Japan Car

Version complète : [Civic] mon ed7 circuit....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
sur la premiere session avec l'evo j'ai aussi le soucis des pneus
je pars en slicks a 1.7 pour la premiere et comme j'ai pas envie de m'arreter en cours de session pour refaire la pression en general je fini a 2.3 du coup ca glisse pas mal ...

et puis quand tu as un bon lievre devant tu t'appliques pour essayer de grapiller .... lol
euroblack a écrit :je pars en slicks a 1.7 pour la premiere et comme j'ai pas envie de m'arreter en cours de session pour refaire la pression en general je fini a 2.3 du coup ca glisse pas mal ...

HA je comprend mieux LOL
Elle déboite ton ED, et le boulot dessus est énorme.
très beau travail, une très belle préparation faite de A à Z,

j'ai déjà une EG6 de piste, mais je vais la refaire entièrement, ton Topic m'a donner des idées comme déjà intégrer des supports de chandelles sur le chassie pour commencer

je compte faire la saison 2012 du Free Racing club, regarde toi aussi sur leur site cela pourrai intéresser

[Image: hs2yrll2po_tn.jpg]

[Image: 3qk9g9l8rr_tn.jpg]

j’essaierai de faire un Topic moi aussi sur toute la durée du projet

a+
merci
starnico je vais jeter un oeil ;-)
tu as regardé le free racing club ... ?

je te verrai bien faire le championnat avec ta voiture il y aurai pas de grande modif à faire pour qu'elle est son passeport tech pour ce championnat

c'est surtout harnais, baquet, combinaison, extincteur et Hans qui faut remettre à jour... mais bon c'est pour la sécu .. et c'est important quand même

se serai bon de ce voir la bas, histoire que je ne soit pas la seule japonaise encore..
super taf et tu s lair de bien tamuser sur piste
starnico oui j'ai jeté un oeil et ca a l'air bien sympa par contre pour le moment c'est completement hors budget
pas mal ta titine! Wink
Bon ready pour mars l'ami Big Grin
me reste plus qu'a trouver 2 slicks , la sortir de trou au fond du garage et faire sa petite revision de printemps et hop !!!!
ca y est j'ai enfin pu l'extraire de son trou !
donc rdv dimanche matin au laquais pour se remettre un peu dans le bain !
Bien tout ça ! parcontre c'est pas pour décourager mais s'il pleut pas top LOL
bah de toutes facons c'est reservé
par contre on a pris les dernieres places je sais pas si tu avais deja reservé ?
serieux ? les dernière places sont prises ? ptain fait chier j'ai fait monter des ggg cet aprèm pour ça !
Elle m'avait dit ça au tél l'autre fois trois jours avant alors que le matin même il restait de la place...
elle fait comme jessy quoi : "dépéchez-vous !" Sac
Oui enfin là pour le coup il a pas tort. Sac
bah je sais pas elle m'a dit qu'il restait 3 places et mes 3 potes ont appelé
tente toujours ....
tu nous dira
ban bah effectivement c'etait bien plein !!!

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
aujourd'hui etait une bonne journée pour rattaquer la saison , malgres une piste tres glissante en premiere session on a pris beaucoup de plaisir le reste de la matinée a se batailler plus ou moins avec le plateau present ( megane r26r , clio rs2 , porsches , m3, eg6 , ek4 , opel speedster ....) pour finalement se faire doubler quand meme une fois par mon pote sissou qu 'enfin j'arrive a suivre !!!!!!

quelques photos ;-)

[Image: img0116redd.jpg]

[Image: img0118red.jpg]

[Image: img0119red.jpg]

[Image: img0122red.jpg]

[Image: img0130red.jpg]

[Image: img0138wp.jpg]

[Image: img0195red.jpg]

[Image: img0184vz.jpg]

par contre pour les videos si quelqu'un peut me donner un logiciel pour monter des videos hd de go pro je suis preneur!!!
t'a sony vegas qui est super Wink
Jessy en a un aussi (de logiciel) !

Excellent tout ça ! Dommage, j'étais pris ce matin. Smile

Tu suis Francis ? Shock T'as travaillé la caisse ou ton pilotage ? En tout cas chapeau. Big Grin
Nickel ca!
Une bonne remise en jambe.
La 3éme ED c'est celle de george Confused:
Au top !

j'ai pas pris le risque de rouler sur glissant avec les pneus lisses, vous y retourner le 12 ?
ui allé faut venir le 12 aussi là ! on a tout raté nous LOL
c'est francis a coté de l'ed Confused: LOL
post pour suivre Smile
blista non la caisse j'ai rien changé

neibaf oui c'est celle la

pour le 12 je vais voir pourquoi pas il me reste encore un peu de pneus lol

kim oui c'est lui ;-)

et effectivement maintenant il faut payer en plus pour un conducteur supplementaire .....
vroomdams nickel!!! un grand merci !!!!

allez une petite video de tous ca

ps: soyez indulgents c'est mon premier montage lol !

http://www.youtube.com/watch?v=QZi4GhY4r...e=youtu.be
A 1.58, il hurle ton roulement de boite ou quoi? Shock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16