si tu fait ça tu place un arceau en cas de choc , ce qui ramene ton poids vers le haut , mais en cas de choc ou de tonneau , TADAAA tu sors "indemne"
perso je découperai pas mes intérieurs de porte pour une caisse qui roule sur route
BiSBAR a écrit :si tu fait ça tu place un arceau en cas de choc , ce qui ramene ton poids vers le haut , mais en cas de choc ou de tonneau , TADAAA tu sors "indemne"
perso je découperai pas mes intérieurs de porte pour une caisse qui roule sur route
J'ai un demi arceau sur l'arrière
Pour les intérieur de portes c'est un cas extrême pour une caisse faite uniquement pour la piste, donc j'entends par la une caisse qui prendra jamais la route
Sloubis a écrit :BiSBAR a écrit :si tu fait ça tu place un arceau en cas de choc , ce qui ramene ton poids vers le haut , mais en cas de choc ou de tonneau , TADAAA tu sors "indemne"
perso je découperai pas mes intérieurs de porte pour une caisse qui roule sur route
J'ai un demi arceau sur l'arrière
Pour les intérieur de portes c'est un cas extrême pour une caisse faite uniquement pour la piste, donc j'entends par la une caisse qui prendra jamais la route
Moi je garde tout pour pouvoir la remonter okazou !
Mais arceau obligation pour moi ! Quand on voit l'epaisseur de la tole, beh on prends peur hein
personnellement mon eg a été déblaxoner a l'arrière par l'ancien propriétaire et niveau bruit je n'ais pas vu de réel differance avec une voiture équivalente mais blaxoner pareille pour le poids mais seulement les deux plaque du coffre on été viré donc a voir quand j'aurais fais sauter l'avant