Japan Car

Version complète : rapport de vitesse plus court!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
non mais je m en doute bien, c été juste pour faire une blagounette!!! LOL LOL LOL LOL
C'est mieux comme ca sinon le permis ne durerais pas longtemps...
calou56 a écrit :
Citation :je savais pas que ça montais a 243 une esi

A mon aivs il parle des vitesses théoriques au rupteur de chaque rapport! donc en 5 au rupteur ça donne 243 théoriquement!! mais ça veut pas dire qu'on y arrive!


c est tout a fait ca, c est pour cela que se serai mieux 233 , je dirai pas que l on y arriverai, mais il sera plus facile de se rapprocher des 220km plus rapidement
cherche boite de EG3 de 1994,1995 car avant en 92et 93 c etais encore un autre couple conique.
Bon, exhumation de post parce que j'aimerais aussi avoir une soluce pour raccourcir cette boite d'ESI longue à mourir finalement...
Donc récapitulons
1. Changer le rapport final
2. Swap avec boite eg3 de 95

ALors question= ki a fait l'un ou l'autre?
Fiabilité ou pas finalement avec la boite de la GL 1.4?

Ouverture boîte, changer le rapp final ça a coûté combien?
j ai trouver la solution, tu swapp ta esi par un vti, tu verra la boite est plus courte!!!!

lol
t'as fait ton swap alors? tu es content?
a fond, le moteur est beaucoup plus pointu, et le vtec est different du esi, on l entend s enclencher sur tout les rapport
Sinon il a des couple court pour moteur serie D a moins de 3000 frs au US, apres faut rajouter le montage ... Ou le faire soit meme ...
gilou-bilou a écrit :Sinon il a des couple court pour moteur serie D a moins de 3000 frs au US, apres faut rajouter le montage ... Ou le faire soit meme ...
est-ce que tu aurais l'url du site?
honda civic a écrit :a fond, le moteur est beaucoup plus pointu, et le vtec est different du esi, on l entend s enclencher sur tout les rapport
Au niveau des perf, ça donne quoi maintenant? Tu as changé ou pas le freinage? Si oui, tu as mis koi?
B0ub a écrit :
honda civic a écrit :a fond, le moteur est beaucoup plus pointu, et le vtec est different du esi, on l entend s enclencher sur tout les rapport
Au niveau des perf, ça donne quoi maintenant? Tu as changé ou pas le freinage? Si oui, tu as mis koi?


c est simple, j ai racheter une epave , et on mits tout du vti.

donc oui, et j ai aussi monter des plakette racing!!!!
Pages : 1 2