Japan Car

Version complète : Maquettes & Miniatures Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
eine kleine pétite dernière!!

[Image: bytjsqmkkgrhqqoknuew885.jpg]
un petit apperçu des HSV SGT!!

Arta n°8 2010.
[Image: 56294767.jpg]

Weider n°18 2010.
[Image: n18b.jpg]

en attendant que je vous les montre sous tous les angles!!
pouahh l'integra type r elle est terrible :o

je sais pas ou tu trouve des modeles comme ca, mais ils sont terribles.
je veux bien le lien du forum par mp Smile

en voyant des modeles comme l'itr, ca me donne envie de commencer tout de suite^^
bin il faut un peu de temps mais énormement de patience malheureusement des sous aussi elles sont pas données et je ratisse "all over the world!!!!"

je te fais le MP!.
Le 2tsch a écrit :bin il faut un peu de temps mais énormement de patience malheureusement des sous aussi elles sont pas données et je ratisse "all over the world!!!!"

je te fais le MP!.

comme qui dirait, le budget c'est pas le soucis numéro un dans une relation d'amour avec les voitures^^
c'est secondaire, j'imagine que pour toi c'est pareil.

en fait mon probleme majeur, ca serait le temps a passer dessus, mais je penses que je peux y remédier, ca me permettra de dépenser mon temps dans des choses utiles, plutot que faire des bétises Smile

merci pour le mp, j'y ai répondu Smile
tu sais il y a aussi une part de chance pour les trouver celle-là (l' Integra) ça faisait plus de six mois que je n'étais pas allé sur cette page et à 3 mn de la fin de vente !!elle était juste destinée pour moi. :lov:

pour les tunes c'est vrai on en passe taquet mais quand on aime il ne faut surtout pas regarder son compte en bank!!!(proverbe de moi!!)lol.
mais si tu cherche vraiment je sais que des fois tu trouveras ton plaisir! mais il faut être assez patient.ce qui est le plus rageant c'est de mettre une assez grosse somme de ouf et qu'un clown te coiffe à la dernière seconde ça, ça me saoule grave.

allez bonne recherche et puis si jamais t'as besoin!
Supeebe collection!
Tu me donne ton NSX 1:18? :ange:
C'est dingue le nombre de gens qui rêvent!!!!!! LOL
Bin alors ta petitie S2000? Yes
Elle vaut plus que 2euro a la cote ,je t'en propose 3! Big Grin Big Grin Big Grin

Non,je rigoles.MDR,Mais sincèrement ,très jolicollection!! Yes
merci pour le compliment!!!

mais si tu recherche la NSX j'en ai vu une à vendre 175€ et un poil moins pour la S2000!!

But you are a pitit farceur!!! Wink
Le 2tsch a écrit :merci pour le compliment!!!

mais si tu recherche la NSX j'en ai vu une à vendre 175€ et un poil moins pour la S2000!!

But you are a pitit farceur!!! Wink
Big Grin Big Grin
Tu l'as payais combien ton NSX si c'est pas indiscret?
moi j'ai eu un peu de chance enfin si on peut dire un peu moins de 100€ pourkoi tu crois que je veux faire une plus-value avec la mienne???non celle-là on y touche pas je garde précieusement. (mon précieux!!!) LOL
Le 2tsch a écrit :moi j'ai eu un peu de chance enfin si on peut dire un peu moins de 100€ pourkoi tu crois que je veux faire une plus-value avec la mienne???non celle-là on y touche pas je garde précieusement. (mon précieux!!!) LOL
Non,ne t'inquiètes pas! Big Grin
C'est juste par curiosité!Car je sais qu'elel est très rare! et qu'elle côte sévère! lol
cellle au 1/43 c'est carrement pire !!là ça pique plus les yeux ça peut carrement les bruler!!!aïe, aïe, aïe.
Ca,et les 1:1,n'en parlons pas!!!
ah une à l'échelle 1 c'est mon rêve absolu!!!mais en type R blche en france c'est presque mission impossible mais je ferais tout pour en dégoter une donc je désespère pas.
Ah t ue nveux une 1:1?
Bon choix!!
bin j'en ai déjà 3 mais il me manque une S800 cab et un NSX TR blche et là je ne demande plus rien à personne!!!!!
Le 2tsch a écrit :bin j'en ai déjà 3 mais il me manque une S800 cab et un NSX TR blche et là je ne demande plus rien à personne!!!!!
Ah ok.
Moi je susi amoureux de la version SPOON! Oops!
c'est bien cool aussi !!
Mais faut un bon porte monnaie aussi...
C'est ça toujours le probleme LES TUNES!!!!!ARGGGG!!!
Le 2tsch a écrit :C'est ça toujours le probleme LES TUNES!!!!!ARGGGG!!!
Sad E dire que les sportifs gagnent des millions !!pff
Enfin bref ,on ne va pas ouvrir un débat! mdr
Le problème c'est que si l'on était riche on aurait plus aucune notion de la valeur de l'argent ni même des miniatures, on achète et on stock basta. C'est tout de même mieux de transpirer et faire de la chasse non? On a plus de mérite puis on les bichonne vraiment plus Wink
shin nico a écrit :Le problème c'est que si l'on était riche on aurait plus aucune notion de la valeur de l'argent ni même des miniatures, on achète et on stock basta. C'est tout de même mieux de transpirer et faire de la chasse non? On a plus de mérite puis on les bichonne vraiment plus Wink
Ouai mais bon, avoir de quoi acheter un minimum quand même quoi! Big Grin
Oui un minimum ça serait cool, je dis pas non LOL
Tu as carrement raison Nico!! comment c'est trop bon quand il reste les dernières secondes pour décroché le précieux sezame!!!et de ce dire OUAIS je l'ai eue ou Putain j'orai ptèt dû mettre un poil plus!!!cela me l'a encore un peu fait pour l'intégra que je viens me payer .même si je l'ai pas très chère.
et je trouve ça assez cool comme sensation.(enfin c'est just mon avis).
ça y est reçu la NSX Marshal car F-1 G.P Suzuka au 1/43 de chez Rosso!!

photos à venir!!
c'est une bien jolie pièce et très bien moulée juste un bémol le 1/43 en maquette c'est petit quand-même!!

[Image: nsxmarshalcar001.jpg]

[Image: nsxmarshalcar003.jpg]

Désolé la 2e un poil trouble!!! Oops!
Powwaa!
Superbe rie nqu'a voir la carroserie!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12