Aller grosse MAJ depuis le temps, y'a des température négative dans le garage mais ça empêche pas de bosser et ça permet de garder l'esprit vif
.
Rénovation de la baie de pare brise : Encore un sacré nid à rouille surtout sous le surplus de joint qu'il y avait. J'ai traité le plus possible à l'anti-rouille et repeint mais sans reboucher les trou pour l'instant. Car je doit changer mon pare brise fendu dans le coin inférieur gauche conducteur
.
Je finaliserai donc à ce moment la. J'ai déjà trouvé un remplaçant mais je préfère attendre le printemps pour m'aventurer dans la dépose-repose.
Modif' essentiellement esthétique : Aerocatch. Reste encore à concevoir les équerres sous le capot
Nouvel alternateur pour remplacer celui d'origine qui était assez fatigué et que le karcher (enfin juste des projection d'eau car il était protégé) a achevé.
Les bobine de cuivre n'avait plus d'isolant :roll:
Gros décrassage moteur avec changement de quasiment toute les durites.
Avec entre autre ( j'ai pas tout détaillé désolé ) Peinture des caches culbuteur, nettoyage complet du collecteur d'admission et papillon avec changement des joints.
Au passage une vrai m##de à enlever ces joints papier, j'ai passer quasiment une demi journée rien que pour nettoyer les plans de joints
.
Avant
Après
(J'ai aussi boucher tout les dépressions qui ne me servait plus)
Et donc pour finir les photos de la baie moteur pas totalement finie mais qui a déjà bien changée avec ma nouvelle admission alu de chez Rabidchimp :roll: :
Pour info avant ça ressemblait à ça
:
Et sinon dernières livraisons en date :
pompe à essence Walbro gros débit
Et livraison d'aujourd'hui : Plaques carbone pour refaire les contres porte et autre dans l'habitacle et tiges inox à souder pour finir ma ligne