Japan Car

Version complète : [Civic] mon ed7 circuit....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
sympa la video!

assez flippant le comportement de la clio LOL
Sympa la ptite bourre avec la clio ! La vache le roulis qu'il prend !
non non non, pas le droit de dire ça, une clio, ça a un chassis !! :o :contrat: hippy
Tout en souplesse la clio LOL
Grand plaisir à mater ça ce matin, belle bataille avec la clio, c'est un guerrier le type Yes

En tout cas t'as un bon coup de volant mais la rouge elle à l'air de faire mal...
oui la rouge en a deja surpris plus d'un lol !

allez comme c'est de saison aujourd'hui elle a eu droit a un petit regime

petit indice :

[Image: img0295tk.jpg]

du lexan margard resistant au rayures pour alleger les portes

tracage des vitres avant

[Image: img0299etx.jpg]

puis on joue un peu de la scie sauteuse et on obtient une paire de vitre pretes a etre posées

[Image: img0301me.jpg]

maintenant je m'attaque aux portes car il y a encore a gagner du coup ...

donc avant : ( etape allegement stage 1 )

[Image: img0300md.jpg]

et apres : ( etape allegement stage 2 )

[Image: img0302py.jpg]

et vue de dehors avec la vitre en place nickel !

[Image: img0306m.jpg]

me restera quand meme je pense pour cet été a faire des trappes pour aerer un peu pendant les sessions mais pour le moment je garde les custodes ar entrouvrantes

bilan de l'operation :
vitre gain : 1kg
leve vitre gain : 2.6 kg
diverses ferrailles de la porte gain : 1.5 kg

tout ca pour une porte ce qui au final pour les 2 portes represente un gain de 10.2 kg je suis assez content!!!!!
superbe Smile

un vrai beau taff sur tes Civic Smile
c'est net !! beau boulot !!
Toujours aussi propre ton taffe J'C

Par contre ton Lexan tu la trouvé ou si c'est pas indiscret ?

Et deuxième chose ta vitre en Lexan tu la fixé comment a la porte ?
C'est beau, c'est discret...tout pile pour rouler sur la route Sac
lol
sigma : chez un fournisseur qui distribue les produit sunclear
pour la fixation en fait elle est juste coincée dans le joint tout le tour et une petite patte en alu en dessous pour l'empecher de descendre et le tour est joué
au moins en cas d'accident ou autre avec un bon coup de pied ca devrait voler
ça changera pas le problème, je vais me faire poncer ce WE ! Sac
:-)
mais non !!!
une fois n'est pas coutume j'ai besoin de vous!!!

j'ai envie "d'habiller" un peu l'ed que je fini par trouver fade toute blanche

du coup je suis a la recherche d'idées de deco
je suis ouvert a toutes les idées meme si je serais plus partant pour une deco juste noire sur blanc

merci !
Une lame j's, un aileron chargespeed like, number plate, honda primo :lov:

[Image: aw.jpg]

[Image: img_506183_47512567_0.jpg]

[Image: kanjo10.jpg]

[Image: photo11.jpg]

Si tu oses faire une déco " croix de savoie " je me prosterne m(_ _)m
Tu cherche quel style racing, jap ,manga
un changement de couleur d'aspect mat carbone

Quelques idées pas sur ed mais ca c'est pas soucis

[Image: 752831ScionFRSRaceCar201203.jpg]

[Image: 930869ScionFRSRaceCar201205.jpg]

[Image: 7557682094402116924688595001169725083314...28122o.jpg]

[Image: 619773P1030404.jpg]

[Image: 5295541m01.jpg]

[Image: 125989338995922908a303c66eo.jpg]

[Image: 801469litchfield5.jpg]
+1 Avec japfurie

il a tous dis Wink
en effet je suis plus parti sur un truc dans le genre ce que montre jap furie de toute facons je vais avoir un peu de temps pour y reflechir maintenant lol

petit resumé de la sortie de samedi qui a été un peu plus courte que d'habitude puisqu'elle s'est soldée bah .... par une sortie !

la piste un peu humide , des slicks, au bout de quelques tours je me sens en confiance le grip arrive et oups..... une petite embrassade de barriere

rien d'irreparable la plupart des pieces sont a la maison reste juste a trouver un moment pour la reparer et y retourner!!!!

[Image: photo001oz.jpg]

[Image: photo006n.jpg]

[Image: photo004yb.jpg]

bientot de retour pour de nouvelles aventures .....!
Bon courage JC ! je pouvais te chercher dans le rétro quand j'ai vu que c'était toi la trace j'ai halluciné ... c'était vraiment pas notre journée hier Sad
Erf grosse galère :/

Niveau châssis j'espère que rien a bougé mais bon je m'en fait pas tu va vite tous nous réparé Wink

Sinon toi aussi jap-furie ta eu un souci ?
SiGmA SpiRiT, Il va s'en sortir, il travaille vite et bien ce jeune ! Big Grin

un soucis 1000x plus moindre que celui plus haut, bientôt dans mon topic ..
JaP-FuRiE a écrit :SiGmA SpiRiT, Il va s'en sortir, il travaille vite et bien ce jeune ! Big Grin

Haha, private joke avec Sigma looooollll !
AAarrfff, Evil pas le top ça.. en plus de l'ed "HS"le gérant à du te faire payer 20M de glissière voir plus....! aie !

Ce fut le drame à quel virage sur la piste ??

Bon courage pour la remise en route !.. un peut de ficelle et de Patafix est c'est reparti comme en 40 !!
oui le plus cher dans l'histoire c'est pas les reparations de la voiture mais bien celle des barrieres
heureusement cette année j'avais pris une assurance rc et comme ca fait longtemps que je vais rouler la bas je devrai pas trop mal m'en tirer ......
euroblack a écrit :oui le plus cher dans l'histoire c'est pas les reparations de la voiture mais bien celle des barrieres
heureusement cette année j'avais pris une assurance rc et comme ca fait longtemps que je vais rouler la bas je devrai pas trop mal m'en tirer ......

déjà une bonne chose car vu le prix des glissières !

Aller hop va détordre de la tôle au lieux de papoter Fleche LOL Wink
euroblack, yep fait chier pour toi, je reste encore scotché du calme et de ta zenitude face au truc hier. M'enfin comme me disait jessy, c'est ton taf t'es dans ton domaine et ça risque pas de te faire peur une petite grefe avant, courage ! Smile

En tout cas ou t'es sortis, vu la pente, ça aurait pu être pire, tu t'en est bien sortis quand même.
Tu est sorti ou Jc?

Courage!
vtecspirit car fait toujours chier car j'ai deja pas beaucoup de temps mais comme on disais on joue et des fois on perd; en tout cas ca apprend a rester humble lol
tof dans le virage gabriel la descente apres l'epingle de la ligne droite
Oh putain, pas cool Sad

Il arrive ca à mon ED7, direct ferraille LOL

Bon courage pour tout remettre en état.
euroblack a écrit :tof dans le virage gabriel la descente apres l'epingle de la ligne droite

Oui je vois bien , tu as perdu l arriere et tu a ricoché dans la rambarde a gauche?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16