Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
prends les jeux intermediaires
si tu prends beaucou de jeu, c'est pour les blocs chauffant beaucoup, donc soumis a hautes crontraintes (echauffement=dilatation)
si tu prneds trop peu de jeu, c'est pour les blocs faisant très peu de longues routes (genre parcours urbains)
à partir de cela, si tu comptes 'juste rouler' avec, et faire quelques fois du tirages dedans, tu prends le jeu intermediaire
Les jeux que j'ai marqué sont plus une tendance en fait. A chaque fois j'étais en bascule sur 0.038 et 0.051.
Après je maîtrise pas assez pour être plus précis. Mais je suis bien dans les jeux intermédiaire.
Pour l'instant oui je vais juste rouler avec un certain temps pour tout fiabiliser : châssis freinage..etc
superbe !
c'est un moteur qui le merite bien !
Super, du très bon boulot ! J'aime beaucoup la couleur cuivrée que tu as mise par endroit.
hate de voir la suite
Merci les gars.
Thomas c'est du spray cuivre anticorrosion qui traînait au boulot que j'ai testé sur quelque pièces et vernis. Au final ça rend pas mal
Yeah propre. Comme l'a dit JP32 il mérite largement cette remise en forme
super j'aime bien le jeu de couleur bi-ton
Top tout ça
Je me penche aussi sur la question pour savoir ou caler ma pompe de DA Elec, j'ai plus de place je pense sur celica, j'avais pensé la caler à l'avant du compartiment, un peu comme sur les 106
Pour la répartition des masses et pour réduire la longueur des durites, j'avais pensé la mettre au pied passager dans le tdb.
Sinon oui à l'avant du coup y'a plein de place.
penser a ne pas la metre trop haute pour sa longévité également plus elle est haute moins elle est aidé par la pression du liquide present et plus elle doit forcer
Oui c'est pour ça que j'aimerai la fixer au plus près de la DA.
Je veux éviter de la mettre à l'intérieur perso, pour le bruit et le risque qu'en cas de fuite / casse ça me détruise l'intérieur ( qui n'est déjà pas neuf
super propre ton moteur
A part les fixations pas d'autres modifs à faire ?
En hauteur il passe ou faut couper un bout du renfort de capot ?
Non il fait quasiment les même dimension que celui d'origine.
Super boulot sur cette auto!
Dommage que les photos ne s'affichent plus au début de ton sujet...
Très propre cette Supra et bichonnée
Merci Kagotani
Eh oui je sais avant j'hébergeais tout sur imageshack :/ .
Faudrai que je les retrouve sur mes DD.
Ouais c'est galère ce problème d'hébergement. Du coup j'ai créé un compte google photo comme ça tout est hébergé avec la possibilité de gérer facilement.
Hate de voir ton moteur remonté que tu puisse en profiter
Oui moi aussi j'ai hâte
Je devrais recevoir bientôt ma console aussi pour monter mon pro 2000 qui attend sagement depuis un an dans son carton.
Me semble avoir vu sur gt2i / orecca des supports de baquets pour MA61, je vais essayer de retrouver ça
EDIT: Je trouve plus, par contre ils ont de l'universel, peut être un truc du genre
la peut le faire en reperçant ?
Ben quitte à prendre ca je préfère autant le fabriquer maintenant que j'ai le gabarit. Et du coup je ferais une fixation sur les trous inférieur pour gagner un maximum de hauteur.
Si t'a le matos oui, c'est plus simple et moins cher d'en fabriquer un
Allez, quelques nouvelles et pas que des bonnes..
Depuis plusieurs mois je suis bloqué à la maison à cause d'une hernie discale
, donc le moteur attend toujours sagement à coté...
Mal-grès tout j'arrive quand même à faire quelques bricoles :
Ma nouvelle crémaillère sur silent block renforcés.
La nouvelle pompe de DA reconditionnée (origine saxo)
Il reste à recréer les durites haute pression et le retour ainsi que le câblage dans l'habitacle.
Émetteur/récepteur tout neuf avec durite avia' histoire de repartir sur une base saine.
Suppression de l'injecteur à froid
Il me reste les fixations du radiateur à faire et à embaucher deux trois roumains pour me jeter le moteur dans la baie
Et...c'est tout car pour le moment je ne peut pas conduire.
Sinon pour me remonter le moral, j'ai commandé des cales + 30mm pour l’arrière
N'en fais pas trop, attends d'aller mieux
Tu la met dans l'habitacle la pompe de DA ?
(31-05-2016, 13:40:55)vroomdams a écrit : [ -> ]N'en fais pas trop, attends d'aller mieux
Tu la met dans l'habitacle la pompe de DA ?
Oui ça risque pas, c'est juste pour m'occuper un peu.
Non du coup je vais essayer de la caser entre le tablier et la tour d’amortisseur devant le moteur d’essuie glace.
Pourquoi supprimer l'injecteur à froid ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17