Japan Car

Version complète : Maquettes & Miniatures Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'ai toujours cru que la nsx de chez Rosso avait des parties ouvrantes tel que les portes et capot comme la Skyline R32...
eh bin non ni portes ni cofre ni feux escamotable!!!dommage mais la pièce est belle.
Yosh!!! T'as pas reçu la FD2 et la Mugen RR ? pas de photos? Wink
slt nico eh non pas encore t'avais raison pour la "FD2 Mugen RR"elle n'arrivera que dans un mois le vendeur m'a envoi une réponse aujourd'hui!!et dans à peu près 15 jours je dois recevoir mes 2 HSV SGT et L'AF blanche!quelle merde c'est long c'est toujours quand on les veux vite que ça pédale un brin dans la semoule!!!Arrrrrrrrgggghhhhh!!!!!

Pour les tofs t'inquète ce sera fait ..
voici les ptites dernières.

[Image: afethsvsgt002.jpg]

[Image: afethsvsgt003.jpg]

[Image: afethsvsgt008.jpg]
les HSV SGT remplassantes de la NSX.

Arta HSV 2010.

[Image: afethsvsgt009.jpg]

[Image: afethsvsgt010.jpg]

[Image: afethsvsgt011.jpg]
Weider HSV 2010.

[Image: afethsvsgt012.jpg]

[Image: afethsvsgt013.jpg]

[Image: afethsvsgt014.jpg]
Très joli marbre ça c'est de la news Wink , ah j'avais pas vu que j'avais le même écran de pc que toi...
bin pour le marbre c'est du top qualité en CP!!! LOL et pour l'écran ,alors prèt à monter un club :P LOL

sinon ouais la HSV à l'air belle et de plus j'ai aussi commencé à la suivre en saison SGT !!de la pure balle et ça tourne fort!!!
tiens au fait j'ai fait la connaissance d'une revue qui m'a l'air pas mal du tout, je ne sais pas si tu connais c'est Minauto je vais ptêt m'y abonner.
Non plus sérieusement tes HSV c'est de la bombe!!! Ils vont même sortir la Keihin et la Epson. Vivement que j'arrive à m'en procurer Wink Sinon pour le mag je connais plus ou moins, pour l'abonnement j'hésite encore. Tu risquerais d'être déçu je pense puisque tu es un Hondiste.
c'est fait elles sont sorties!! mais là il faut que j'attende octobre pour les acheter parce que le budget septembre est déja mort ou à moins que mais bon ça fait quand même une somme et j'ai peur de craquer!!! Wink
bin en fait pour le mag je l'ai acheté mais je n'ai vu qu'après ,il y avait un sujet sur les NSX de Kyosho et HPI mais ils sont en retard sur les sorties du moins pour les Honda!
Y a pas mieux que le net pour être au courant.

Enfin oui pour ceux qui commande maintenant, ils les reçevront presque mi-octobre je pense.
Très belle collection, tu doit avoir une pièce entière pour les exposer tellement il y en a.
Abuser la collection de NSX tu les as toutes dans toutes les couleurs possible.
Bon courage pour le reste des voitures qu'il te reste a monter.
shin nico a écrit :Y a pas mieux que le net pour être au courant.

Enfin oui pour ceux qui commande maintenant, ils les reçevront presque mi-octobre je pense.

slt nico
bin pour les commandes en fait si je les prends aujourd'hui je les aurai dans 15 jours à peu près.
Don Antonio a écrit :Très belle collection, tu doit avoir une pièce entière pour les exposer tellement il y en a.
Abuser la collection de NSX tu les as toutes dans toutes les couleurs possible.
Bon courage pour le reste des voitures qu'il te reste a monter.

oui don antonio je les ai pour ainsi dire toutes ils m'en manque très peu et pour la place je suis presque au taquet il faut que je revois la dispo pour tout ce qui arrive et va arriver!!et merci pour la "jolie collec"
Tres Belle collection

Il te manque quand meme une petite Civic Type R Ek9 ^^
bin je vais me mettre à faire toutes les Type R et mugen.et merki
En général on attaque les maquettes soit l'hiver car il fait froid et pas envie de sortir ou sinon pour faire passer le temps de la retraite :P
voici enfin ma petite dernière!!

Civic FD2 Mugen RR.

[Image: civicmugenrr004.jpg]

[Image: civicmugenrr003.jpg]

[Image: civicmugenrr006.jpg]
La civic Mugen RR est très bien réussie pour une 1:43. Moi aussi j'ai reçu la mienne Wink
oui moi aussi je la trouve pas mal réussie j'avais peur qu'elle soit légerement "déformée"!!!!
voici ma ptite dernière acquisition!!!vivement qu'elle arrive.

Honda Civic Racing, ech 1/16.

[Image: 691374B7mGeWkKGrHqVhMEyrrS2BNBM0r4Nkyzg012jpg.jpg]
Quelle magnifique caisse!!! qui est le fabricant?
ben je ne l'ai pas encore reçue mais il me semble si je me trompe pas le fabrcant c'est nitto.mais je te redis dès que j'ai la beauté entre mes pognes!!!
si tu en veux une je sais qu'il en éxiste encore une à vendre mais bon faut pas regarder le prix :rokt:
ça aurait été avec plaisir mais je ne fais que le 1:43.
voilà reçu aujourd'hui.

Honda Civic RSL racing 1/16 de chez Nitto Kagaku et NSX 90' 1/43 kit résine de chez Alezan.

[Image: 572088civicRSLracing003jpg.jpg]

[Image: 233395civicRSLracing004jpg.jpg]

pour le détaillage ce sera un peu plus tard.
voici les 2 dernières que je viens de choper!!

[Image: 608292B9wgRQWkKGrHgoOKjEjlLmYmWCBKfCmEyQug3jpg.jpg]

[Image: 2887172fcc12jpg.jpg]
une ptite nouvelle chopée hier soir!!!vivement qu'elle arrive.

[Image: 559754BbbdgQWkKGrHqFiMEzOFiq8cPBM8pPIYOQ12jpg.jpg]
Le 2tsch a écrit :voilà reçu aujourd'hui.

Honda Civic RSL racing 1/16 de chez Nitto Kagaku et NSX 90' 1/43 kit résine de chez Alezan.

[Image: 572088civicRSLracing003jpg.jpg]

[Image: 233395civicRSLracing004jpg.jpg]

pour le détaillage ce sera un peu plus tard.

superbe, la Honda au 1/16 !

as tu des photos de la carosserie plastique ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12