Voilà c'est fini pour les NSX au 1/43.
mais il me reste les autres modèle à vous présenter dans les jour à venir.
Vraiment impressionnant !!! t'es vraiment mordu de la NSX. Bien des modèles dont je t'envie. L'eg "take one" est superbe et rare, chapeau. Sinon as-tu monté ton kit PM de la NSX Kremer? j'aurai aimé avoir des photos
slt Shin Nico
Les NSX et moi c'est plus qu'une histoire d'amour!!!lol.
en gros il me manque plus que celle à l'échelle 1 (un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne!!!!).
Pour la Kremer désolé c'est pas la PM c'est une metal montée de chez Kyosho.ils l'avaient sortie avec la kenwood.
Pour l' EG Take One oui trop content j'ai hâte de la recevoir et surtout puor le prix - de 25!
je vais pas trop tarder à mettre mes autres miniat. les Civic, Accord, Prélude, S2000, S800, S600, RSX et autres.....
donc une GL, une RS, et une HI Deluxe mais manque les rétros que je dois re-sulpter.
Le 2tsch a écrit :slt Shin Nico
Les NSX et moi c'est plus qu'une histoire d'amour!!!lol.
en gros il me manque plus que celle à l'échelle 1 (un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne!!!!).
Pour la Kremer désolé c'est pas la PM c'est une metal montée de chez Kyosho.ils l'avaient sortie avec la kenwood.
Pour l' EG Take One oui trop content j'ai hâte de la recevoir et surtout puor le prix - de 25!
Oui moi aussi j'en aurai une à l'échelle 1 un jour :roll: sinon pour l'eg "take one" je l'ai vu en enchère et c'est donc toi qui l'a gagné, bon tant mieux
Il me semble que Kyosho n'a jamais sorti la "Kremer" mais plutôt la "Kunimitsu", "Finag" et "Kenwood" non? A moins que j'ai loupé un truc mais je suis quasi sûr.