Japan Car

Version complète : [EC/ED/EE] Mon chauffage ne chauffe pas.
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Bonjours, alors sur mon EC9 plus cava moins ça chauffe.

Le coté gauche, qu'il soit par brise ou centrale, ça m'envoie de l'air TRÈS tiède, du coté droit c'est un peu mieux mais cela reste tiède. Obligé de rouler avec le chauffage constamment à fond pour que ça chauffe un peu, et par ces températures c'est pas top.

J'ai changé mon calorstat (facture honda) car il ne s'ouvrait plus et ma voiture chauffai trop, tout est rentré dans l'ordre, les petites résistances ainsi que mon charbon du moteur de ventilation, mais cela n'a pas grand chose à voir. une purge du liquide de refroidissent a également été faite chez honda.

Ça peut venir d'où ? Radiateur de chauffage encrassé ?

Merci Smile
Niveau de ldr ? Purge bien faite ? Câble de commande d'ouverture cassé, grippé ? Radiateur encrassé aussi oui, ou fuite , tu as de la buée quand tu met la ventile au pare brise, pour l'enlever justement ?

Contactes sphèretech (sur leur site) et achètes-leur un radiateur flush, ça t'éviteras un démontage à la con ;-)

Mais commence par vérifier le câble, s'il ouvre complètement le robinet au niveau du compartiment moteur !
Citation :Niveau de ldr ? OK Purge bien faite ?[b]Faite par honda Câble de commande d'ouverture cassé, grippé ?c'est celui pour choisir la direction de l'air ?[/b] Radiateur encrassé aussi oui, ou fuite , tu as de la buée quand tu met la ventile au pare brise, pour l'enlever justement ? Nan

Contactes sphèretech (sur leur site) et achètes-leur un radiateur flush kessako?, ça t'éviteras un démontage à la con Clin d'oeil

Mais commence par vérifier le câble, s'il ouvre complètement le robinet au niveau du compartiment moteur !

Ce robinet est situé ou précisément ?

merci Smile
up
Cette fois ci, il reste pas en position ouvert???

roule en mettant le chauffage à 0 et froid, une fois ques c'est bien chaud, met à fond et a chaud...
si la température baisse c'est qu'il reste en position ouvert!!!

Teste le dans une casserole d'eau bouillante...
BON !!! ba c'est réparé !

J'ai fais ce que t'as dis eLdaroM donc, position 0 froid une fois la caisse chaude j'ai mis le chauffage à fond et la, comme par magie, tout est rentré dans l'ordre, ça chauffe à mort, impossible de laisser sa main plus de 10sec sur l'aerateur ça brule sinon.

Donc j'ai pas pu voir le mécanisme "cable/ouverture circuit" mais je pense qu'en étant passé au froid, chose qu'elle n'a pas du avoir depuis des années ça a dû débloquer quelque chose qui fait que maintenant ça marche.. Enfin bref : )
La température n'a pas baissé???
légèrement si, Mon calorstat est neuf.