01-01-2010, 15:06:32
bonjour a tous!
voila, je fais ce topic, et je m'adresse principalement a ceux qui connaissent bien la marque rover, et plus particulièrement a des potentiels ex possesseur de rover serie 100 ou austin metro pour les anciens ^^
j'ai acheté une rover 111L, et j'ai donc plusieurs questions... mais la principale est la suivante:
l'embrayage est HS, et j'ai vu que sur ebay UK par exemple, le kit d'embrayage était le même ( apparemment ) que pour les 106 et AX... donc j'aimerais en avoir la confirmation, car le prix pour le kit d'embrayage sera sensiblement différent si je le prend pour 106 ou AX plutôt que spécifiquement rover 111...
en suite, pour la suspension, j'ai farfouillé un peu sur le net, regardé sur un forum de roveriste, et c'est un système hydragas, a sphère...ma question est de savoir s'il est possible de mettre une vrai suspension, plutôt que de dégonfler les sphère, ou les regonfler, et si a l'arrière on pouvais faire quelque chose aussi...
3e question: rover et honda, ion sait tous qu'ils ont pas mal de chose en commun, alors est ce que c'est possible que je puisse swapper en D13 d'EG3 par exemple, sachant que la boite sur la rover est a gauche ( coté conducteur ) et que chez honda elle est a droite... bon après sa je pourrais me démerder tout seul pour savoir, mais c'est histoire d'avoir un avis ^^
voila! donc si on peut commencer par l'embrayage sa m'arrange, parce qu'il est vraiment bien steak de chez cuit merci d'avance amis japancariste
voila, je fais ce topic, et je m'adresse principalement a ceux qui connaissent bien la marque rover, et plus particulièrement a des potentiels ex possesseur de rover serie 100 ou austin metro pour les anciens ^^
j'ai acheté une rover 111L, et j'ai donc plusieurs questions... mais la principale est la suivante:
l'embrayage est HS, et j'ai vu que sur ebay UK par exemple, le kit d'embrayage était le même ( apparemment ) que pour les 106 et AX... donc j'aimerais en avoir la confirmation, car le prix pour le kit d'embrayage sera sensiblement différent si je le prend pour 106 ou AX plutôt que spécifiquement rover 111...
en suite, pour la suspension, j'ai farfouillé un peu sur le net, regardé sur un forum de roveriste, et c'est un système hydragas, a sphère...ma question est de savoir s'il est possible de mettre une vrai suspension, plutôt que de dégonfler les sphère, ou les regonfler, et si a l'arrière on pouvais faire quelque chose aussi...
3e question: rover et honda, ion sait tous qu'ils ont pas mal de chose en commun, alors est ce que c'est possible que je puisse swapper en D13 d'EG3 par exemple, sachant que la boite sur la rover est a gauche ( coté conducteur ) et que chez honda elle est a droite... bon après sa je pourrais me démerder tout seul pour savoir, mais c'est histoire d'avoir un avis ^^
voila! donc si on peut commencer par l'embrayage sa m'arrange, parce qu'il est vraiment bien steak de chez cuit merci d'avance amis japancariste