Japan Car

Version complète : [Toutes] Splitter, Canards, éléments aéro TOPONE
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Ca pourrait intéressé ceux qui sont arrivés au maximum des capacités de freinage, d'accéleration et de vitesses d'entrée de passage en courbe de leur auto sur circuit, route, avenue, boulevard, parking, Elephant Bleu etc!

LOL


C'est joli ( surtout le splitter EG) quand même et théoriquement efficace.

http://nwp4life.zeroforum.com/zerothread?id=40250

http://www.toponeaero.com/
Tu fais biende préciser théoriquement, Wink

Faut les chevaux pour trainer le "drag" supplémentaire sans perdre de temps Wink

ps: les apendices aéro, ne sont pas la dernière chose que l'on développe sur une auto de piste, puisque bien souvent le tarage des ressorts et rapports de BV sont étudies en fonction de l'aero Wink
personnellement, je ne mettrais jamais ça, ma civic est déjà assez moche comme ça Neutral

en plus pour ce qui est de l'appui... nous faudrait un fond plat avec dans ce cas
Avec un fond plat, LÀ tu peux vraiment gagner! Vmax et un peu d'appui Smile, mais pour sentir la diff Confused
Et nos autos ne vont pas encore assez vite en virage pour être plaquer au sol par l'air avec des appendices.

Quoi que avec les K24A, les B20V, les Turbo et autres trucs velu...

Mais j'aimerai faire remarqué que l'EG6/9 ont un "mini" splitter qui part de la lame sous le pare-choc jusqu'à l'avant du carter d'huile.
Yep, ce genre de "ski" en revanche ne peut qu'être bénéfique, comme le disais ce cher Chapman "somthing for nothing" Wink
Je vais mettre du carton sous ma voiture pour tester ... Smile