et bien voila la suite!
bon ce we a été studieux...
tout d'abord je met les durites de freins arr
puis je les recouvre de gaine thermo pour un finition noire plus propre au niveau du passage des entrées de porte
puis c'est au tour des durites d'essence de l'autre coté
je remonte ensuite le reservoir et la goulotte de remplissage d'essence
puis il faut remonter le faisceau habitacle
dans sa nouvelle place
le faisceau de phares, cligno, ect va se trouver dissimulé dans la joue d'aile droite histoire d'avoir un baie moteur un peu plus depouillée
il rentre par un petit trou que j'ai fait avant la peinture dans le montant
et ressort a l'avant derriere le phare
et idem de l'autre coté
ensuite pour finir d'installer le faisceau il faut que je remonte le pedalier et la colonne de direction ainsi que les commodos
le pedalier avant
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et nettoyé et repeint, restera plus qu'a installer des pedales un peu plus "race"
puis installés dans la voiture ( j'ai aussi presenté un morceau de tableau de bord pour situer mes fils)
ensuite je passe au faisceau arriere
tel qu'il est sorti de l'allegement
et une fois passé a la gaine thermo
puis installé dans la voiture a l'arriere
le long de l'aile arriere
et dans l'encadrement de porte ( a oui entre temps j'ai aussi remonté le frein a main !)
ensuite le maitre cylindre avant
et apres sur la voiture
et pour finir le we en se faisant plaisir j'ai presenté le volant et le bacquet