Japan Car

Version complète : [49/79] J'ai croisé une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
vu une nsx sur luçon (85) de couleur jaune un papy anglais avec sa jespere kil se tire les rides avec :yeah:
LOL en même temps il a de quoi jouer ^^
Rover 216 GTi blanche que j'avais déjà vu à la collines à cholet, hier je l'es bien mater et j'entends au loin une femme "tu mate la Rover c'est la mienne tu veut l'essayer LOL " une dame la quarantaines qu'il l'a depuis 2 mois Smile, discuter 2/3 min en passant le hall de l'immeuble. La prochaine fois que je vais las bas je laisse un petit mot des fois que le rasso l'intéresse LOL

Sinon arrêter à Honda aujourd'hui, y avait une belle ITR blanche derrière, à vendre :], j'ai prit 2/3 tophs je mettrez taleur Wink
moi hier
nissan s14 noir
toyota mr
honda civic à la pelle

sava quoi ^^
Cette aprem un CRX VTEC bleue à la Baule Shock, on était en rex et malheureusement il a filé au bout d'un moment et on a tourner à gauche au rond point... il avait plein de sticker sur la petite vitre du hayon LOL

Sinon une meuf dans une EG5 sur la 2X2 saint nazaire nantes, j'ai mit les warning en doublant et elle a sourit LOL, à part ça 2 civic ec9 1 ou 2 eg3/4...

Ah et une Civic coupé 6ème gen dans une rue de cholet pas loin de la patinoire Wink

Plein de Porsche à la Baule sinon Shock LOL
Ah et une ED7 rouge à la Baule aussi, en face du macdo, moi je l'es pas vu mais ma femme m'a certifié que c'était une ED7 et pas une EC9 LOL
pour quelques jours j'ai le CRX delsol noir de niko.
donc si vous le voyez dans le choletais, c'est moi au volant ! Wink
ok Wink j'en est vu un rouge hier soir
Tout à l'heure à cholet une sub gt noir jantes dorée, une homme environ 40 ans au volant, c'est pas la première fois que je le vois. Et un crx anthracite du 85 à l'instant.
Se matin a 11heure sur le parking de narcée (c'est un lycée) un CRX Vtec bleu/vert avec des jantes noir d'EK4, je me suis pas attardé dessus j'étais à la bourre pour mon exam ^^ (j'étais convoqué pour 11heure et fallais arriver 30 minutes avant ^^ mi je suis entré sur le parking a 11heure ...) et à midi elle n'y étais plus ... peut être quelqu'un qui passe son exam ou alors un jeune de narcée en tout cas il avais l'air propre, j'hésite a me ramener avec mon rex demain des fois qu'il serais la bas encore Smile
revu le rex aujourd'hui je le vois se matin je vois un mec à l'interieur aussi tot je vais voir le rex il sort on as papoté un peut il est mécanicien voiture lui aussi passais sa pratique aujourd'hui Smile sa 2ème Honda avant il avais un EJ2 donc juste ressort -35 d'après se qu'il m'as dit ... siège conducteur bien dépouillé si non en carrosserie pas pourris ... Smile (en tout cas les jantes noir d'ek4 j'adore Smile )
moi j'ai vu le rex de Staff today devant chez sa moman (jété avec le delSol à Niko) j'ai mis gaz, jsais pas si tu m'as entendu LOL
TanK_(le_vrai) a écrit :moi j'ai vu le rex de Staff today devant chez sa moman (jété avec le delSol à Niko) j'ai mis gaz, jsais pas si tu m'as entendu LOL

Mdr ! LOL
C'était donc toi Mr Green... ouais on a entendu ! j'ai voulu regarder mais j'avais oublié que ma mère à mit du brise vue dans son jardin LOL
Tu excuse la propreté du Crx hein LOL... je vais la laver bientôt :]

pti-guedounet cool ! le mec est d'ou en fait ??

Sinon nous on a vu une Ferio garé sur le parking de carouf, une VEI grise full stock Wink
Je sais pas d'ou est se qu'il ai j'ai pas pensé a lui demandé ^^ même pas regardé les plaques quel boulot ^^ mais à se que j'ai compris il serais en cours sur Angers donc voila ...
Ok dac ! Tu lui as pas parlé du rasso :P ?
Non après je me suis apercus que j'avais oublié mon bleu et ma caisse à outs dans la voiture ^^

Aujourd'hui dans les alentours de midi 20 à Andrezé une MR2 noir si j'ai pas rêvé il y avais des liserais jaunes pale sur les baguettes
Aujourd'hui une Nissan 100 NX rouge en ville à côté de chez ma mère, je l'es vu ce garé, plaque 44. Sinon une Celica T18 rouge vers macdo/géant (il passer devant la gendarmerie, Seb49 ??), et une Celica T20 blanche garée parking carouf.

J'étais en 21 donc je pense pas qu'on m'a remarquer LOL
La Crx était là mais j'évite de rouler avec dans cholet LOL... pour le moment :P
Ah non, c'était pas moi staff, la voiture est au chaud toute la semaine, elle sort jamais en semaine, sauf quand je suis en vacances Smile
Peut-être Zilnak qui est sur forum celica pro, même teinte que le mien mais avec des jantes noir bord alu, il est de cholet aussi.

TanK, je t'ai vu passer début de semaine avec le Del Sol noir, tu descendais vers le rond point de Carrefour, comment dire, silencieusement Sac
Ah ben c'est surement lui car effectivement il y avais des jantes noires bord poli ! il me semblez bien que la tienne avait les jantes origine mais j'étais pas sûr.
Seb49 a écrit :TanK, je t'ai vu passer début de semaine avec le Del Sol noir, tu descendais vers le rond point de Carrefour, comment dire, silencieusement Sac

LOL Wink
pti-guedounet a écrit :revu le rex aujourd'hui je le vois se matin je vois un mec à l'interieur aussi tot je vais voir le rex il sort on as papoté un peut il est mécanicien voiture lui aussi passais sa pratique aujourd'hui Smile sa 2ème Honda avant il avais un EJ2 donc juste ressort -35 d'après se qu'il m'as dit ... siège conducteur bien dépouillé si non en carrosserie pas pourris ... Smile (en tout cas les jantes noir d'ek4 j'adore Smile )
J'étais a Narcé l'année dernière^^ Et j'y retourne l'année prochaine pour un BTS méca auto, sinon je connais le proprio du CRX vetec, il s'appel Kevin! Je pourrais peut être le contacter pour le rasso du 18/06!
lozo84 a écrit :CRX vetec

:o LOL
Ah un petit Rex Vtec au rasso voui sa serais bien Big Grin
Hier, vers la roche sur yon (je sait pu ou exactement mais quelques kms avant la roche LOL), croisé d'affilé :

-Civic coupé gris violet...

[Image: b6ec1.jpg]

Cette teinte là je croit, y avais des feux teintés noires, des jantes noires bord poli aussi je crit, ptète des phares fonds noires devant jc pu...

-Et 2 Prelude 5G qui se suivez (et ptète qui suivez la Coupé mais la Coupé avez l'avance alors lol), une bleue et une rouge, jantes rab ptète... elles avait l'air superbe belle.

-Une Nissan 100 NX rouge à la roche sur yon, un vieux dedans.

-A Aizenay une Civic EG hatch rouge, par contre je sait pas quoi, EG4/5/6... en tout cas elle avais des jantes EG6 et faisait un petit bruit !

Sinon pas mal de kékés sur la route, enfin de tuning non jap pardon, ma femme me tape si je dit que kéké Sac

ps : si y'a des japs qui se sont reconnu on était en caisse discrète et passe partout donc voilà :roll:, sa fait chier de croisé des Honda quand on est pas dans la notre Cry mais bon.
ouai bah moi civic eg hier rouge et puis c'est tous
Ptain nous on arrête pas d'en voir LOL, EG4 noire immat 27 garé dans le centre de cholet taleur :P
oui bah je vais bientot filé sur cholet je verrais peut être ton ED7 ^^
Oui mon EX la rouge Big Grin
Bon bah on en a recroisé cette aprem LOL, Civic coupé violette (origine) jantes noire bord poli, pare choc tuning noire, un aileron je croit, black au volant... route en face de buffalo grill, et une MR2 rouge est passer au même moment, sinon une Mazda MX5 parking carouf, un couple en est sorti.

Voilou Big Grin
moi j'ai vu une toyota mr à feu vert
Bon moi rendu à St maixent dans le 79 chercher des jantes Smile les mecs passionné de Honda dailleur qui sont sur se forum (mais j'ai pas demandé le pseudo quel boulet ^^) donc du coup 2 EC9 et une ek4 si non sur la route pas vue grand chose d'intéressant ... une dodge viper en spyder noir :O le son magnifique !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15