Japan Car

Version complète : [49/79] J'ai croisé une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
LoL staff que de la belle auto ^^
Maxime j'étais avec ma saxo VTS rouge si jamais t'as vue sa passer ^^ (VTS 1.4i LoL ^^ dailleur qui seras d'ici peut de temps a vendre ^^)
Ouais mine de rien il y as pas mal de monde au bout du compte et encore il doit y avoir qui se cache ^^
oui tous le monde n'est pas sur japancar LOL
Tout à l'heure dans cholet, j'ai aperçu une sub noir, pas vu grand chose d'autre j'étais la tête dans le guidon Wink
Aujourd'hui une itr blanche à cholet
oui il y en a une près de renault si c'est celle là
Oui enfin celle que je parlais a coté de chez Honda c'est celle que tu parle maxime ^^ après une escale pour aller chercher un truc pour le garage j'ai vue la hyundai coupé noir tuning et je sait maintenant ou il bosse au passage ^^ à part sa rien de new ^^
moi aussi j'ai vu le crx blanc et je peux vous dire qu'il est vider ^^
citron-vti a écrit :slt j aimerais savoir qui est ce qui roule avec une eg rouge aux alentours de murs erigné?je l ai croisé vendredi matin j etai avec mon ek rouge.merci et au fait tank faudrait qu' on essai de se voir je suis un pote a freddy c est moi qui est recuperer son bloc.je voulais savoir si t avais pas des pieces a vendre?merci et a bientot

Salut! C'est moi que tu as croiser^^Je prends cette route tous les jours pour aller au taff Wink On c'est déjà vu a Honda Angers il y a un moment quand je bossais la bas!
Hier une Evo Rouge en sortant de Durtal.
Hier une EG5 rouge parking leclerc à maulévrier, immat 49 et full stock !

Et aujourd'hui une Civic coupé 5ème gen, violette, grand aileron, jantes noire... passé dans ma rue juste devant chez moi LOL... si t'es sur le forum la prochaine fois arrête toi las ou y'a plein de Honda démonté !!

Sac
Une civic comme la mb6 en break sur la place de Yzernay

une ee9 démontée, un ed9 démonté un eh9 démonté une ed7 montée sur les cerqueux Sac
LOL LOL :top:

EH9 ! EH6 c'est la Del Sol
ouais j'ai tapé trop vite LOL
Me suis tapé une bourre avec une 350Z noire aux alentours du Mans (Yvré leveque exactement) samedi dernier vers 13h30.
Quelqu'un d'ici ? Wink
Une EK4 grise full stock aujourd'hui parking géant à cholet !
un ek ferio au pouliguen LOL sur la cote sauvage Sac

mais je sais pas quelle département LOL
EK Ferio ?? c'est pas Beatbox LOL ?
nope jpense pas LOL
Donc en revenant d'Angers tout a l'heure, j'ai vue une toyota MR2 (spyder) grise, ensuite entre à une usine près de challone une celica (les dernières phase) jaune puis au may sur le parking de colorallu une sub GT bleu foncé
moi je dis pas tous parce que travailler sur Nantes LOL
350 Z honda civic , lexus il y en a plein la bas Shock
moi 350z orange, sub' impreza wrx sti '09 grise, celica T18 noire, mr2 grise,...
Hier j'ai doublé une lude 5g grise sur la 4voies en allant au taf 8)
un instant j'ai cru me doubler ça fait bizarre LOL

Bon par contre mode papy à 100km/h les baguettes de protections de pare-chocs power et la cinquantaine tassée au volant LOL

Par contre le signe de la main ça fait plaiz' 8)
Hier soir, vu un civic EG4 (je crois que c'est ça, je m'y perds dans toutes vos Civic les gars b.rdel de m.rde LOL ), à faire son plein à Carouf à Cholet (jolie demoiselle soit dit en passant :] ).
Et au May sur Evre, toujours hier soir, une Mitsubishi Carisma grise au silencieux qui porte plutôt mal son nom...
Janvio a écrit :Hier j'ai doublé une lude 5g grise sur la 4voies en allant au taf 8)
un instant j'ai cru me doubler ça fait bizarre LOL

Bon par contre mode papy à 100km/h les baguettes de protections de pare-chocs power et la cinquantaine tassée au volant LOL

Par contre le signe de la main ça fait plaiz' 8)

LOL

Seb49 a écrit :Hier soir, vu un civic EG4 (je crois que c'est ça, je m'y perds dans toutes vos Civic les gars b.rdel de m.rde LOL ), à faire son plein à Carouf à Cholet (jolie demoiselle soit dit en passant :] ).

Une rouge ?
Heu, non je crois pas, bleue plutôt, mais j'étais dans le rond-point, donc pas pu trop zieuter, et puis y'avais une mam'zelle dedans, alors bon LOL
Je voit LOL LOL
Hier vers 19h15 sur le periph de Cholet un CRX blanc (ed9) tout d'origine, un asiat au volant, je l'ai bien regardé paraissais en super état sa fait plaisir avant d'aller au rasso ^^
alors là j'ai vu de la super caisse dimanche

nissan skyline R34
nissan 300 ZX
2 mazda rx 8
subraru imperza

[Image: dscn2111.jpg]
[Image: dscn2112.jpg]
[Image: dscn2114q.jpg]
[Image: dscn2129e.jpg]
[Image: dscn2116q.jpg]
Big Grin
Shock la 300 rouge est en fait une voiture tuning qui fait des meeting Shock LOL

Pas taper Sac
:rokt: vive le tuning Sac

non j y vais très rarement mais la il était a coté de chez moi et il fo bien qu il y en ai qui ce dévoue pour leur faire voir que tu peu avoir une belle caisse puissante et sans triple aileron et kit large LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15