Japan Car

Version complète : [ rover 111 ] petites questions...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
une 114 gti complete ca se vend quedal à 1000€ t'en as une qui roule. Mais arretez de vouloir tout turbaliser. Oui tu peux tu fais un collecteur sur mesure mais apres gestion et interne vont pas suivre tu feras 500km et tu cassera.
Pour un daily, si tu veux avoir un minimum tu prend un 114 gti direct si tu veux une serie 100. Sinon tu swap un 1.8 vvc ca se fait mais ridicule pour un daily.
et bin on verra bien, si j'ai envie de mettre un turbo je le fait, rien ne m'en empêche, si je veux pas mettre un 1.8L je le met pas, toute façon je suis pas encore la, a l'heure actuel il me faut un embrayage...
minirock a écrit :[quote= et les 100 son des base de mini donc pour tou swap otre que moteur seri k tu va te fair chier avec les carden a verifier si identique au mini car chez mini plin de posibiliter pour les swap

qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie...:roll:
enfin vaut mieux entendre ca qu'etre sourd
Depuis qd une serie 100 est une base de mini, une metro ok elle est en A serie mais pas une serie 100...
Des cardans à recuperer sur une mini qu'est ce qu'elle vient faire la dedans avec le A serie par rapport à un Kserie ou autre.
Tu penses surement aux swap d16 ou autre B16 ou B18 mais ce sont tous des cardans specifiques.....[/quote]

si les metro les 100 et les mini on les meme principe de train et de base electrique carbu alumeur et otre pour les model 1989 a 1994 apres il passe en faiseau honda mai chasi et piece mecanqique mini rover

http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=33363.0
voila ce ke jai demander sur le forum
et le 20l t ne ce monte pas sans enoreme modi aussi
les serie 100 sont apparu en 1991 apres les metro. Rover c'est pas cassé la tete apres le rachat d'austin d'ou les confusion d'une carroserie tres ressemblente.
Il y avait alors les 111 et 114 jusqu'en 1993, mais ceux si sont bien des K serie avec aac en tete, niveau chassis bas berceau pour K serie suspension hydraulique..., niveau carbu starter automatique... donc le jour ou on me dit que c'est la meme base je me dis merde j'arrive pas à ouvrir les yeux sur ce que j'ai dans le garage :rley:
Tout ca pour dire, renseigne toi bien avant et tu ne seras que moins déçu.
minirock a écrit :les serie 100 sont apparu en 1991 apres les metro. Rover c'est pas cassé la tete apres le rachat d'austin d'ou les confusion d'une carroserie tres ressemblente.
Il y avait alors les 111 et 114 jusqu'en 1993, mais ceux si sont bien des K serie avec aac en tete, niveau chassis bas berceau pour K serie suspension hydraulique..., niveau carbu starter automatique... donc le jour ou on me dit que c'est la meme base je me dis merde j'arrive pas à ouvrir les yeux sur ce que j'ai dans le garage :rley:
Tout ca pour dire, renseigne toi bien avant et tu ne seras que moins déçu.

ba tu va mexpliqe come sa ce fais que sur ma 100 jai un carbu de 1300 mini que le sisteme hydragaze est un deriver de lhydrastique et que le sistememe de fuser avant et berseau ar son les meme que les mini av de cote legerment diferent la 100 en 1990 etai apeler la rover metro decliner en 100 au restilage.... et ma 100 de 1992 et en stareter manuel!!!
car l'hydrolastic est legerement different, les berceaux sont pas compatible, tu as un K serie à la place d'un A série, et la seule chose identique peuvent etre le carbu et quelques accessoires. Jamais tu ne montra un berceau de serie 100 dans une mini sans assez grosse modif ou le contraire. Apres bien sur il ont repris quelques systemes comme entre chaque medeles ou restylage.
En 1990 tu avais encore des metro donc en A serie (soit un moteur archaique, aac lateral, culasse siamoise...)
intéressant tout sa, la mienne est de 92, j'ai aussi un starter manuel Wink après raphy, comme je vous dis, j'y connais pas encore grand chose sur ces petite rover, donc je peux pas donner mon avis sur les compatibilités, mais sa ne saurait tarder, ayant un pote avec une mini 1100cc, on va pouvoir comparer les bestiaux ^^
Marrant ce topic LOL c'est un festival de conneries Wink

florianar Va poser tes questions sur le forum rovermg Wink
ouais, je vais aller la bas aussi, j'aurais d'autres avis sur la question en plus ^^ en tout cas merci d'avoir tous répondu ici, rien n'empêche de continuer a donner son avis ici Wink
pourquoi une rover?et pas continuer avec une civic a 600 euro probleme moteur et faire un swap.Au moins tu part sur de bonne base. t as rover ne me fait pas r
evé pour l instant.C'est pour tout les jours?A suivre.
en même temps ma rover est pas la pour faire rever LOL elle est la pour me trimballer tout l'hiver, parce que la tout de suite, a Grenoble, y'a 3cm de neige sur les cotés LOL et j'ai pris la motive de déneiger la civic y a de sa 1h, quand sa s'est arrêter de neiger, et bin j'avais 40cm de neige!

donc oui, j'aurais pu prendre une civic avec moteur cassé, a 600€, mais de un j'avais pas 600€ a mettre dans un daily, la j'ai mis 400€ trajet aller retour Grenoble - Lyon compris ( frais d'essence et péages inclus ).

en plus de sa, j'ai une idée bien précise de comment elle va finir, et en plus, il me fallait une petite voiture, et une civic j'en ai déjà une ,et il été hors de question que j'en prenne une deuxième, et encore moins une EG ou autre, parce que je roule en coupe moa! Sac

et puis c'est un daily, elle a pas besoin de faire rêver, je veux juste un truc qui roule tout les jours, si sa marche un peu c'est mieux, mais c'est pas primordiale...
Ok tu me remet le frere de womak j'ai une civic noire on a fait une sorti l'annee derneire sur grenoble, je suis en plein swap donc je plane en ce moment avec ma prelude h22 jdm. Tu as bien raison d'avoir une voiture tranquille pour allez bosser. Tu es tjs chez subaru. Je suis ton projet...........
a ptin oui, je te remet bien oui ^^ tu swap H22 a ce que je vois Wink

non chuis plus chez subaru, me suis barré, trop une sale ambiance...

quand tu redescend par chez ton frère, passez moi un coup de file, sa serait sympa qu'on se voit Wink
Pages : 1 2