Japan Car

Version complète : [Civic] mon ed7 circuit....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
oui exactement....

mazout vu le taf pour refaire la meme non je prefere largement reparer celle la lol !
C'est pas faux, c'est surtout que je suis pas carrossier moi :]
Pas cool ca pour ton ED Cry
En plus j'ai eu une pensée pour vous samedi matin, en voyant la pluie. Evil

C'est quand je vois des photos comme ca que je me dit que j'ai bien fait de prendre le REX et la EE attendra avant d'aller sur piste.

J'éspère que ton longeron a pas trop ramasser si jamais tu as besoin d'un coup de main.
Hesite pas Wink
non pas de soucis tout est en train de rentrer dans l'ordre ....

ca y est le gros du boulot est fait et la caisse est de retour a la maison

[Image: img9351a.jpg]

reste a finir les elements , le remontage et c'est reparti !
Ca commence a m'donner des complexes de te voir bosser aussi bien et aussi vite...
lol
sur ce coup j'ai pas bossé tout seul je doit un grand coup de chapeau a mon collegue de taf qui m'a fait toute la grosse tolerie ( bah oui c'est plus facile de tirer fort sur une auto quand c'est pas la sienne, on a moins de scrupules lol )
T'en a eu de la chance que çà plie pas derrière!Cap
Génial ! toujours aussi impressionnant le taf accompli et la rapidité ! m(_ _)m

Bon je me trouve un silencieux et on va rouler le 17 juin ? Smile
non mais NON !

"-toute façon tu travailles trop vite cet été elle reroule"
"-oui non je la touche pas tout de suite je fais le topchop..."

Sac
lol
jap furie ca risque d'etre un peu juste quand meme
par contre j'y retourne dimanche mais cette fois en bm 300 ch en sac de sable ca risque de me changer de sensations lol !!!

vtec bah quoi le top chop il est fini t'as pas vu ?

non je deconne !
mais j'ai eu un creneau pour la faire donc j'en ai profité ;-)
héhé ça laisse rêveur de voir l'état seulement 10jours après la touchette-rail !

enfaite le samedi tu vas au circuit , le dimanche tu répare les bêtises de la veille , la semaine tu finalise est hop le week-end c'est de nouveau circuit.... LOL

ça doit être sympa de conduire avec cette "sécurité" de ce dire "toute façon si j'me sort fu*k le week end prochain je la retape et dans 15 jours c'est repartie " !!
lol ! c'est quand meme un peu plus compliqué que ca !
j'ai preferé finir la top chop pour en profiter cet été du coup ca a trainé un peu sur la fin ( bah vi meme ici on peut pas faire tout en meme temps! )
mais ca y est elle est reparée et finie et comme je la trouvait un peu fade toute blanche avec le temps je lui ai remis un petit coup de jeune avec une deco maison!

[Image: p1010109q.jpg]

[Image: p1010113r.jpg]

[Image: p1010119e.jpg]

et maintenant direction champier dimanche matin pour ce qui sera surement malheureusement la derniere sortie de l'année ...
Déterrage de première Big Grin

Mais ça valait le coup d'attendre, comme toujours magnifique Shock

Bonne bourre à son volant Sac
elle est violente dans la nouvelle config Cool

elles viennent de quel voiture les jantes tôle?
Sympa ta petite deco.Yes
Malheurement je pourrais pas venir dimancheCry

Sinon tu as changer tes jantes?
merci se sont les meme jantes qu'avant elles viennent de clio 16 je crois
(03-10-2012, 22:39:48)euroblack a écrit : [ -> ]merci se sont les meme jantes qu'avant elles viennent de clio 16 je crois

je crois pas, elle ressemble pas du tout au jantes tôle de clio 16 que je connais...
jante de golf G60, non ? Wink
Superbe Cool
Magnifique ton ED7, la déco lui va à ravir !! Dommage pour le timing mais après avoir vu le top chop au HEM #3, je trouve que ça valait le coup de reporter un peu ton ED de piste.

Tes jantes ressemblent plutôt à du VW (pour Golf 3), non?
non non pour les jantes c'est du renault clio c'est sur !
Jolie ta déco!
(04-10-2012, 19:26:15)euroblack a écrit : [ -> ]non non pour les jantes c'est du renault clio c'est sur !

Huh c'est pas des jantes de clio 16s!
ou alors la peinture induit en erreur.

peut-être clio 2...
toujours le meme problème ici : trop de travail couché et trop de finition ! Ca va suffire hein JC ! LOL
c'est quand que tu met ton capot en fibre de 2kg qui avais chez toi ? LOL pour essayer si il s'arrache ou pas Big Grin
lol merci bah j'ose pas j'ai peur de le predre dans la ligne droite faudari que je pense a le mettre en ventre d'ailleurs! 50 euros le capot carbone pour ed ca devrai partir lol !
oui avec les furieux qui a ici LOL
Ca donner quoi dimanche ???
Vous avez envoyer du diot ou bien Big Grin
bah vu l'humidité de la piste dans le desordre ca a été : danse artistique , drift, tonte de pelouse , coincage de cone sous le chassis et autres rejouissances mais on a bien rigolé et quand meme pu finir les 10 dernieres minutes presque sur le sec a se faire plaisir juste assez pour nous motiver a y retourner sur le sec une derniere fois cette année si on peu !

allez juste pour donner un aprecu avec dans l'ordre comme d'hab ; sissou , moi et jorge

[Image: 24726946170325058812146.jpg]
comme ton caddy, cette ed est ouf!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16