Ils sont bons les petits de chez GOI
Fatch elle est bien piquée en dessous
GOI toujours fidèles a eux même
vroomdams a écrit :Fatch elle est bien piquée en dessous
GOI toujours fidèles a eux même
vive les UK
en tout cas oui, GOI fait un travail tres soigneux, tres pros, hesite pas a me phone en cas de doutes, de problemes imprevus
en gros un pros comme nous aimerions tous voir un peu plus souvent
bon la MR est revenu
alors la liste des travaux qui ont été réaliser
kit de distribution
pompe a eau
courroie accessoires
thermostat
kit silent bloc
tresse déchappement
joint déchappement
kit de réfection étriers
filtre a essence
cable de freins a main
biellettes de barre stab
sans compter les nettoyage du circuits d'eau, vidanges, réparation de radiateur, purge du circuit de freins, vidange boite
un travail plus que soigner, des contacts téléphonique a chaque soucis rencontrez, une facture en bonne et due forme quand ont vous rend la voiture
en bref un garage tout a fait honnête et sérieux comme il en faudrais un peu plus chez nous
et bien et bien c'est du beau boulot tout ça
sa y est le cardans arrière droit est changer
reste le maitre cylindre de freins a faire
c'est le filetage qui a disparu?
j'ai vu cette auto chez GOI; c'est vrai que question rouille elle est servie!!!!
sur une photo je vois meme ma trogne lors de la revision de mon moulin.
discretino assurée
toujours au fond du garage
vroomdams a écrit :Ils sont bons les petits de chez GOI
j'ai recu mes amortisseur (kayaba AGX )
maintenant je les démontes complétement pour remettre à neuf les jambes de forces
je posterais les photos de lévolution
Meuh si, c'est toi qui perds de l'huile
voici la restauration de mes amortisseur (merci boyou pour les griffes
)
au départ
mis a nu et travaux
finis de décaper
sabler
electro zinguer
peintes
et un nouveau aileron pour la MR (d'origine rev 5)
origine
le nouveau
Héhé l'aileron de REV5 ça change carrément la ligne de la MR j'aime beaucoup, deplus la lame est réglable, après la position d'origine est la plus jolie.
très sympa ton mr2 , on se voit bientot sur Rennes
allez encore quelques news
pour mémoire l'auto à son achat
et maintenant
juste pour mémoire la liste des modif
extérieur :
changement ensemble glignos/veilleuse avant blanc/noir, repetiteur blanc, aileron rev 5, covering noir satine capot, coquilles de phares, entourage de pare brise, entour de lunette arrière, bavette complète
chassis :
tout les silent bloc en urethane, amortisseur kayaba AGX + jambes de forces refaites a neuves, BAR avant et arriere, bielette de bar stab GOI
freinage :
durit aviation "exact France"
moteur :
admission BMC, decata, echapement mongoose, faisceau de bougie magnecor
voila a peu prés tout pour le moment
Tres sympa les dernières évolution en tout cas ^^
bon alors, elle roule encore cette mémèrguez?
Les biellettes GOI de ce qu'on ma dit, du top matos. jvais surement en récupérer d'occas, et sinon j'en prendrais des neuves d'ici peu.
Road, t'aurais des photos de la caisse? voir le rendu de ton covering. tu as fait comme les bi-ton de rev5 c'est ca?
boyou, oui elle roule nickel, juste pas fait beaucoup de travaux dessus recement
coto, c'est pas type rev5 juste comme sa me plaisais et il faut que je fasse le shooting pour le rendu de l'auto au total
Je reviens de vacances le 26 novembre