23-12-2009, 17:56:11
bon je vais pas faire une copie intégrale de mon poste sur ma titine pour vous la présenter .
mais voila déjà quelque basse :
mon petit bijoux donc mazda 323 dohc 16 turbo(edit gtx) 2rm
place au photo
cette petite belle est encore relativement stock elle est équipé des vitre électrique fermeture centralisé et plein d'autre petite chose se qui me plaît le plus se sont les compteur digital
seul problème c'est quel a deja 256000km
mais sont coeur va bien quelque photo du travail d'aujourd'hui ,pose des mano et robinet (définitive )
puis passage des durite dans le compartiment moteur le plus invisible possible
et pour finir mon coffre mais se n'est que du provisoire ils sera bien mieux plus tard
allé encore une petite heurs de boulot résultat le mano d'essence marche
et voila une petite photo du nouveau circuit d'essence (depuis les colier on était raccourcis )
arrivée se jours mais petit mano avec sonde et la plaque sandwich
et le vide poche aménager en mode fermé
et en mode ouvert "petite chose qui et dommage ces que l'AFR le blitz et le mano de pression d'essence ne ressortes pas bien en photo"
et oui sale temps donc photo avec flache et en plus je suis trop nul pour les photo LOL
voila la seul pièce d'ocaz qui nous a servie pour la ligne ces le début de ligne d'une sub
DEBUT DE LA FABRICATION POINTAGE:
début de la ligne pointé
assemblage du tube inox 304 avec un Corp souple inox est le morceau de ligne de sub
pose de linsert sonde lanbda
présentation du début de ligne
pointage du contournement du réservoir
EST MANTENANT FINITION EST SOUDURE DIFINITIVE
EST MAINTENENT POSE DIFINITIVE
désolé pour la qualité des photo mais moi très très fatigué est donc pas trop les yeux en face des trou
voila in petit récapitulatif photo de se qui a déjà était fait sur ma titine .
il y a eux aussi injecto de supra M7GTE régulateur de pression d'essence .
petit travaille sur la culasse est plein d'autre modif se qui que sa marche plutôt bien il y a quelque vidéo sur dailymotion en voila une qui commence a daté:
http://www.dailymotion.com/309turbo/video/13927804
mais voila déjà quelque basse :
mon petit bijoux donc mazda 323 dohc 16 turbo(edit gtx) 2rm
place au photo
cette petite belle est encore relativement stock elle est équipé des vitre électrique fermeture centralisé et plein d'autre petite chose se qui me plaît le plus se sont les compteur digital
seul problème c'est quel a deja 256000km
mais sont coeur va bien quelque photo du travail d'aujourd'hui ,pose des mano et robinet (définitive )
puis passage des durite dans le compartiment moteur le plus invisible possible
et pour finir mon coffre mais se n'est que du provisoire ils sera bien mieux plus tard
allé encore une petite heurs de boulot résultat le mano d'essence marche
et voila une petite photo du nouveau circuit d'essence (depuis les colier on était raccourcis )
arrivée se jours mais petit mano avec sonde et la plaque sandwich
et le vide poche aménager en mode fermé
et en mode ouvert "petite chose qui et dommage ces que l'AFR le blitz et le mano de pression d'essence ne ressortes pas bien en photo"
et oui sale temps donc photo avec flache et en plus je suis trop nul pour les photo LOL
voila la seul pièce d'ocaz qui nous a servie pour la ligne ces le début de ligne d'une sub
DEBUT DE LA FABRICATION POINTAGE:
début de la ligne pointé
assemblage du tube inox 304 avec un Corp souple inox est le morceau de ligne de sub
pose de linsert sonde lanbda
présentation du début de ligne
pointage du contournement du réservoir
EST MANTENANT FINITION EST SOUDURE DIFINITIVE
EST MAINTENENT POSE DIFINITIVE
désolé pour la qualité des photo mais moi très très fatigué est donc pas trop les yeux en face des trou
voila in petit récapitulatif photo de se qui a déjà était fait sur ma titine .
il y a eux aussi injecto de supra M7GTE régulateur de pression d'essence .
petit travaille sur la culasse est plein d'autre modif se qui que sa marche plutôt bien il y a quelque vidéo sur dailymotion en voila une qui commence a daté:
http://www.dailymotion.com/309turbo/video/13927804