27-04-2004, 07:30:05
Pages : 1 2
27-04-2004, 11:46:06
C'est mieux comme ca sinon le permis ne durerais pas longtemps...
27-04-2004, 17:17:25
calou56 a écrit :Citation :je savais pas que ça montais a 243 une esi
A mon aivs il parle des vitesses théoriques au rupteur de chaque rapport! donc en 5 au rupteur ça donne 243 théoriquement!! mais ça veut pas dire qu'on y arrive!
c est tout a fait ca, c est pour cela que se serai mieux 233 , je dirai pas que l on y arriverai, mais il sera plus facile de se rapprocher des 220km plus rapidement
27-04-2004, 17:18:56
cherche boite de EG3 de 1994,1995 car avant en 92et 93 c etais encore un autre couple conique.
25-08-2004, 01:46:22
Bon, exhumation de post parce que j'aimerais aussi avoir une soluce pour raccourcir cette boite d'ESI longue à mourir finalement...
Donc récapitulons
1. Changer le rapport final
2. Swap avec boite eg3 de 95
ALors question= ki a fait l'un ou l'autre?
Fiabilité ou pas finalement avec la boite de la GL 1.4?
Ouverture boîte, changer le rapp final ça a coûté combien?
Donc récapitulons
1. Changer le rapport final
2. Swap avec boite eg3 de 95
ALors question= ki a fait l'un ou l'autre?
Fiabilité ou pas finalement avec la boite de la GL 1.4?
Ouverture boîte, changer le rapp final ça a coûté combien?
25-08-2004, 12:00:46
j ai trouver la solution, tu swapp ta esi par un vti, tu verra la boite est plus courte!!!!
lol
lol
25-08-2004, 12:14:30
t'as fait ton swap alors? tu es content?
25-08-2004, 12:53:41
a fond, le moteur est beaucoup plus pointu, et le vtec est different du esi, on l entend s enclencher sur tout les rapport
25-08-2004, 13:20:52
Sinon il a des couple court pour moteur serie D a moins de 3000 frs au US, apres faut rajouter le montage ... Ou le faire soit meme ...
26-08-2004, 00:15:55
gilou-bilou a écrit :Sinon il a des couple court pour moteur serie D a moins de 3000 frs au US, apres faut rajouter le montage ... Ou le faire soit meme ...est-ce que tu aurais l'url du site?
26-08-2004, 00:16:47
honda civic a écrit :a fond, le moteur est beaucoup plus pointu, et le vtec est different du esi, on l entend s enclencher sur tout les rapportAu niveau des perf, ça donne quoi maintenant? Tu as changé ou pas le freinage? Si oui, tu as mis koi?
26-08-2004, 10:29:32
B0ub a écrit :honda civic a écrit :a fond, le moteur est beaucoup plus pointu, et le vtec est different du esi, on l entend s enclencher sur tout les rapportAu niveau des perf, ça donne quoi maintenant? Tu as changé ou pas le freinage? Si oui, tu as mis koi?
c est simple, j ai racheter une epave , et on mits tout du vti.
donc oui, et j ai aussi monter des plakette racing!!!!
Pages : 1 2