Japan Car

Version complète : civic ah53
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
traite la bien cette AH, il y tenait comme a la prunelle de ses yeux l'ancien proprio... je me rappel quand il m'a appelé pour me dire qu'il c'était fait rentré dedans... il était anéanti...

je lui passerais le lien de ton topic, il sera content de voir la nouvelle vie de son AH Wink
ti pat a écrit :Bien mon petit, ça va donner ce pti pot de yaourt... Mr Green

Ces photos me rapelle l'ec9 sans aile ar....

tu la dit!!! cava donné, une petite mangeuse d'ej2 swapé d16a9 lol LOL
WAYNOO a écrit :
ti pat a écrit :Bien mon petit, ça va donner ce pti pot de yaourt... Mr Green

Ces photos me rapelle l'ec9 sans aile ar....

tu la dit!!! cava donné, une petite mangeuse d'ej2 swapé d16a9 lol LOL

Pour ne pas citer de nom... LOL
pfff, comme il se la raconte l'autre LOL mais j'espere bien que tu va bouffer de l'EJ rouge D16A9 Sac

je donne pas de nom, y'en a plusieurs dans ce cas Sac
va falloir travailler vle chassis avant Wink
Je découvre maintenant le projet. Bon courage, elle le mérite Wink
Cry
che passa ? en MP waynoo si tu veux Wink
projet quelque peut tombé a l'eau faute de moyen donc j'ai un petit moteur zc1 a vendre si cela interesse quelqu'un
Je vait toutefois la reparé et ce sera mon petit daily, je l'aime bien cette petite AH Big Grin
voici le resultat final après 8h de travail ailes arriere et porte changé
Reste plus qu'a peindre (peinture complete en meme temps)
elle sera a vendre dans quelque temps entierement demonté et restauré (traitement ext int anti corrossion)

[Image: sp_a0217.jpg]
pas mal le boulot, mais la photo n'est pas très nette et je pense que le soir les détails ne ressortent pas nettement.
alors voila depuis cette ah53 a fait un heureux, un belge est venu la cherché car je n'est pas pu faire la carte grise!!! suite au choc elle avait été expertisé et passé en rsv donc impossible de refaire la cg sans qu'un expert voit la totalité des travaux effectué. Et en Belgique rien n'empêche de refaire cette carte grise d'après l'acheteur


au final elle était propre Wink

[Image: ah53_b10.jpg]

[Image: _igp6710.jpg]

Mais je me devait d'en retrouvé une car j'ai vraiment appréciée de roulé dans cette petite caisse a savon. Voila la nouvel la même en 1500 injection GT blanche l'intérieur est noir en meilleur état que la première avec son intérieur bleu
Par contre pour ce qui est de la carrosserie tout est a refaire, il y a des trou dans les bas de caisse, des tonches un peut de partout et le toit et capot grêle, ainsi que le pare brise éclaté (d'ailleurs j'en recherche un en neuf donc si vous avez une adresse un lien ca serai sympa, car mes recherches n'ont pas abouti)

voici la bête Big Grin

[Image: dsc06422.jpg]

[Image: dsc06423.jpg]

[Image: dsc06424.jpg]

[Image: dsc06425.jpg]
Ce bon WaynoooX !

Content de te revoir rouler en 3rd Gen ! Big Grin
+1 ! =D
Je vais suivre de pres ce topic!
Rhoo j'avais pas vu ce topic ! La mythique voiture du Messie s'en est donc allée Cry

Bon courage avec ta nouvelle Wink
Post pour suivre, bonne restauration ! Smile
coucou ! Bon, encore une blanche, j'adore ! Alors bon, celle la, restera d'origine, sera ton daily, petite prépa racing, remise en état usine?
post pour suivre aussi car je compte en acheter une aussi !
belle restauration la précédente !
j’espère que se sera la même chose pour celle ci ! Wink
Yes ! c'est ça que c'est bon !
merci a tous, je vait faire une petite resto quand je trouverai le temps et lui collé je pense 4 toles elargies 6x13 / 7x13 a voir

aujourd'hui je n'est toujours pas trouvé de pare brise, je désespère!! je sens bien que je vait devoir faire appel a carglouch LOL

sinon j'ai un petit souci avec mamie!! :roll: elle a du mal a demaré le matin, a l'accélération elle fait un bruit monstre comme si j'avai pas de boite a air, on s'en bien qu'elle prend trop d'air, elle tien pas le ralenti une fois chaude, et cale

j'ai regardé au niveau de l'ecu pour voir si je pouvait identifié une anomalie moteur comme sur les PM7 des ED et j'ai 3 leds d'allumé!! il y en a 4 au total avec comme chiffre 1, 2, 4, et 8. Donc les leds 1, 2 et 4 s'allume sur mon ecu

Qu'est ce que cela signifie??

si quelqu'un peut m'aider ca serai cool!!!

[Image: dsc06918.jpg]
yo wayno !
je vais suivre ton topic !vu le taf que tu fais...

++
Salut Mec !

à première vu, le code erreur 1+2+4=7 est le capteur d'ouverture de papillon qui merde Wink
Soit défaillant,
Soit débranché / faux contact.

Pour information & Bible :

Note: OOOO all 4 lamps on, XXXX all 4 lamps off

OOOO Engine will not start - Check for disconnected control unit ground connector. Also check for a loose connection at the ECU main relay resistor. Possible faulty ECU.

OOOO Engine will not start - Check for a short circuit in the combination meter or warning light wire. Also check for a disconnected control unit ground wire. Possible faulty ECU.

OOOX System does not operate - Faulty ECU

OOXO System does not operate - Faulty ECU

OOXX Fuel-fouled spark plugs, engine stalls frequently - Check for a disconnected MAP sensor coupler or an open circuit in the MAP sensor wire. Also faulty MAP sensor.

OXOO System does not operate - Faulty ECU.

OXOX Hesitation, fuel-fouled spark plugs or engine stalls frequently - Check for disconnected MAP sensor vacuum hose.

OXXO High idle speed during warm-up, continued high or hard starting at low temperature - Check for disconnected coolant temperature sensor connector or an open circuit in the coolant temperature sensor wire. Also faulty Coolant Temperature sensor.

OXXX Poor engine response when opening the throttle rapidly, high idle speed or engine does not rev-up when cold - Check for a disconnected throttle angle sensor connector. Also check for an open circuit in the throttle angle sensor wire. Also faulty throttle angle sensor.

XOOO Engine dose not rev-up, high idle speed or erratic idling - Check for a short or open in the crank angle sensor wire. Spark plug wires interfering with the crank angle sensor wire. Also faulty crank angle sensor.

XOOX Same as above (XOOO)

XOXO High idle speed or erratic idling when very cold - Check for disconnected intake air temperature sensor or an open circuit in the intake air temperature sensor wire. Also faulty Intake Air Temperature sensor.

XOXX Continued high idle speed - Check for a disconnected idle mixture adjuster sensor coupler or an open circuit in the idle mixture adjuster sensor wire. Also faulty Idle Mixture Adjuster sensor.

XXOO System does not operate at all - Faulty ECU

XXOX Poor acceleration at high altitude when cold - Check for a disconnected atmospheric pressure sensor coupler or an open circuit in the atmospheric pressure sensor wire. Also faulty Atmospheric Pressure Sensor.

XXXO System does not operate at all - Faulty ECU

XXXX Same as above (XXXO)

A+
j'ai pensé a toi!! je voulais te contacté mais voila que tu m'a deja eclairé sur le problème, hier avec le workshop j'avait rien trouvé !!!

et bien je vai me penché sur le moteur voir si c'est bien ca il me semble qu'il manquai une vis sur ce capteur quand je l'ai acheté il ce peut qu'il soit HS

en tout cas un grand merci pour ton aide Wink

PS: concernant les train ed9 je suis dispo toutes la semaine Wink
No problemo mon Ced. Dès qu'il y a une 3rd Gen, jsuis pas bien loin Wink

Faut que je passe aux abrets pour récupérer les trains.
refection à neuf powa !
Pages : 1 2