18-03-2012, 21:12:33
Voilà je suis en train de refaire complètement le D16Z6 de la Del Sol, donc je vais posté au fur et à mesure les photos de l'avancement de la bête.
Au programme :
- Sablage complet du moteur
- Peinture / Vernis du moteur
- Rodage soupapes
- Pièces de fou
- Assemblage en détail
...
PS : Ce moteur sera probablement à vendre, avec au choix : restauration type origine, prépa atmo ou prépa turbo.
Si je ne le vend pas, vous pouvez me contacter si vous souhaitez un moteur fabriquer sur mesure !
Les pièces présentées sur le moteur sont également disponible ! ( Fuel Rods SpeedShop )
Voici le moteur au départ : D16Z6 130 000km
Voici quelques photos du bloc sablé et le devant de la culasse, avec un montage à blanc de pièces perfs pour donner un aperçu
Ici avec carter d'huile aluminium OBX-R et jauge d'huile aluminium Lokar
Le dos du moteur avec plaque sandwich et filtre K&N
En prépa atmo avec collecteur style Bisimoto
Et en prépa turbo avec collecteur Ram Horn, Turbo no-name et Downpipe 3"
Au programme :
- Sablage complet du moteur
- Peinture / Vernis du moteur
- Rodage soupapes
- Pièces de fou
- Assemblage en détail
...
PS : Ce moteur sera probablement à vendre, avec au choix : restauration type origine, prépa atmo ou prépa turbo.
Si je ne le vend pas, vous pouvez me contacter si vous souhaitez un moteur fabriquer sur mesure !
Les pièces présentées sur le moteur sont également disponible ! ( Fuel Rods SpeedShop )
Voici le moteur au départ : D16Z6 130 000km
Voici quelques photos du bloc sablé et le devant de la culasse, avec un montage à blanc de pièces perfs pour donner un aperçu
Ici avec carter d'huile aluminium OBX-R et jauge d'huile aluminium Lokar
Le dos du moteur avec plaque sandwich et filtre K&N
En prépa atmo avec collecteur style Bisimoto
Et en prépa turbo avec collecteur Ram Horn, Turbo no-name et Downpipe 3"