Déjà vu 2/3 fois un rex blanc dans le coin mais je sait plus si jantes noires, c'est un chinois qui l'a (tout les chinois sont en jap à cholet
).
Sinon moi j'ai croisé "encore" un crx vtec ee8 bleue ce matin... full stock, très clean ! plaques noires 49. Il sortait de la station de lavage à côté de la gare, il allait direction angers, j'ai prit une ptite toph en vitesse :
Uploaded with
ImageShack.us
Quand on l'a vu sortir d ela station de lavage moi :
"
"
ma mère :
"t'a vu sa fait bizarre!? sa fait vraiment la même couleur" (ma mère et d'autres personnes ont déjà croisé plusieurs fois des rex vtec bleue, et pensez que c'était la même couleur que mon crx...)
moi :
"c'est claire, sa se ressemble grave, mais sa se voit que c'est plus bleue (enfin faut connaitre). Et depuis que la mienne à le même moteur y'en a encore plus qui pensent que le mien est un vtec fait chier
!"
Sérieux sa m'fout la blase des fois
, mais bref
EDIT: je vais faire un sticker pour mon rex
"NOT CRX VTEC EE8 !...
IT'S A CRX ED9 US SWAP AND THE TEINTED IS OEM !...
THANKS..."
Et jeudi arthur a croisé un crx ed9 rouge, et sinon j'ai fait la connaissance bref d'un pote d'un pote, de saumur, qui a une civic EM3, 1,7 vtec, modèle us, caisse noire jantes noires, vitres teintés noires.. il s'appelle lim si j'me rappelle bien.
Voilou, j'en oublie 1 ou 2 mais bon.
En tout cas de plus en plus de rex dans le coin...