Japan Car

Version complète : [Supra MKII] In progress since 2010
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en effet ça épure bien Wink
Ca devrait freiner court maintenant  Big Grin  :


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Oh c'est bioutifoull Yep Yep et des disques montés sur bols ya moyens de gagner encore quelque kilos Yes

Une question de curieux, je réalise des pièces en fibres pour ma charrette et j'ai du coup une bonne idée du prix pour un capot carbone, ça se trouve a quelle prix un capot carbone pour mk2 ???
Le mec il est dans l'excès LOL

love love
Raptor racing les vends dans les 800 dollars je crois. Au moins le double pour les frais de port et douane... :/

Oué j'avoue dams, j'en avais marre de chercher des compatibilités !
(28-10-2016, 22:16:24)clem1313 a écrit : [ -> ]Raptor racing les vends dans les 800 dollars je crois. Au moins le double pour les frais de port et douane... :/

Si un jour tu te sens motiver ya peut être moyen d'avoir a moins chère Wink
Moi je suis toujours motivé pour les bons plans !
(28-10-2016, 23:11:10)kikloo45 a écrit : [ -> ]Si un jour tu te sens motiver ya peut être moyen d'avoir a moins chère Wink

Si tu te sens à fibrer j'ai un vrai projet pour les MA61/TA60 mais qui nécessite quelqu'un qui sache faire... Wink

On en reparle si tu veux Wink
Quelques photos d'un shoot improvisé avec un collègue au Nakama vendredi.

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Tu as une ph2 et celle de ton collègue est une ph1 non ?
Tres belles photos de très jolis modèles! !! Wink
Merci Nono.
Oui Yann c'est ça c'est une phase 1 full oem sortie de grange/pelouse. Smile
Premier montage à blanc pour voir si tout se monte bien et si les jantes passent.

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Ça rempli plutôt bien !
Seul soucis, mais je m'y attendais : le disque avant touche mon bras inférieur. Solution la plus propre, il faut que je fasse réussiner mes RCA. Les calles que j'ai sous le pivot pour recentrer les biellettes de direction.
Cool Yes bon après perso je changerai de jantes, pas qu'elles soient vilaine mais simplement que des freins comme ca faut les montrer Wink
Je suis bien d'accord avec toi.
Faudrais que je trouve de la vrai jante oldschool en 16 avec un déport bien gras en 2 ou 3 parties. Mais pour le moment j'ai pas le budget :/
Le montage de brutasse LOL
(02-11-2016, 11:24:51)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le montage de brutasse
Ahah j'espère surtout avoir un freinage de brutasse !
Top ton freinage !
T'as commandé ça chez qui ?
(02-11-2016, 14:56:09)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Top ton freinage !
T'as commandé ça chez qui ?
Merci.
C'est un kit plug & play de chez raptor racing sur mesure pour les mk2.

Par contre qui dit sur mesure dit mal au cul Sad
On a rien sans rien malheureusement Sad
Allez premier post de 2017, some news.

Plus de 1000 bornes de parcourus depuis le rebuilt moteur. Pour le moment ça tourne niquel  Big Grin

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On continue quand même les modif' car c'est jamais finit ses choses la :

Barre anti-rapprochement avant en cours. Tout est pointé, reste à souder comme il faut.
J'ai opté pour le home-made car les seules que l'on trouve sur le marché, c'est les Cusco et elles sont réputées pas assez rigide.

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Et tant que l'on est dans le home-made :
Repose pied carbone/alu

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Sympa le cale pied Yes

Seulement 1000 bornes sérieux ? LOL
C'est déjà plus que ce qu'elle a roulé en 6 ans lol.
Tin mais roule bordel, c'est fait pour ça pis t'a des belles routes, aucune excuse, attrape les clés et va rider bordel !
beau travail sur ta Supra !
C'est un kiff cette supra Big Grin Quoi de prevu maintenant ?
Lui donnez pas d'idées qu'il aille en profiter un peu sur les routes !!

XD
Pour l'instant j'attend mon nouveau démarreur
Maintenant que le moteur tiens la route je vais pouvoir rouler plus sereinement.
Après vu la configuration actuelle je peut pas la prendre tout les jours car c'est quand même musclé a conduire.

Pour la suite des événements, déjà la priorité c'est les barres antiraprochement avant arrière. Mais ça c'est une questions de jours j'ai bientôt finit.

Ensuite repeindre tout l'intérieur et finir la carrosserie ( ailes arrière et hayon ) d'ici l'hiver.

Le reste on verra plus tard. Le but est de ne plus la bloquer des mois.
Voilà front strut bar finie.
Pour le moment le peu que j'ai testé, on sent bien la différence.
La voiture est plus stable.
Dans les virages ça vire a plat et elle se comporte beaucoup mieux. Le châssis se déforme forcément beaucoup moins vu le reste du set up.
Bon forcément en virage appuyé l'arrière est a l'agonie maintenant. Me reste à soudé une barre entre les deux tourelles d'amorto

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Du bon boulot.
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