c'est noter dam
On voit rien sur tes photos, fais en nous d'autres !!
+1 des photos dans le jours c'est beau un MR2 bordel ça me manque !
Vé le lui
alors?
tu roules plus vite avec du noir?
il à fait sa voiture Jeanne Mass pour oublier ses peurs
(28-01-2013, 11:47:29)vroomdams a écrit : [ -> ]il à fait sa voiture Jeanne Mass pour oublier ses peurs
aujourd'hui prise de compression moteur
la MR a quand même 200 000 km il ne faut pas l'oublier
cylindre 1
cylindre 2
cylindre 3
cylindre 4
voila le résultat du passage au banc
Elle à la forme dit donc!!
Tu m'étonne qu'elle tourne bien
Donc elle à bien eu un truc en UK?
pas sur dam, je ne sais vraiment pas l'historique de cette auto lol
Je suis étonné de la puissance vu les différence de compression
les difference sont dans les "normes" et les cylindre qui fonctionne ensemble ont les meme valeurs
apres je n'en sais pas plus, je voulais savoir ce qu'elle valais, je suis passez au banc et je suis content lol
T'es compressions sont encore bonnes oui
Pour les courbes, ca correspond bien à un 3sge. Hormis les chevaux en plus, mais ca c'est juste due au différences entre les bancs.
Par contre je trouve que tu manque de couple à bas régime.
Elle a encore la santé !
Indépendamment les unes des autres je suis d'accord elles sont pas mal mais pour moi plus d'un bar d'écart entre 2 cylindres je trouve pas sa normal .
Après je connais pas non plus les tolérances a se niveau la pour se moteur .
elles sont équilibrés par paire, donc ça 'passe' bien
ce serait pas le cas, en effet, yaurait un effet cyclique néfaste, qui serait visible, par exemple, sur le latéral des coussinets (usure prononcés sur les cotés)
(14-05-2013, 09:44:46)cotoCRX a écrit : [ -> ]T'es compressions sont encore bonnes oui
Pour les courbes, ca correspond bien à un 3sge. Hormis les chevaux en plus, mais ca c'est juste due au différences entre les bancs.
sa serais pas du au pieces "perf" que j'ai rajouter (colecteur, decata, echapement et bmc)?
(14-05-2013, 09:44:46)cotoCRX a écrit : [ -> ]Par contre je trouve que tu manque de couple à bas régime.
Elle a encore la santé !
merci
pour le couple je ne sais pas trop comment faire pour l'augmenter ?
ya pas le TVIS sur le 3sge?
Car la chute de couple vers les 3500 pourrait peut-etre correspondre (a voir quand il intervient)
Sinon le BMC qui te fait perdre en résonnance a bas régime.
sur la MR c'est un ACCIS mais c'est le meme principe que le TVIS
Sur les gen3 ya le tvis sur le collecteur d'admi, non?
Pour ton couple, en fait dans ma tête j'ai la courbe de celle à charley qu'on a passer sur le banc ya deux jours. Et il me semble ( je dit bien il me semble parce que maintenant j'ai des doutes
) que c'est plus plein à bas/mi régimes
Mais vous n'avez pas la même config. Lui n'a plus le tvis ( il a mis un collecteur d'admi de turbo pour essayer ) et il dit que ca marche moins bien en bas ( donc ne le fait pas !
).
Il a un gros champi HKS
Il tourne à l'e85 par contre.
Et je ne sais plus ce qu'il y a coté échappement.
juste une photo le temps de faire un vrai shooting
oui j'y serais
on s'y verra
sans soucis