16-07-2010, 10:53:02
16-07-2010, 10:53:34
euroblack a écrit :merci
jaimz quand tu veux! on va surement y retourner en aout
Tiens moi au courant et je prendrai l'apn vu que l'itr ne peut pas tourner sur circuit cette année.
16-07-2010, 11:03:14
y a des restriction par rapport au bruit ou tu penses que je peux me pointer avec l'EG sans soucis ???
16-07-2010, 11:11:30
ligne stock obligé
16-07-2010, 11:21:14
JaP-FuRiE a écrit :ligne stock obligéSeulement??
On m'avait aussi dit boite à air stock et limite de bruit à 90dB
16-07-2010, 11:31:15
perso j'y suis aller avec un CAI qui chante et ligne d'origine , ça passait, après il est clair que sur B16 ou autre moteur ca passera peut être pas
16-07-2010, 11:38:25
oué ok j'abandonne avec ma boite à air Mugen sur B18 c'est pas la peine même avec la ligne stock
16-07-2010, 11:40:02
PAPYCIVIC a écrit :vtecspirit a écrit :Et est-ce que le pilote de la gt3, il était un peu beaucoup "fort" physiquement ?
tu penses a pierre ménès???
pas spécialement, a moi que ça ne soit réelement lui
16-07-2010, 11:44:40
Jaimz a écrit :oué ok j'abandonne avec ma boite à air Mugen sur B18 c'est pas la peine même avec la ligne stock
fuck moogen
16-07-2010, 11:49:24
un kn dans la boite stock avec arrivée d'air frais et une ligne magnaflow sa passe finger in the nose
16-07-2010, 11:52:29
PAPYCIVIC, tu dirai que ta civic ronfle ou pas??
Je sais que mon ITR est assez silencieuse même avec la Fujitsubo Legalis R mais en charge dans le VTEC la mumu se fait bien entendre.
A savoir que stock l'ITR est donnée à 91dB donc avec mes modifs ça a monté un peu
Je sais que mon ITR est assez silencieuse même avec la Fujitsubo Legalis R mais en charge dans le VTEC la mumu se fait bien entendre.
A savoir que stock l'ITR est donnée à 91dB donc avec mes modifs ça a monté un peu
16-07-2010, 11:59:05
Si je ne dis pas de bêtises, un ami avec son itr full stock dépassait la limite.
En tout cas, belle bataille avec francis. J'ai bien rigolé à des moments
A voir en vrai à l'occas'
En tout cas, belle bataille avec francis. J'ai bien rigolé à des moments
A voir en vrai à l'occas'
16-07-2010, 12:02:18
c'est bien ce que je pensais bon bah de sable powaaaa alors
16-07-2010, 12:03:21
Salut, belle ED7, bien jouer !
Enorme la vid's
Enorme la vid's
16-07-2010, 12:24:27
Jaimz a écrit :PAPYCIVIC, tu dirai que ta civic ronfle ou pas??
c'était celle d'un ami ( ee9 ) avec ligne perso en élément magnaflow
collecteur 5zigen, boite a air stock avec kn + prise d'air dans le pc.
Il a eu les test a l'entree du circuit et n'a pas été viré de la session donc bruit quasi origine ( enfin un peu plus quand meme )
16-07-2010, 12:40:09
bon pour les itr ludo je crois que c'est mort si je me rapelle asimo ne passait pas avec la sienne
apres sur b16 sur l'eg6 avec la boite a air mugen collecteur et ligne inox et silencieux ar origine c'etait bon par contre pas de cai car quand le filtre est a l'air libre dans le compartiment moteur ca fait trop de bruit
banban a mon avis non tu ne passes pas je crois me souvenir qu'elle fait bien du bordel la tienne
koebi oui c'est bien la civic "petit canard"
pour le conducteur de la gt3 je n'en sais rien je ne sais meme pas la tete qu'il a lol
apres sur b16 sur l'eg6 avec la boite a air mugen collecteur et ligne inox et silencieux ar origine c'etait bon par contre pas de cai car quand le filtre est a l'air libre dans le compartiment moteur ca fait trop de bruit
banban a mon avis non tu ne passes pas je crois me souvenir qu'elle fait bien du bordel la tienne
koebi oui c'est bien la civic "petit canard"
pour le conducteur de la gt3 je n'en sais rien je ne sais meme pas la tete qu'il a lol
17-07-2010, 13:43:47
belle arsouille les gars !!!
on voit quand meme le pont court sur la rouge en sortie de courbe
on voit quand meme le pont court sur la rouge en sortie de courbe
28-07-2010, 09:33:46
Bon bein c'est dead pour moi
23-09-2010, 21:35:37
Des news ?
27-09-2010, 20:02:28
Blista a écrit :Des news ?
+1??
29-09-2010, 18:43:21
Super projet très propre par contre avc les jantes de clio 16s elle est plus jolie!! :top:
29-09-2010, 22:23:43
merci pour les compliments
des news.?????
pas grand chose une autre sortie circuit il y a une quinzaine mais pas grand monde avec qui jouer malheureusement avec juste une grosse porrsche et une monoplace que je n'ai jamais reussi a rattraper
et je me suis juste grignoté la famille rs de chez renault lol ( clio 2 clio 3 et megane 2)
sur la voiture juste quelques stickers maison , des durites pour refroidir les freins car la disques groupe n et plaquettes yellow stuff sont vite a l'agonie vais etre obligé de monter un freinage de clio rs je crois pour l'année prochaine
et j'ai enfin fait mes panneaux de porte carbone qu'il me reste a monter samedi
et dimanche direction le circuit de la bresse avec le fourm atoc
avec j'espere des photos et videos ( si j'arrive enfin a les mettre en ligne !) et une bonne journée au programme j'espere
des news.?????
pas grand chose une autre sortie circuit il y a une quinzaine mais pas grand monde avec qui jouer malheureusement avec juste une grosse porrsche et une monoplace que je n'ai jamais reussi a rattraper
et je me suis juste grignoté la famille rs de chez renault lol ( clio 2 clio 3 et megane 2)
sur la voiture juste quelques stickers maison , des durites pour refroidir les freins car la disques groupe n et plaquettes yellow stuff sont vite a l'agonie vais etre obligé de monter un freinage de clio rs je crois pour l'année prochaine
et j'ai enfin fait mes panneaux de porte carbone qu'il me reste a monter samedi
et dimanche direction le circuit de la bresse avec le fourm atoc
avec j'espere des photos et videos ( si j'arrive enfin a les mettre en ligne !) et une bonne journée au programme j'espere
01-10-2010, 22:10:46
superbe ta civic
faburisu
02-10-2010, 17:36:54
07-10-2010, 13:11:23
et pour se destresser de tout ce boulot je suis allé passé la journée de dimanche au circuit de la bresse avec le forum atoc
une superbe journée ou tout s'est tres bine passé et ou j'ai pu avoir l'occas de rouler avec des voitures bien differentes les unes des autres
treve de blabla place aux photos
et quelques videos
quelques tours derriere cissou avec son ed7
http://www.youtube.com/watch?v=o9M_WIyfLpA
derriere une mitsu evo 8
http://www.youtube.com/watch?v=Lt_tyAi0sHs
et derriere une cosworth
http://www.youtube.com/watch?v=Z3ifxwwt0A0
une superbe journée ou tout s'est tres bine passé et ou j'ai pu avoir l'occas de rouler avec des voitures bien differentes les unes des autres
treve de blabla place aux photos
et quelques videos
quelques tours derriere cissou avec son ed7
http://www.youtube.com/watch?v=o9M_WIyfLpA
derriere une mitsu evo 8
http://www.youtube.com/watch?v=Lt_tyAi0sHs
et derriere une cosworth
http://www.youtube.com/watch?v=Z3ifxwwt0A0
07-10-2010, 21:14:58
toujours la niack le francis^^
08-10-2010, 00:11:35
Impressionnantes tes vidéos
Il a pas l'air facile comme tracé
Il a pas l'air facile comme tracé
14-11-2010, 14:22:47
non ca va il m'a fallu un peu de temps pour trouver mes trajectoires mais on roule a vue sur tout le tracé donc ca va
allez petite news et derniere modif avant la fin de l'année
un camber kit arriere pour rajouter un peu de carrossage
j'ai pris du ebay , je vais voir comment ca vieilli et c'est surtout pour essayer deja l'efficacité de la modif
monté sur la voiture
et le resultat apres un premier pré reglage au metre
me reste plus qu'a la passer a la geo pour regler ca comme il faut et a essayer ca le 27 !
allez petite news et derniere modif avant la fin de l'année
un camber kit arriere pour rajouter un peu de carrossage
j'ai pris du ebay , je vais voir comment ca vieilli et c'est surtout pour essayer deja l'efficacité de la modif
monté sur la voiture
et le resultat apres un premier pré reglage au metre
me reste plus qu'a la passer a la geo pour regler ca comme il faut et a essayer ca le 27 !
14-11-2010, 14:38:11
Toujours aussi sympa. ton ed.
Pour le freinage de clio RS je compte monter la même chose sur mon ed tu aurai un plan pour la cale pour adapter l'étrier ?
Pour le freinage de clio RS je compte monter la même chose sur mon ed tu aurai un plan pour la cale pour adapter l'étrier ?
14-11-2010, 21:46:17
je fais la faire moi meme je pense je vais pas tarder a me pencher sur la question des que j'ai fait ma derniere sortie
je demonte et presente les etreirs et le reste pour voir les adaptations possibles
je demonte et presente les etreirs et le reste pour voir les adaptations possibles