Japan Car

Version complète : [49/79] J'ai croisé une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Hier une Lotus Elise jaune, aujourd'hui un buggy, sinon une Alpine rouge, au taf au chaud dans une cabine depuis 1 semaines et demie LOL
vendredi soir, une 350z noir et une t23 bleue
samedi aprés midi mazda mx-5 noir cabriolet conduit par un vieux:argb:
J'ai doublé une evo8 hier soir vers 23.30 sur le périph nantais, à peu près au niveau des sorinières (j'ai du l'entendre au moins à 100m Shock )
Croisé sublime Skyline R33 (je croit...) blanche, petit bruit sympa, magnifique Shock, dans le 85 en vendée entre landevielle et saint gilles croix de vie.

Sinon Soub noires jantes or en vendée aussi vers la roche sur lyon même avant ptète les herbiers.

Et 2/3 autres mais je m'en rapelle pu LOL
moi j'ai vu une subaru impreza vers chez moi avec un turbo timer vu qu'il n'y avais personne dedans et que la sub tournait encore LOL
ah oui sa doit être ça LOL
essai du honda cr-z
Hier soir, à Chalonnes, une 3000gt noir
Samedi dernier S2000 rouge avec le A au cul LOL, le plus choquant sait qu'il sortez de notre patelin Shock, on se demande ce qu'il foutez par là LOL.

Et samedi aprem vers cholet centre vue le Crx ED9 Us rouge, il s'est arrêter devant la boulangerie avenue de la marne on était dans le parc en face.
pour la s2000 rouge, à mon avis c un employé de chez HONDA, j'y suis allé 2 fois dernièrement, elle était toujours là... et aucuns client dans la concess ni l'atelier à ce moment là ! (et y était toujours 2H après ^^)
mazda rx-8 avec un A au cul couleur bordeaux sur la route en direction de potier
TanK_(le_vrai) a écrit :pour la s2000 rouge, à mon avis c un employé de chez HONDA, j'y suis allé 2 fois dernièrement, elle était toujours là... et aucuns client dans la concess ni l'atelier à ce moment là ! (et y était toujours 2H après ^^)
oui c'est un mecano de la concession Honda cholet Big Grin
moi je circuler sur la rocade a Angers et de loin j'ai appercu une civic coupe noir qui sorte direction st jean de linière et on a jouer ensemble jusqu'a st georges sur loire la route ete vide donc voila j'été avec mon crx
Pour le CRX rouge je l'ai croisé encore hier, un asiate au volant, avant gauche cartoné un peut, il ne doit pas être très loin de chez moi, c'est pas la première fois que je le croise, mais toujours en saxo moi ^^

Si non hier a Jallais un civic coupé rouge, surbaissé avec des jantes a déport Smile

Pour la S2000 j'en suis a me demander si se n'est pas un ancien gars de ma classe mais sa m'étonne qu'il ai toujours son A, je lui demanderais quand je le verrais, je ne sais pas quand ...
Merci a STAFFED et a toi petit guedonnet pour vos pieces de civic crx 4G !!

Belle région quand meme le Maine Loire ca ma fais plisir d'y reetourner

Je vais faire un topic de l'ec9 si vou vous voullez voir les pieces monté Twisted

Topic a suivre !
On a croisé une mitsu 3000 gt rouge hier à st barthélémy Shock
Au début de loin je croyais que c'était une firebird tellement c'était gros ^^ LOL
de rienhondaman45, c'etais avec plaisir, dommage que je bossais quand tu es passé mais bon ...

Aujourd'hui je crois que j'ai re vue la civic coupé rouge que j'avais vue a Jallais, dans la rue de mon garage, je crois que c'était elle, si c'est bien elle et bien elle fait du bordel ^^
Au passage d'après qu'il y as une 3000 GT noir par ici mais pas encore vue Smile
+1 de rien mec Wink
Bon moi je post pu ici car j'arrête pas d'en voir lol, ferio gris tout d'origine, ferio bordeau magnifique Shock (une femme au volant), cette aprem crx del sol noire conduit par un jeune vieux si je peut dire LOL, civic coupé camélia... et j'en oublie ! ah oui une S13 aussi un peu modif devant le garage près de leclerc cholet route vers maulévrier.
STAFFED7 a écrit :+1 de rien mec Wink
Bon moi je post pu ici car j'arrête pas d'en voir lol, ferio gris tout d'origine, ferio bordeau magnifique Shock (une femme au volant), cette aprem crx del sol noire conduit par un jeune vieux si je peut dire LOL, civic coupé camélia... et j'en oublie ! ah oui une S13 aussi un peu modif devant le garage près de leclerc cholet route vers maulévrier.
Quand? C'est possible que c'était moi, je suis avec à Cholet depuis 3 semaines.
gunt a écrit :

Le pire c'est que j'ai pensé à toi LOL ! faut dire que la S13 était en plaque 35 donc bon Smile
Jolie au passage Wink
Pour la 3000GT noire c'est celle d'un pote à moi!!!
STAFFED7 a écrit :
gunt a écrit :

Le pire c'est que j'ai pensé à toi LOL ! faut dire que la S13 était en plaque 35 donc bon Smile
Jolie au passage Wink
Donc c'était bien moi.
Merci Wink
pti-guedounet a écrit :Pour le CRX rouge je l'ai croisé encore hier, un asiate au volant, avant gauche cartoné un peut, il ne doit pas être très loin de chez moi, c'est pas la première fois que je le croise, mais toujours en saxo moi ^^

Si non hier a Jallais un civic coupé rouge, surbaissé avec des jantes a déport Smile

Pour la S2000 j'en suis a me demander si se n'est pas un ancien gars de ma classe mais sa m'étonne qu'il ai toujours son A, je lui demanderais quand je le verrais, je ne sais pas quand ...

lui je le connais ! ^^ (si bel et bien lui, avec des jantes déport à gros batons "plat" (genre 3 ou 4),.. enfin j'me comprend lol)
il habite cholet, (pas très loin du CHU) c'est un ex-collègue, c'est une ESI Wink

j'ai aussi localisé a tout hasard où bosse le mec avec la GT2000 noire jante or, vieille route de st christophe en partant de cholet LOL
moi aussi je connais le gars qui a la 3000gt noir, et vous auriez pas aperçu une s14 noir sur cholet????
et une celica carlos siantz
Si et c'est le collègue de mon pote en 3000GT!! Je précise que c'est une S14a!
La 3000gt noire c'est la mienne.
Je connais le mec en S14a c'est un ami ainsi que celui qui a la celica Carlos saintz.
et toi yugo49 ta clio roule bien?
edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! maxime!!!qd la s13 sort tu pourras ranger la s14a mouhahahaha

maxou49300 a écrit :et toi yugo49 ta clio roule bien?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15