Non, pas de carbu pour l'EJ9
Ouai c'est bien ce que j'me disais, donc la conso' me parait un tout p'tit peu élevée. Même si on dit qu'elle est apparemment réputée pour consommer.
Enfin bon, comme je dis, tant que derrière on se fait plaisir, c'est pas de l'argent perdu !
Shavo26 a écrit :Enfin bon, comme je dis, tant que derrière on se fait plaisir, c'est pas de l'argent perdu !
C'est toujours ce que je me dit quand je passe à la pompe !
Bon etat d'esprit !
De toute façon, on a pas acheté une essence pour faire des économies.
Si, moi si
J'ai acheté une Honda, donc essence, pour faire des économies niveau entretiens...
Entièrement d'accord le plaisir est là, même si je trouve que la conso n'est pas excessive comparativement à d'autre voiture de même tarif sur le marché. Tout ça avec le plaisir et la fiabilité :P
Moi c'est pareil, depuis que je l'ai, j'ai pas depassé les 500km (Bon ca fait 3 mois que je l'ai et je suis jeune conducteur aussi
)
Une EG5 ça consomme à côté d'un EJ9 ou pas?
Ha mon avis ça doit être kiff kiff à quelque mL près, mais niveau perf' c'est le jour et la nuit
A ben oui j'imagine bien ! Merci bien
depuis que j'ai achete mon EJ9, a l'origine monte d'un D14A4, je n'ai pratiquement jamais depassé le 450 KM d'autonomie avec le plein, je me possai aussi des questions, mais c'est toujours des petits trajets et de temps en temps de la voie, rapide, et ça fai consommer plus...
Perso en général avec 40 L je fais 580-590 km .. je fais 70 km/jour avec 3/4 d'autoroute .. et même sur long trajet pour aller en vacances avec la caisse blindé je fais 570 km au moins ...
l'été je tourne environ à 630/640 km avec 40L