Superbe !!!
Une de plus de sauvée !!!
Tu comptes en faire quoi ? Circuit ? Swap ?
loony-q a écrit :Superbe !!!
Une de plus de sauvée !!!
Tu comptes en faire quoi ? Circuit ? Swap ?
Circuit et sortie weekends. Swap je pense pas vu que le moteur n'a que 80 000km. Donc sa sera optimisation du bloc et montage compresseur si je trouve le courage et les moyens
S'il y a des membres qui connaissent la marque OBX j'aimerai bien avoir vos retour d'expérience sur leur échappements et collecteurs : Qualité performance...
obx si c est comme pour ma probe ( moteur mazda) ben collecteur un peu de traviole, cote mal taillé et les tresse de mauvaise qualité, en gros la tresse dure 3ans, sinon j ai deja d autre amis qui on changé leur collecteur sur leur voiture et n on eu aucun souci,
moi pour ma probe j en suis a mon 2eme chez eux et rapport qualité prix imbatable mais bon qualité bof bof!
pour la supra j ai moi meme une mkIII et je t invite a aller sur forumsupra.com si c est pas deja fait, tu devrai avoir de bon conseil concernant ta mamie
bon courage a toi en tout cas!!!
wickerman a écrit :obx si c est comme pour ma probe ( moteur mazda) ben collecteur un peu de traviole, cote mal taillé et les tresse de mauvaise qualité, en gros la tresse dure 3ans, sinon j ai deja d autre amis qui on changé leur collecteur sur leur voiture et n on eu aucun souci,
moi pour ma probe j en suis a mon 2eme chez eux et rapport qualité prix imbatable mais bon qualité bof bof!
pour la supra j ai moi meme une mkIII et je t invite a aller sur forumsupra.com si c est pas deja fait, tu devrai avoir de bon conseil concernant ta mamie
bon courage a toi en tout cas!!!
Merci wickerman, c'est bien ce qui me semblait. Je suis déjà inscrit merci
. Je pense commander du Raptor Racing qui fait aussi pas mal de pièces pour la MK2 j'attends juste de connaitre le prix pour la ligne complète :contrat:
pour raptor racing contacte Guido du forum, il est fournisseur en leur nom!
wickerman a écrit :pour raptor racing contacte Guido du forum, il est fournisseur en leur nom!
Je sais j'attends sa réponse
C'est quand même dommage que les modèles en bon état de conservation et peu kilométrés soient quasi systématiquement dépouillés pour faire du courisfiage.
Après chacun fait ce qu'il veut avec son auto, c'est sur ^^
SK_Flowne a écrit :C'est quand même dommage que les modèles en bon état de conservation et peu kilométrés soient quasi systématiquement dépouillés pour faire du courisfiage.
Après chacun fait ce qu'il veut avec son auto, c'est sur ^^
. Peu Kilométrée je suis d'accord mais en bon état c'est relatif... Je sais que beaucoup préférerai la voir remise en état d'origine mais bon comme tu dits c'est un choix
. Faut se dire aussi que toute les pièces que j'ai enlevés pourront faire le bonheur d'une autre Mk2 :roll:
elles sont trop belles les MKII, beau travail en tout cas
Mauvaise nouvelle Raptor racing ne distribue plus de collecteur pour le moment. Donc je vais me rabattre sur OBX. Si quelqu'un connait un revendeur e-Bay ou autre qui livre en france et sérieux je suis preneur
Beau boulot et super voiture ! Prends en bien soin
En tout cas, ça avance vite, ça fait plaisir à voir.
Le recâblage y'a que ça de vrai :
Aujourd'hui petite réception gt2i :
Alors dans l'ordre kit de re-localisation de la batterie presque au complet, il me manque encore les cosses, un répartiteur et un porte fusible. Ensuite durite silicone et huile pour refaire une santé à toute la tuyauterie.
Passe câble spirale pour tout le faisceau intérieur, ça sera plus souple et moins encombrant que de la gaine.
Produits Restom : Nettoyant moteur à diluer et graisse au cuivre.
Et pour finir le petit tulipé OMP qui va bien : finition au top.
une mk2 8) ,je suis ton post, pour cette belle resto
Yoshimitsu a écrit :ben yapluka alors
Oui sauf que pour l'instant je suis en plein dans le faisceau donc ça avance pas beaucoup. Mais une fois qu'il sera finit et surtout fiable ça devrai aller beaucoup plus vite :P
c'est toujours pareil, les truc les plus long et chiants c'est ce qu'on ne voit pas ou peu à la fin
Bon courage à toi !!!!
Petite livraison du jour, aerocatch pour le capot :
J'ai découvert que ceci était en fait les résistances pour faire varier la vitesse du ventilo de chauffage. Mais petit hic une des spirale qui sert de résistante est coupée, donc plutôt que la réparer je préfèrerai virer ce bordel pour le remplacer par de petites résistance classique. Seulement je n'ai aucune idée des valeurs à prendre. Donc si quelqu'un s'est déjà pencher sur le problème tout info à ce sujet m'intéresse.
Bon ben finalement vu que j'ai pas trouvé ce que je voulais j'ai réparer la résistance cassée du bloc. Un bout de fil de fer, un peu d'étain, un fer à souder et hop c'est réparer.
Le seul problème c'est que le bout de fil de fer est un peu trop épais donc la différence de vitesse du ventilo n'est pas énorme entre la 1ere et la seconde vitesse; mais bon c'est pas très gênant.