Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Cool.
Nous attendons les photos !
patience, patience ça va venir!!
salut les amis,
désolé pour le moment les maquettes sont en stand-by cause des travaux à faire dans la maison (isolation de mon coin à maquettes(60m2))
faut un peu de sous et là les nénéttes et pots de peintures sont encore des les cartons!
ptites nouveautés!!
et la ptite NSX type S Kyosho au 1/18 de Prelude74!
voici ma dernière acquisition Honda!
à la prochaine!!
si le Stepvan de '72 existe au moins en 4 versions différentes j'en ai déjà monté un (from the box) y a quelques années! (photos) faut remonter dans le post.
et oui pour les EG elle sont pas chères en ce moment et surtout chez THJ lui pratique pour la plupart des ces kits des prix assez light!(c'est bon pour nous les gros acheteurs!!!)
bon allez je vais me faire tuer par bobonne!!!!mais j'ai craqué j'ai même bien tenu depuis le temps ou je voulais me l'acheter!!!
bon c'est vrai c'est pas des Honda mais j'adore cette caisse une tuerie de A à Z!!
plus les bombes de jaune nacré!!
pitain la mort pour trouver la vraie couleur du kit!!!
bon de toute façon j'ai pas moyen d'y monter avant la date au moins donc je vous présente mon énorme cadeau d'anniv' (en avance!)offert par mon Mignon (il se reconnaîtra bien!!:tongue: )
bon je commence!
un NSX qui sera faite en Alex Zanardi Version.
Mugen Civic Gr.A sera traitée en Epson Version.
une ptite S800 (pas idée pour le moment)
une S800 Racing (soit from de box ou version 500km Nürburgring) vu que la Racing je l'ai déjà faite.
et la meilleure pour la fin sera from the box.
encore merki énorme mon mignon.
une petite news qui n'est pas Honda!!
deux nouvelles boites pour réaliser la Zexel Pennzoil nismo GT-R.
le kit.
la vraie.
reste pas mal de décals à trouver!!!
et une Skyline Z-Tune pour la faire en Gran turismo version.
Le kit.
la planche et la photodec.
donc la version à réaliser.
c'est tout pour le moment.
Ohhhhh
Tu t'attaques aux Nissan aussi? Y en avait pas assez chez Honda?
nan mais j'ai toujours eu un ptit faible inavoué pour les R34!!
un de mes meilleurs potes m'en avait offert une au 1/18 AutoArt y a 10 ou 12 ans!
heureux de te revoir par ici!!!
et toi elle en est ou cette Super Silhouette que tu avais commencé??
La Silhouette?...
... Heu comment dire?
VENDUE
J'ai laissé tombé car je préfère me concentrer sur ma vrai collection. Sinon ça va, c'est vrai que ça fait longtemps. J'ai retrouvé un peu d'énergie ces temps-ci et je sais que ça va pas durer donc j'en profite pour poster.
ah moi c'est le contraire j'ai mis un peu en stand-by les minias et plus de kits à monter mais comme les NSX je les ai pour ainsi dire toutes j'ai basculé vers le plastique!
sinon prend soin de toi!
bein non mon ptit Splint' celle-là elle va attendre encore un peu que j'intègre mon new atelier!!
et là je suis sur mon "Truck Trike" histoire de "m'aérer l'esprit" là ça faisait longtemps que je voulais me lancer dans le scratch,là un peu marre du "from the boiboite"!!
Merci c'est gentil de même et bonnes fêtes.
petites nouveautés dans le stock!
Planche de Décal Civc EG6 Idémitsu assez rare pour sauter dessus quand ça se présente!!
voilà pour le moment.
encore une ptite entrée très rare!!!Splinter stp ne pleure pas, la prochaine que je trouve promis elle sera pour toi!!
manque plus que la DC5 Buddy Club!!
c'est Officiel : JE TE HAIS !!!!!!!! ^^
ah j'aime quand tu me hais comme ça!!!Lol!!
Saaalute, j'aimerais savoir ou trouvé des miniature ou maquette de Civic ek9 si quelqu'un a de bon plan merci de me le partager
Salut , je t'envoie un MP pour l'EK9
ca y est enfin reçu mon précieux!!!!
voilà comme Splinter un ptit craquage!!!
plus une planche de décals Spoon!!
Dommage qu'ils ne font pas cette planche au 1:43, ça pourrait donner tellement de possibilités.
oui carrément!!!
mais elle existe pas au 43 pourtant j'aurai juré!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12