Camtôa a écrit :crx1337, je pige pas bien la diff géo et para, le carrossage et la chasse ce règle sur prélude (5g apparemment) ? Sinon il peut guère réglé plus que les paras avant et arrière , comme sur crx et la plupart des civic.
Une geometrie c'est un reglage complet du vehicule, avant, arriere, para (ouvert/pinc), carrosage et chasse.
Apres, selon les vehicule, tu peu faire plus ou moins de truc.
Une golf3 c'est un Para/Carrossage, tu peux regler que le paralellisme av et le carro avant.
Sur 90% des caisses, tu n'a QUE le para AV, c'est a dire, l'ouverture et le pincement avant.
C'est ce que tout le monde apl le "Parallélisme"
MAIS, bcp de Honda (Surtout 88-00) on le para AR reglable !
Le prob, c'est que si le gars fait pas gaffe et te regle pas l'ar, ca sert a rien !
Quand tu fait une geo, tu realigne en 1er les roue ar, et apres l'av par rapport a l'ar
Mais si le gars le fait pas, ca sert a rien, si t'a 1° d'ouverture a l'ARG er 1° de pince a l'ARD, tu aurra beau faire 50 reglage du para avant, tu sera jamais bon.
Apres, tout est une histoire de denomination, mais la, vu le rapport de geo, l'ar n'a pas été touche donc bon, il a fait de la merde.
PS: Ils on un banc de merde au passage, vu les encart de valeur avant/apres sur des element non reglable...
PS2: a confirmer que ta lude ai bien l'ar reglable, j'ai pas autodata sous la main je suis chez moi, je peux te le confirmer demain.