Fait attention aux dos d'ane DocteurH
Alors, le try-Y Hytech réplica de chez JVTR.
Livré en 2 parties dans un banal carton:
Il m'a fallu 2 bonnes heures et toutes sortes d'outilss (brides, leviers, maillet etc) pour arriver à enfiler les 4 tubes ensemble, 3 rentraient sans trop se faire prier, le quatrième était décalé de 1cm...
bref, le voila assemblé: on voit ici la différence de longueur par rapport à un collecteur d'eg6:
La bride est beaucoup plus grosse (63mm) et a une autre orientation que l'Eg (en revanche ça semble être la même angulation que les Mb6):
La platine semble avoir été coupée avec une scie à bois
Les conduits sont proprement ébavurés:
Bref, pour 250 ç'est pas mal, on comprends l'écart de prix avec une marque connue... reste à voir le montage, mais c'est pas pour tout de suite, je compte faire modifier la sortie pour la mettre en 57mm.
Ouais il ressemble comme de goutes d'eau au mien et même galère pour enfiler les 2 partie , moi je me suis aperçu qu'il fuit a la jonction des 2 LOL il me rends fou ce truc ! Jepere que ton montage sera moins galère que le mien !
Merci
RA272, ca nous donne une bonne idée du produit
Perso je trouve ca de plus en plus "pa' cheeeRr" et anti-bolt on
Pas cher, de toute façon oui, sans les fdp c'est 180...le prix d'un silencieux Bosal chez Norauto
Bolt-on, bin sur une Integra avec un test pipe, je pense que ça l'est.
Quand à la difficulté d'assemblage, c'est probablement la libération des tensions dues aux soudures qui fait que tout n'est pas parfaitement aligné.
le jeu en vaut la chandelle au vue des perfs des "long tubes"
Si t'a l'occasion de refaire tes soudures, et que la sortie n'est pas trop grosse, oui ca doit valoir le coup :P