nouvelle roulette reçu cette semaine
déposer jeudi chez jp supra par notre ami jean pierre
grand merci a lui, sa prouve qu'en France il y a encore des personne très bien qui ne pense pas qu'a faire du fric mais qui sont aussi la pour rendre service (tout comme jubilator 88)
pour le moment c'est juste provisoire il faut changer les 4 pneus, j'ai mis les 17 le temps de faire changer les valves/ré équilibré les 15 d'origine
Avec les roulettes en 15, tu ne te fais pas quelques frayeurs sous la pluie?
Moi tout à l heure avec mes 14' stock je me suis retrouvé en travers plus d une fois sans le vouloir
Mais j ai des pneus Maxxis à l arriere (bons pourtant), c est utilisé en drift en Uk cette marque, c est pas pour rien on dirait
Et tu mets combien en pression de pneus? J ai aucune donnée là dessus, du coup j ai 2,4 partout à peu pres
pour l'instant pas trop teste sous la flotte
Ben mewde y a qu en Bretonie qu il pleut alors (comme d hab)
ça donne envie toutes ces MR2
sa y est j'ai la carte grise française après 3 mois de procédure ^^
Cool!
3 mois quand même!
J ai pas intérêt de me faire arrêter!
a partir du moment ou tu a tout tes papiers et que ta procédure est commencer tu risque pas grand chose
qui t assurais? la matmut refuse maintenant d assurer les véhicules étrangers!
je suis chez amaguiz et ils n'ont pas poser de soucis
ce midi je savais pas quoi faire
du coup j'ai bricoler l'admission (comme expliquer sur un autre forum)
résultat
l'auto répond mieux, elle fait un jolie bruit dans les tours et sa libère de la place dans le compartiment moteur, le tout pour un cout dérisoire
j'essaierais de faire des photos plus tard
Tiens moi aussi j ai modifié la boite à air, grâce à de la goutière
Par contre j ai pas eu l impression qu elle marche mieux, ou alors c est leger...
Et je suis aussi chez Amagayz
quelques petites news
comme mon cuir "conducteur" étais abimer j'ai trouver un intérieur tissus de rev3 en parfait état et pas chère
en plus livre a la maison ^^
le conducteur
le passager
et en place
1° avantage, je ne me cramerais plus mon popotin en été
2° avantage, les sièges on l'air plus léger que les cuirs d'origine (faudrait les peser pour être sur)
3° avantage, maintenant l'intérieur est propre (reste plus que la peinture a faire, vivement que les assurance finissent de jouer entre eux
)
Salut
roadrunner77, je voulais te demander pourquoi passer a la DRIRE ? Vu que le mr2 a été vendu en france .. ?
Pour la signalisation, le faisceau de phares est inversé sur les caisses uk...
adriix-ek9 a écrit :Salut roadrunner77, je voulais te demander pourquoi passer a la DRIRE ? Vu que le mr2 a été vendu en france .. ?
roadrunner77 a écrit :certificat de conformité reçu (après 5 semaines)
comme à prévoir il faut que je prenne RDV avec la DRIRE pour "éclairage et signalisation"
donc lundi j'appel la DRIRE et je prend RDV
merci nolan pour la rep
mais bon je l'avais écrit
faut lire un peu defois
Dire que j ai plus qu à reprendre tout à zéro, merci mamie de m être rentrée dans le fion!
Nolan a écrit :Dire que j ai plus qu à reprendre tout à zéro, merci mamie de m être rentrée dans le fion!
toi tu a des penchant bizarre
Ah oui lu comme ça effectivement
J'adore cette caisse.
Rien d'autre a ajouter ^^
Magnifique MR et pour l'intérieur c'est bien sympa la version tissu
Salut,
bon petit topic, merci de partager toutes ces infos.
Nolan a écrit :Pour la signalisation, le faisceau de phares est inversé sur les caisses uk...
J'envisage d'en acheter une en Angleterre aussi, et j'aimerais mieux comprendre la manip à faire au niveau des phares :
Est-ce qu'il suffit de régler les (éventuelles ?) vis de hauteur des faisceaux ?
Ou bien faut-il carrément changer pour des blocs phares montés initalement sur les LHD ?
Merci
Tu changes les blocs optiques pour des modèles français tout simplement (Supra mk3, celica sont les mêmes apriori), puis un réglage et roule...
t'as acheter un capot de turbo???? ben faut un 3sgte maintenant ^^
coto non c'est pas prevus je reste en athmo
nolan tu a tout bon
nikos quand la distrib sera faites
Ortaon a écrit :J'adore cette caisse.
Rien d'autre a ajouter ^^
+1
Quand j'ai eu la mienne j'avais baissé un peu l'optique gauche et elle est passé nikel au CT, pas besoin de changer les feux
Belle REV3
Ok, merci.
Je tenterai le CT sans changer les blocs donc