Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Va falloir que je fasse le sac de sable avec toi un de ces jours
Sympa !
J'adore le petit droit rapide avant la ligne droite, comme tu lui bouffe des mètres !
Sympa ça
et oui, moi aussi je suis obligé de m'amuser avec les Porche
d'ailleurs y'en à une qui s'en souvient surement à Lurcy-Levis :roll: Quaife Powaaa
Très sympa ton projet et quelle vidéo !
Sinon tu pourrai me dire comment tu a procédé et quel matos ta utilisé pour faire le flocage de ton tableau de bord
Réponds moi par mp si tu préfère
merci
jaimz quand tu veux! on va surement y retourner en aout
sharksart c'est clair que l'autobloc c'est LA modif qui me manque
sigma spirit mp ;-)
elle y envoie la petite ED! et avec un bon coup de volant!
Excellent boulot
J'en reste scotché
euroblack a écrit :sharksart c'est clair que l'autobloc c'est LA modif qui me manque
ca se voit
mais c'est deja monstrueux
Belle bataille
et le circuit à l'air vraiment sympa
vraiment vraiment sympa ta caisse, ça roule bien et ça a l'air de réagire un peu au lever de pied, cool quoi.
super battle !!
vraiment efficace vos ed !
il est magnifique ce circuit ! un jour peut etre !
c vrai que depuis son ralongement, ce tracé est devenu intéressant et sympa en sensation, il n'est plus juste à plat, et pour moi ça change tout.
ont voit que vous vous étes bien marré avec vos joujou!
merci
oui c'est clair que depuis l'agrandissement il est beaucoup mieux!!!!
quand est ce que s'y retrouve vtecspirit ? ;-)
Si j'y fait un saut, sûr que je te prévient, mais ça sera pas en crx, plutot en 205gti.
Le crx il est encore en chantier, d'ailleurs, si t'as un truc super rapide et qui fait pas de boucherie pour déblaxonner vite et bien le dessous, je suis preneur... tu l'avais fait toi ? me rapelle plus...
laclassecivic, si tu viens rouler dans le coin, préviens, je suis pas loin
vtecspirit non je ne l'ai pas fait et le seul truc super rapide que je connais pour deblaxonner c'est le bain d'acide mais il n'y en a pas dans la region sinon ce qui marche le mieux c'est chalumeau depuis l'interieur et queqlu'un qui gratte avec une spatule de lautre cote
c'est long et chiant
Ou sinon en hiver, ça part par plaques super rapidement... j'ai testé.
vtecspirit, t'es pas à un ou deux hiver près.
euroblack, pour le bain on va oublier, par contre j'avais pensé au coup de dedans mais avec le pistolet thermique, déjà ça sera toujours ça de pris, ai chalumeau, ca reviendrais a recuire toute la caisse ... le drame !
blista LOL arrête j'en ai marre !
Bon allé j'arrête de squatter ton poste...moi aussi j'en ai un a moi :@+
blista ca ca marche pour enlever le goudron qui est a l'interieur pas le blaxon qui est sous la caisse!
c est quoi ce que tu as sur ton aile ?? un petit autocollant ??
Ce papa il a l'il
jamais même pas remarquer
lol non se sont des bouts de gommes de slicks il y en a un peu partout sur la voiture et sur le blanc ca se voit bien!
avant sur l'eg6 grise je ne l'avais jamais remarqué
l'autre ed de la vidéo a le meme setup que toi ?
a peu de choses pres oui
elle a pas d'arecau ni collecteur inox contrairement a moi
par contre elle a volant moteur allégé et pont "court" d'ec9
et on a tous les deux des konis et notre petit plus a nous
mais honnetement les differences sur les moteurs ne se voient pas sur la piste
la seule chose maintenant qui pourrait vraiment faire la difference c'est le pilote
( suivant le collegue qui conduit la rouge je le suis plus ou moins bien)
et un autobloc qui permettrait de doubler dans les virages serrés ou on galere un peu
mis a part ca une ed7 reste tres efficace sur des petits circuit techniques comme celui la
euroblack a écrit :blista ca ca marche pour enlever le goudron qui est a l'interieur pas le blaxon qui est sous la caisse!
Ah oui exact pardon, j'ai parlé trop vite.
Terrible la vidéo, elle marche vraiment bien ton auto
L'ED7 rouge, serait-ce la fameuse Civic "petit canard" ?
Et est-ce que le pilote de la gt3, il était un peu beaucoup "fort" physiquement ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16