Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Hier j'ai vue une Honda legend en coupé, gris en tracite sur le parking de géant à Angers puis se matin une Subaru GT en bleu jante or au rond point de la Jubaudière en haut de ma rue
elle partais vers le May sur Evre .
moi j'ai vu une citroën 300 Zx rouge ce soir euh pardon une nissan 300 Zx ( à bonne entendeur lol )
maxime du 49 a écrit :moi j'ai vu une citroën 300 Zx rouge ce soir euh pardon une nissan 300 Zx ( à bonne entendeur lol )
et ta pas fait signe
bah j'étais en camion de travaux public j'ai pas eu le temps ^^
Vu a cherbourg lundi midi (on a pas de topic croisement normands alors je met ici juste pour savoir ce que c'est comme voiture)
C'est quoi cte bagnole, elle était désiglée, ca ressemble a une jap mais je connais pas (mazda? nissan?)
maxime du 49 a écrit :moi j'ai vu une citroën 300 Zx rouge ce soir euh pardon une nissan 300 Zx ( à bonne entendeur lol )
mini-apache ah je voit mais je sait plus du tout ce que sait
pas une Nissan ?
je crois bien que c est une toyota carina
c'est pas une subaru svx ?
c'est une hyundai S-coupe turbo !!
facile quoi, tout le monde connait
zek27 a écrit :c'est une hyundai S-coupe turbo !!
facile quoi, tout le monde connait
fécitation, bien joué !!! 8)
bien jouer ce n'est pas dès plus facile ^^
Hi, alors jeudi on a croisé une EG4 (ou 3 ?) sur le parking du leclerc à chemillé ! rien de "génial" me direz vous seulement elle était de la même tente que mon rex donc photos
Elle était bien propre !
Sinon aujourd'hui une magnifique Porsche j'étais
quand je l'es, trop belle !!
Et pourtant je suis pas spécialement fan des "supercars" et tout mais putain comment elle était magnifique !
Croisé parking géant garé dans le fond à l'écart
, et croisé 2 autres Porsche mais en roulant ! sont riches à cholet
Voilou
Hors sujet: du monde vit du côté de Cholet?
Oui on est quelques uns
Hier j'ai croisé une vielle legend coupé 2L7 je crois sur mortagne et 2 crx, un rouge et un gris dans cholet.
Exact on est quelques uns
moi j'y vit plus à cholet même mais j'y suis très souvent rendu (donc dans un sens j'y vit
).
gunt ah ben tu aurais pu croisé aussi un blanc qui s'est dégourdit un peu les pattes depuis 1 mois qu'il était en panne (distri cassée)
bah moi et pas mal de personne oui ^^
Oui il y as du monde de vers Cholet ^^
Se matin au boulot je tourne la tête quelques secondes vers l'entrée du garage et qu'est se que j'entrevois qui passe dans la rue, une MR2 noir
bon se fut très cours ^^ mais qu'est se que j'adore cette caisse quand même ^^ (staff ouais a cholet ils sont riches on croirais pas mais il y as pas mal de caisse du genre :o )
C'est claire y'a du fric !
Sinon y'a 1h en rentrant de cholet croisé un rex blanc
qui sortez de maulévrier et allez en direction de cholet. (plaque 49)
Je sais pas qui sait j'ai mattez que la caisse
Apparemment un chinois d'après ma chérie
Je pense l'avoir déjà vue un jour mais bon sa remonte il y as 3/4 mois et pareil j'avais pas regardé la personne au volant ^^ moins que c'etais encore un autre qui sait ^^ longue vie aux rex sa fait plaisir =)
Ben Arthur l'a déjà croisé apparemment ! un chinois au volant d'un rex blanc sur cholet
Ouaip longue vie aux REX
Tu vient le 16 j'suposse ? j'espère que mon mien sera prêt mais je suis pas très optimiste sur ce coup
Oui je viens le 16
logiquement lundi (prochain) je fait mes modifs que j'attends avec impatience là :P donc pour le 16 je serais opérationnel =P
Se serais cool que le tiens soit ok je l'ai jamais vue en plus ^^
Ah tu nous prépare quoi
??
Et pour mon Crx ben à vrai ire pas grand monde à eu le temps de le voir rouler
(je doit aller chercher l'EE samedi prochain donc le 3, même si là c'est un peu mal barré je vais tout faire pour aller la cherche rle 3, après par contre c'est tout démonter sur l'EE et tout remonter sur l'ED en 2 semaines qui risque d'être chaud, sa serait qu'un simple swap encore, mais là c'est de A à Z
bref ! on verra).
Ouais là il vas te falloir un peut de temps et du courage ^^ mais bon le résultat en vaudras la peine
mais sa risque d'être chaud pour le 16 effectivement :o
Je prépare pas grand chose ^^ boite de concerto, embrayage exedy et volant moteur fidanza ^^ on verras se que sa donne ... ^^ (je passe chez Honda pour commander les dernières pièces qu'il me faut et se seras OK en espérant qu'ils ai reçus avant samedi mais bon je pense
)
La motiv no problème ! c'est juste que oui sa risque d'être chaud pour le 16 s'il me manque des pièces pour la conversion ou autres...
Sa va être sympa ta modif :]
(ta pas un topic de ta caisse au fait ??)
Ouais toujours la misère sa des pièces a trouvé, sa fou la haine d'être bloqué pour une malheureuse chose a des fois ^^
(Non pas de topic sur ma caisse je sait pas vraiment mettre de photos ici ^^ alors j'ai un blog, c'est plus simple mais moins conviviale ^^)
Se tento rendu sur cholet alors en allant chez Honda sur le parking d'une entreprise a coté une integra blanche
puis ensuite sur le perif arreté a coté de moi :P une Subaru WRX STi grise, jantes or avec une asiate au volant
Voilou ^^
j'aurais pu te croiser j'étais pas loin ^^
sinon moi aussi une subaru mais ancienne version et une célica blanche par contre le modèle pas assez d'expérience pour être précis ^^
Hey y'a du monde dans le coin
Vu personne sur cholet aujourd'hui à part une r5 rouge tuning, une golf 3 blanche tuning et une ptite clito (16S ?) blanche tuning mais jolie avec des jantes par contre trop grosse (17 surêment), bref
...
Sinon 2ème fois qu'on voit un
Del Sol bleue intérieur beige en rentrant à la maison ! garé parking Pasquier aux cerqueux ! (j'habite à côté
)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15