Japan Car

Version complète : [AIDE] Batterie Légere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui j'ai vu seuelement sur le site de Braille je n'arrive pas a aller dans le store UK le seul store qu'il y aie est le USA ... Sad

J'ai trouvé l'importateur allemand Smile 191€ avec frais de port ^^ y'a plus qu'a réunir les fond Langue
Carément bisard ca me renvoi sur une farmacie canadienne ?....
Le mail de mon contact c'etait:
nick@braillebattery.co.uk
Je vais commander en allemagne je l'aurias plus vite je pense et surement legerement moins chere les frais de port mais merci Wink
J'ai une odyssey pc625 pour ma civic et nickel, même cet hivers par -15...au top cette batterie Wink
Je relance un peu car je vais surement enfin l'acheté mais j'aimerais savoir quelle est la durée de vie de ces batteries?? Merci Wink
lien ebayz

900 grammes, 360 ampères en pic, 6.9AH. (en réalité ça fait plus comparé a une batterie acide, dans les 20AH)

J'ai la même chose mais 1/3 de cette capacité soit 2.3AH sur ma moto de piste, ça envoi déjà du jus Smile

Ça devrai largement faire l'affaire si t'a pas trop de trucs qui pompent genre sono.
merci pour les liensWink
Pages : 1 2