d'huile en dessous du mini sur 405 et ça tenait!!
qui peut en dire autant ?peu je penses
peugeot tout les jours un bruit nouveau mais hypercostaud
lol
non c'est ecrit nissan au centre
mais oui il est en cuir
sur ma P10GT de juillet 91 ct un badge avec ecrit GT
sans la courbe d'origine impossible de se faire une reelle idee
tien ...
moi aussi est de '91 ... je vais faire ma recherche ...
pkoi?
car t16
je pensais que ç pousait tres fort jusque 7500
en fait c'est un peux moins
5500 environ
et regarde misu ta courbe, tu verra que le couple s'ecroule passé 5000tr min!!!