Salut,
quels pneus me conseillez vous pour mon ITR ??
Y'a t'il mieux que les bridgestone S02 d'origine sachant que peu de marque propose des 195/55/15 en indice Z
Bref j'attends vos bons conseils pour avoir le meilleur rapport qualité prix.
PS : j'peux avoir les S02 à 480 montés et équilibrés
A+
S03 en 205/50/15
PS : d'origine c'est pas des S02
Ryuji a écrit :S03 en 205/50/15
PS : d'origine c'est pas des S02
Ok merci pour le conseils, je pense que le passage en 205/50/15 et judicieux.
Je pensais que c'était des S02 d'origine parce que ma roue de secours est en S02 et la voitures est une première main.
D'origine c'est quoi ?
Ha bon, t'as une vraie roue de secours !!! moi j'ai qu'une galette... et pas
en S02
D'origine c'est des Bridg RE010... mais ils sont hyper cher et absolument
nuls sous la pluie
Par contre, les S03 en 205 font en réalité du 215 de large...
Niveau look c'est vraiment mieux que les 195
Les S03 sont bons sur le sec et bien sous la pluie
Euh, de mémoire (qui je l'avoue est défaillante qqfois...) l'ITR à ses début était en S02... :roll:
autant pour moi
ouai ma roue de secours est une 5ème jante chaussé en 195/55/15 (S02)
Elle n'est pas blanche, mais métalisée
J'pense passer au S03
ça m'intérrése aussi vue que je doit aussi changer mes pneus , je suis en R010 , je voulais passer au S02 ou pourquoi pas au S03 .
Mais pour la taille, 205 c'est pas un peu trop large pour des jantes en
6,5pouce ?????
S02 en 195/55/15 tres bien !
galette pour moi aussi... je ne serai pas trop quoi conseillé moi j'ai des bfgoodrich en 205/50/15 et ça va tres bien, la monte a été passé en 205 pour eviter de racler les trotoirs....
david30 a écrit :ça m'intérrése aussi vue que je doit aussi changer mes pneus , je suis en R010 , je voulais passer au S02 ou pourquoi pas au S03 .
Mais pour la taille, 205 c'est pas un peu trop large pour des jantes en
6,5pouce ?????
En Europe, les jantes font 6" de large et 205 c'est un peu trop. Avec certains pneus c'est pas top vaut mieux rester en 195. Par contre, avec des S03 qui ont les flancs assez rigides, c'est peut etre mieux.
C'est vrai qu'ils sont hyper large les S03 en 205 mais sur mes jantes
d'origine, j'ai rien à redire...
3 journées de circuit et no problemo...
PS : les mecanos, ils en chient pour les monter
alors quelques petites précisions :
1- RE010 d'origine, même au début
2- le 205/50/15, pour les "puristes" de la loi, est devenu illégal depuis le 28-02-2004, ce qui a pour conséquence, de n'avoir plus aucune monte homologuée en 15 à part l'origine.
3- on est 2 utilisateurs de re010, et sous la pluie je les trouve justement excellent. avant j'avais du p7000, d'ailleurs qui tenais le double en kilométrage.
4- la dernière fois j'ai payé 460 euros posés équilibrés, les re010 en monte origine.
PS HYPER IMORTANT : je suis en pour parler pour des gommes chez bridgestones, donc contacteez moi pour un tarif intéressant.
PLANETIS a écrit :2- le 205/50/15, pour les "puristes" de la loi, est devenu illégal depuis le 28-02-2004, ce qui a pour conséquence, de n'avoir plus aucune monte homologuée en 15 à part l'origine.
Pour info, de quelle loi tu parles ?
Ils vont arreter de les faire alors ?
Non c'est juste que tu ne pourras monter que des pneus taille d'origine y'a plus de tolérance d'ecart donc si tu mets des 205 au lieu de 195 t'es hors la loi, mais bon quand t'as une integra estue tu respectes vraiment la loi?
s03 c est le top pour moi
vous avez des 15'' sur l'ITR, je croyais que c'était du16''??
ET Oui !!!! du 15" d origine ........
j ai éssayer le SO-2 N3 homologation porsche
et franchement pas grd chose a lui reprocher
un trés bon pneu
salut bon j'ailes tarots pour l'ITR
en dimension origine....
le s02 est a 96 euros posés équilibrés
le dunlop sp 9000 aussi
sinon le re720 en 185/55/15 est à 88 euros
ou p6000 à 74 euros
alors on commande ou quoi??
PLANETIS,
un conseil évite le p6000 !!!!!
le sp 9000 est un trés bon pneu mais la longéviter laisse un peu a désirer