28-12-2009, 15:17:32
28-12-2009, 15:19:34
10 % de surcoût ça reste honnête.
28-12-2009, 16:22:45
la wagon R c'est un aimant a gonzesse
28-12-2009, 18:29:27
Que de réponses !
ça fait plaisir !
Mais une Cappuccino anglaise, il faut l'homologuer (la passer à la DRIRE, je crois)
Au sens propre du terme .
ça fait plaisir !
Mais une Cappuccino anglaise, il faut l'homologuer (la passer à la DRIRE, je crois)
vtecaddict a écrit :la wagon R c'est un aimant a gonzesse
Au sens propre du terme .
28-12-2009, 20:32:51
Une Cappuccino de toute façon c'est un import Japon, il faudra de toute façon l'homologuer.
Si tu veux en trouver une en France en plaques FR à 6000 ça risque d'être tendu.
http://www.leboncoin.fr/vi/76168696.htm?ca=12_s
Il dit qu'elle est " en règle " pour l'administration, mais ça veut dire "plaque FR" ou "j'ai tout les papiers" ?
Si tu veux en trouver une en France en plaques FR à 6000 ça risque d'être tendu.
http://www.leboncoin.fr/vi/76168696.htm?ca=12_s
Il dit qu'elle est " en règle " pour l'administration, mais ça veut dire "plaque FR" ou "j'ai tout les papiers" ?
29-12-2009, 19:07:47
SK_Flowne a écrit :"plaque FR" ou "j'ai tout les papiers" ?
Y a une différence entre les deux ?
(Je suis nouveau )
Et Cappuccinosport n'en importe plus :
29-12-2009, 19:47:17
Il dit qu'elle est en règle, pas besoin de passer par la DRIRE ou UTAC ...
Donc, il a du déja faire ces tests, et il a un certificat de non-conformité ...
A ce prix là, c'est sympa
Si tu veux des conseils, contact Phyl ou pharaon !
Donc, il a du déja faire ces tests, et il a un certificat de non-conformité ...
A ce prix là, c'est sympa
Si tu veux des conseils, contact Phyl ou pharaon !
29-12-2009, 20:06:38
manstein a écrit :Il dit qu'elle est en règle, pas besoin de passer par la DRIRE ou UTAC ...
Donc, il a du déja faire ces tests, et il a un certificat de non-conformité ...
A ce prix là, c'est sympa
Si tu veux des conseils, contact Phyl ou pharaon !
Merci , mais je compte pas l'acheter tout de suite, mieux vaut attendre un peu...
31-12-2009, 11:20:14
SK_Flowne a écrit :La Lotus ça n'est pas qu'une gueule, c'est le Graal pour tout ceux qui, comme moi, on eu une GTi en première sportive et sont resté fan d'un comportement joueur, vif et performant.
Quand en 2009 une Civic fait 1200kg, la Lotus reste un jouet malicieux capable de tenir une LanEvo sur piste, tout en restant simple de conception et d'un coût d'usage abordable.
Et en plus maintenant elles sont même " pas chères " en UK.
J'ai eu une Lotus Elise S1 et je peux te dire que c'est tout sauf un comportement joueur...
C'est Vif Ok
C'est Précis Ok
Performant Ok
Mais c'est traitre comme tout de part sa rigidité, son court empattement et son moteur en position central arrière!
C'est un vrai Rail mais quand ça décroche, vaut mieux connaitre le bestiaux!
Personnellement, en plus des soucis que j'ai eu avec la voiture, je ne m'amusait pas plus que ça avec la voiture tellement elle est exigeante envers son pilote.
Qui plus est, je trouve que la voiture n'est pas adaptée à nos routes (Belge) avec toutes ses déformations.
J'ai lu quelque part sur le forum que Beowulf avait le meme sentiment a propose de sa 111R...
J'ai donc préfèré la revendre afin de m'acheter quelque chose de plus a mon gout, plus amusant à conduire! (Je vous la présenterai dans peu de temps... )
Mais comme je dit toujours, l'égout et les couleuvres...
Chaque personne aura un ressenti différent avec chaque voiture, le tout est de trouver celle qui nous convient le mieux!
02-01-2010, 10:11:08
Mon meilleur ami à une S1 111S, je ne parle pas dans le vent.
Une R32 GTR va être aussi à l'aise en manoeuvrabilité dans le sinueux (si ! si ! ) et son excellent moteur puncheur en bas et avec de l'allonge en haut va faire oublier son poids de baleine.
Maintenant la débauche technologique rend la conduite rapide "facile" ça va à fond, partout, tout le temps.
L'avantage c'est que du coup les limites sont très reculées, et donc si on veut triper à flirter avec le fil de rasoir on le peut, on s'amuse aussi à pousser une Skyline dans ses derniers retranchement, mais du coup on surclasse tout ce qui roule.
Et en roulant "cool" on pousse déjà 80% de ce qui se fait en sportives renommées.
Ce qui fait qu'il faut vraiment être un acharné pour tataner à fond une GTR, et que beaucoup trouvent l'auto "trop facile" à conduire, et donc peu intéressante.
C'est un peu le même travers avec la Lotus, c'est taillée pour l'efficacité, donc même si on est pas un pilote on est rapide.
Maintenant la marge de progression aux limites est beaucoup plus grande, quand on se prend au jeu, que l'on comprend la façon de rouler de l'auto et que l'on sait ce que l'on fait avec, on est de plus en plus rapide.
Perso moi ce qui me plait justement dans la conduite c'est de progresser et de pouvoir passer toujours un peu plus vite, toujours un peu plus fort.
Quand on arrive à une sorte d'équilibre entre mener la machine à son potentiel maximal, et soit même être à 110% dans ce que l'on fait, on en tire un plaisir rare.
Quand je dis qu'une Lotus est joueuse, c'est justement parce qu'il faut comprendre le mode de fonctionnement de l'auto pour en tirer la quintescence.
L'architecture centrale-arrière est particulière, celà confère une motricité maximale, et celà joue directement sur la dynamique de l'auto, conduire avec les 3/4 du poids dans le dos c'est pas banal.
Celà fait trois ans que j'ai ma MR2, on va dire que j'ai bien mis deux ans pour en faire véritablement le tour et pouvoir l'exploiter à fond.
Une MR ça n'est pas "joueur" dans le sens ou on va planter l'arrière en dérive pour prendre son virage à l'accélérateur comme on peut le faire avec une MX5, ma MR2 est beaucoup moins " fun " en ce sens que ma Eunos, et se conduit différemment.
Même si je n'aime pas ce terme, on va dire qu'une MR doit être conduite plus "proprement" qu'une FR.
C'est surtout que si une MR permet d'enfiler les virages aussi proprement que des perles, il y a une façon bien particulière de les prendre, freiner tard, fort mais pas longtemps, et remettre de suite du gros gaz dès l'entrée de virage pour le passer fort et en ressortir à fond.
Aucune autre architecture ne permet ça.
Par contre les trajectoires doivent être soignées, parce que si on perd l'appui sur l'arrière, c'est généralement la cabriole assurée.
Après certaines voitures pardonnent plus d'erreurs que d'autres, c'est sur que la Lotus est un rasoir, ultra-efficace mais exigeante (et pas seulement pour les acrobaties d'entrée/sortie).
Pour ça l'AW11 est vraiment une bonne école, bien employée elle offre un excellent chassis tout en pardonnant pas mal d'erreurs.
Pour finir, ce qui est tripant aussi dans une Lotus, c'est que l'on vit la route d'une façon totalement différente d'une voiture, et plus proche de la moto.
Certes il y a l'effet cab', mais ça ne se résume pas à ça, ok une Lotus c'est raide, mais on ressent très bien les appuis et l'inertie, ce qui permet de jauger directement si on est sur une bonne trajo ou pas.
Souvenez-vous de la balle de ping-pong dans son assiette à soupe dans les vidéos de BMI, du capteur G de la R34 GTR, ou même du gobelet d'eau dans la 86 de Takumi ^^.
On ressent la route d'une façon propre aux Lotus, c'est une expérience spécifique à l'Elise, c'est en ce sens que je la trouve joueuse.
Quelque part c'est ce manque de remontée d'info qui me chagrine un peu dans un monstre technologique d'efficacité comme une GTR, une EVO ou une STi.
Le truc aussi c'est que les 3/4 des mecs qui montent dans combinés filetés sur leur sportive c'est pour être bas et raide.
Ils se privent de ce feedback route, mais sont rassurés parce que "c'est un rail elle bouge pas", sauf qu'ils frôlent la mort plusieurs fois par an, mais comme ils ne s'en rendent pas compte il sont contents.
Une R32 GTR va être aussi à l'aise en manoeuvrabilité dans le sinueux (si ! si ! ) et son excellent moteur puncheur en bas et avec de l'allonge en haut va faire oublier son poids de baleine.
Maintenant la débauche technologique rend la conduite rapide "facile" ça va à fond, partout, tout le temps.
L'avantage c'est que du coup les limites sont très reculées, et donc si on veut triper à flirter avec le fil de rasoir on le peut, on s'amuse aussi à pousser une Skyline dans ses derniers retranchement, mais du coup on surclasse tout ce qui roule.
Et en roulant "cool" on pousse déjà 80% de ce qui se fait en sportives renommées.
Ce qui fait qu'il faut vraiment être un acharné pour tataner à fond une GTR, et que beaucoup trouvent l'auto "trop facile" à conduire, et donc peu intéressante.
C'est un peu le même travers avec la Lotus, c'est taillée pour l'efficacité, donc même si on est pas un pilote on est rapide.
Maintenant la marge de progression aux limites est beaucoup plus grande, quand on se prend au jeu, que l'on comprend la façon de rouler de l'auto et que l'on sait ce que l'on fait avec, on est de plus en plus rapide.
Perso moi ce qui me plait justement dans la conduite c'est de progresser et de pouvoir passer toujours un peu plus vite, toujours un peu plus fort.
Quand on arrive à une sorte d'équilibre entre mener la machine à son potentiel maximal, et soit même être à 110% dans ce que l'on fait, on en tire un plaisir rare.
Quand je dis qu'une Lotus est joueuse, c'est justement parce qu'il faut comprendre le mode de fonctionnement de l'auto pour en tirer la quintescence.
L'architecture centrale-arrière est particulière, celà confère une motricité maximale, et celà joue directement sur la dynamique de l'auto, conduire avec les 3/4 du poids dans le dos c'est pas banal.
Celà fait trois ans que j'ai ma MR2, on va dire que j'ai bien mis deux ans pour en faire véritablement le tour et pouvoir l'exploiter à fond.
Une MR ça n'est pas "joueur" dans le sens ou on va planter l'arrière en dérive pour prendre son virage à l'accélérateur comme on peut le faire avec une MX5, ma MR2 est beaucoup moins " fun " en ce sens que ma Eunos, et se conduit différemment.
Même si je n'aime pas ce terme, on va dire qu'une MR doit être conduite plus "proprement" qu'une FR.
C'est surtout que si une MR permet d'enfiler les virages aussi proprement que des perles, il y a une façon bien particulière de les prendre, freiner tard, fort mais pas longtemps, et remettre de suite du gros gaz dès l'entrée de virage pour le passer fort et en ressortir à fond.
Aucune autre architecture ne permet ça.
Par contre les trajectoires doivent être soignées, parce que si on perd l'appui sur l'arrière, c'est généralement la cabriole assurée.
Après certaines voitures pardonnent plus d'erreurs que d'autres, c'est sur que la Lotus est un rasoir, ultra-efficace mais exigeante (et pas seulement pour les acrobaties d'entrée/sortie).
Pour ça l'AW11 est vraiment une bonne école, bien employée elle offre un excellent chassis tout en pardonnant pas mal d'erreurs.
Pour finir, ce qui est tripant aussi dans une Lotus, c'est que l'on vit la route d'une façon totalement différente d'une voiture, et plus proche de la moto.
Certes il y a l'effet cab', mais ça ne se résume pas à ça, ok une Lotus c'est raide, mais on ressent très bien les appuis et l'inertie, ce qui permet de jauger directement si on est sur une bonne trajo ou pas.
Souvenez-vous de la balle de ping-pong dans son assiette à soupe dans les vidéos de BMI, du capteur G de la R34 GTR, ou même du gobelet d'eau dans la 86 de Takumi ^^.
On ressent la route d'une façon propre aux Lotus, c'est une expérience spécifique à l'Elise, c'est en ce sens que je la trouve joueuse.
Quelque part c'est ce manque de remontée d'info qui me chagrine un peu dans un monstre technologique d'efficacité comme une GTR, une EVO ou une STi.
Le truc aussi c'est que les 3/4 des mecs qui montent dans combinés filetés sur leur sportive c'est pour être bas et raide.
Ils se privent de ce feedback route, mais sont rassurés parce que "c'est un rail elle bouge pas", sauf qu'ils frôlent la mort plusieurs fois par an, mais comme ils ne s'en rendent pas compte il sont contents.
02-01-2010, 15:55:04
Voilà un beau résumé !
Je n'ai jamais eu entre les mains de "grosse" voiture, mais j'ai déjà pu faire la différence entre une voiture amusante et une école de pilotage, je suis pas à l'aise avec mon crx (enfin ça va mieux après presque trois ans) mais j'ai appris beaucoup grâce à elle (avec de bonnes frayeurs en perspective), me remettre dans les mains une voiture facile (une 306 de base par ex) et j'en fait ce que j'en veux, quitte même à passer plus fort qu'avec le crx...
Mais bon, la route ouverte c'est pas le top pour apprendre à conduire des autos particulière comme les MR radicales....
Je n'ai jamais eu entre les mains de "grosse" voiture, mais j'ai déjà pu faire la différence entre une voiture amusante et une école de pilotage, je suis pas à l'aise avec mon crx (enfin ça va mieux après presque trois ans) mais j'ai appris beaucoup grâce à elle (avec de bonnes frayeurs en perspective), me remettre dans les mains une voiture facile (une 306 de base par ex) et j'en fait ce que j'en veux, quitte même à passer plus fort qu'avec le crx...
Mais bon, la route ouverte c'est pas le top pour apprendre à conduire des autos particulière comme les MR radicales....
02-01-2010, 16:47:30
vaax a écrit :une cappucino en France c'est cher, et désolé mais c'est tout sauf performant d'origine ... sans parler du fait que rouler droit a plus de 130 tient de l'exploit (ben oui, niveau stabilité, vu la taille des voies faut pas attendre des miracles)
vu le prix que c'est vendu (y'en a 3 en France il me semble), autant acheter une lotus elise, c'est plus léger, y'a un vrai chassis, et le moteur est assez économique en entretien (parce que faut pas se leurrer, un moteur qui sort 100cv/L d'origine et qu'on va pousser a 150 ou 200cv/L, ca va pas marcher tres longtemps)
j'ai pas trouvé de soucis de stabilité...tu l'as essayé?
niveau perf, c'est pas un foudre de guerre la cappuccino simple, la sport sa doit etre autre chose
a la base il veut une Kei car pour la bouille sympa et le budget essence assurance (4cv, et 4-5L/100km la cappuccino)
maintenant c'est un peu chère car faut la faire homologué et tu paies aussi l'exclusivité...et la rouille
et y'en a pas 3 en France
SK_Flowne a écrit :C'est surtout que si une MR permet d'enfiler les virages aussi proprement que des perles, il y a une façon bien particulière de les prendre, freiner tard, fort mais pas longtemps, et remettre de suite du gros gaz dès l'entrée de virage pour le passer fort et en ressortir à fond.
Aucune autre architecture ne permet ça.
une traction avec LSD si
05-01-2010, 12:28:05
SK_Flowne, Je comprend ton point de vue, meme si je ne le partage pas tout à fait...
Simplement, On ne trouve pas le plaisir au meme endroit!
(Euuh je pense que cette dernière phrase va faire rappliquer kim et Laxmoulouvert...)
Simplement, On ne trouve pas le plaisir au meme endroit!
(Euuh je pense que cette dernière phrase va faire rappliquer kim et Laxmoulouvert...)
05-01-2010, 15:13:47
Mister_Z@z a écrit :j'osai pas le direSK_Flowne a écrit :C'est surtout que si une MR permet d'enfiler les virages aussi proprement que des perles, il y a une façon bien particulière de les prendre, freiner tard, fort mais pas longtemps, et remettre de suite du gros gaz dès l'entrée de virage pour le passer fort et en ressortir à fond.une traction avec LSD si
Aucune autre architecture ne permet ça.
05-01-2010, 17:26:14
Camtôa a écrit :Sinon il a existé des key en france, les honda N360 ! Bicylindre de 600 CC , la conccurente de la subaru 360 à l'époque (entre autres). Il y a aussi les N600 et Z600, la 2CV (bien que pas key du tout car grande voiture) , la fiat 500 (la vraie) , la mini, l'isetta (le top du kitsch) , les messersmchitt mais on est plus dans le budget ni dans le créneau jeune conducteur du tout là ^^
malheureusement non, pas les minis, car la + petite motorisation etait le 850cm3...
par contre quand c'est bien préparé, ca poutre!... (pas le 850 hein... )
05-01-2010, 20:39:34
Rhô le casse coui.... ^^
Je parlais pas de la taille des moulins mais de l'auto en elle même, ça reste dans le même créneau quoi, pot de yaourth à bonne bouille ^^
Je parlais pas de la taille des moulins mais de l'auto en elle même, ça reste dans le même créneau quoi, pot de yaourth à bonne bouille ^^
05-01-2010, 20:55:00
Les Messerschmitt, pas les Messersmchitt
(Désolé, historien ^^)
Tu parles de celle là
http://www.forum-auto.com/automobiles-my...240595.htm
(Désolé, historien ^^)
Tu parles de celle là
http://www.forum-auto.com/automobiles-my...240595.htm
08-01-2010, 10:08:48
bob_bipbip a écrit :j'osai pas le dire
Tu avais raison d'ailleurs de ne pas le dire
08-01-2010, 10:49:18
vtecaddict a écrit :la wagon R c'est un aimant a gonzesseun aimant à MILF?
08-01-2010, 17:55:44
INTERCEPTOR, Pervers...
13-01-2010, 17:13:13
Je vois que mon topic à servi de débat Lotus Elise/Suzuki Cappuccino
Mais il faut rester réaliste, une Cappu' en bon état vaut minimum 8000
Je vois pour une EG6
Mais il faut rester réaliste, une Cappu' en bon état vaut minimum 8000
Je vois pour une EG6
13-01-2010, 21:49:26
Je te parle plus.
13-01-2010, 22:25:32
Coolrace91 a écrit :Je vois que mon topic à servi de débat Lotus Elise/Suzuki Cappuccino
Mais il faut rester réaliste, une Cappu' en bon état vaut minimum 8000
Je vois pour une EG6
Ne soit pas défaitiste comme cela !
Contact phy !
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...ile&u=4341
Et vois avec lui ce qu'il peux te proposer !
13-01-2010, 22:49:08
vaax a écrit :une cappucino en France c'est cher, et désolé mais c'est tout sauf performant d'origine ... sans parler du fait que rouler droit a plus de 130 tient de l'exploit (ben oui, niveau stabilité, vu la taille des voies faut pas attendre des miracles)
vu le prix que c'est vendu (y'en a 3 en France il me semble), autant acheter une lotus elise, c'est plus léger, y'a un vrai chassis, et le moteur est assez économique en entretien (parce que faut pas se leurrer, un moteur qui sort 100cv/L d'origine et qu'on va pousser a 150 ou 200cv/L, ca va pas marcher tres longtemps)
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conn*ries... :roll:
Coolrace91, viens nous rejoindre sur ce forum :
http://lacappuccinoenfrance.forumactif.net
Peut-être trouveras-tu ton bonheur auprès de membres qui vendent la leur et avec qui tu pourras peut-être négocier un peu
14-01-2010, 17:54:03
manstein a écrit :Coolrace91 a écrit :Je vois que mon topic à servi de débat Lotus Elise/Suzuki Cappuccino
Mais il faut rester réaliste, une Cappu' en bon état vaut minimum 8000
Je vois pour une EG6
Ne soit pas défaitiste comme cela !
Contact phy !
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...ile&u=4341
Et vois avec lui ce qu'il peux te proposer !
pharaon a écrit :vaax a écrit :une cappucino en France c'est cher, et désolé mais c'est tout sauf performant d'origine ... sans parler du fait que rouler droit a plus de 130 tient de l'exploit (ben oui, niveau stabilité, vu la taille des voies faut pas attendre des miracles)
vu le prix que c'est vendu (y'en a 3 en France il me semble), autant acheter une lotus elise, c'est plus léger, y'a un vrai chassis, et le moteur est assez économique en entretien (parce que faut pas se leurrer, un moteur qui sort 100cv/L d'origine et qu'on va pousser a 150 ou 200cv/L, ca va pas marcher tres longtemps)
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conn*ries... :roll:
Coolrace91, viens nous rejoindre sur ce forum :
http://lacappuccinoenfrance.forumactif.net
Peut-être trouveras-tu ton bonheur auprès de membres qui vendent la leur et avec qui tu pourras peut-être négocier un peu
Merci de vos réponses !
Oui vous avez raison je dois pas baisser les bras !
Je suis enregistré sur La Cappuccino en Fance !
Une Cappu' est surement plus exclusive qu'une EG6 8)
Mais je l'achèterait pas avant plusieurs mois (j'ai que 14 ans 1/2 )
28-02-2010, 17:03:02
Je veux pas dire, mais la Cappuccino a beau ne pas être une foudre de guerre d'origine, il ne lui faut pas grand chose pour qu'elle soit plus intéressante.
Mais ce qui compte ce n'est pas les perfs, mais les sensations ! J'ai dans les Cappuccino des sensations que je ne retrouve pas dans certaines voitures censées être puissantes. Jusqu'à il y a quelques jours, je disais que c'était la meilleure voiture que j'avais conduit de toute ma vie. Bon, j'ai conduit une Mercedes Classe E neuve et elle est passée devant la Cappuccino dans mon classement, mais voilà ce qu'il a fallu pour la déloger
Concernant Cappuccino Sport, ils se sont fait une mauvaise réputation récemment avec un peu de foutage de gueule au niveau de l'homologation : ils vendent des Cappuccino JDM pour 11.000 euros "homologation incluse", mais en fait ils filent juste les papiers permettant de le faire. Et le reste, c'est le client qui se démerde (et c'est pas forcément simple). Ca ne m'est pas arrivé donc je n'ai pas tous les détails, mais je ne suis pas certain que CS fasse encore beaucoup de business en France.
Mais ce qui compte ce n'est pas les perfs, mais les sensations ! J'ai dans les Cappuccino des sensations que je ne retrouve pas dans certaines voitures censées être puissantes. Jusqu'à il y a quelques jours, je disais que c'était la meilleure voiture que j'avais conduit de toute ma vie. Bon, j'ai conduit une Mercedes Classe E neuve et elle est passée devant la Cappuccino dans mon classement, mais voilà ce qu'il a fallu pour la déloger
Concernant Cappuccino Sport, ils se sont fait une mauvaise réputation récemment avec un peu de foutage de gueule au niveau de l'homologation : ils vendent des Cappuccino JDM pour 11.000 euros "homologation incluse", mais en fait ils filent juste les papiers permettant de le faire. Et le reste, c'est le client qui se démerde (et c'est pas forcément simple). Ca ne m'est pas arrivé donc je n'ai pas tous les détails, mais je ne suis pas certain que CS fasse encore beaucoup de business en France.
28-02-2010, 17:33:25
PhiphyL a écrit :Je veux pas dire, mais la Cappuccino a beau ne pas être une foudre de guerre d'origine, il ne lui faut pas grand chose pour qu'elle soit plus intéressante.
Mais ce qui compte ce n'est pas les perfs, mais les sensations ! J'ai dans les Cappuccino des sensations que je ne retrouve pas dans certaines voitures censées être puissantes. Jusqu'à il y a quelques jours, je disais que c'était la meilleure voiture que j'avais conduit de toute ma vie. Bon, j'ai conduit une Mercedes Classe E neuve et elle est passée devant la Cappuccino dans mon classement, mais voilà ce qu'il a fallu pour la déloger
Concernant Cappuccino Sport, ils se sont fait une mauvaise réputation récemment avec un peu de foutage de gueule au niveau de l'homologation : ils vendent des Cappuccino JDM pour 11.000 euros "homologation incluse", mais en fait ils filent juste les papiers permettant de le faire. Et le reste, c'est le client qui se démerde (et c'est pas forcément simple). Ca ne m'est pas arrivé donc je n'ai pas tous les détails, mais je ne suis pas certain que CS fasse encore beaucoup de business en France.
Light is right !
Finalement, je vais aller la chercher moi même en Angleterre, elles sont à 2500£ (moins de 3000). Après il reste l'homologation (2000) et le "dérouillage" (ça je sais pas combien ça coûte)
28-02-2010, 19:06:19
D'ici à ce que tu aies ton permis, il ne restera plus beaucoup de Cappuccino en vie Elles commencent à être sérieusement rouillées, et j'imagine que leur rareté grandissante va faire augmenter leur prix.
28-02-2010, 21:18:18
... et j'ai pas encore assez d'argent pour acheter celle que tu as à vendre
03-03-2010, 14:05:48
Vla le ramassis de conneries sur le topic !
C'est clair, vu le prix d'une restauration en plus...
Je pense qu'on a quand même encore un peu temps pour tomber sur autre chose que des bout d'emmental...
Dans le futur, vaudra mieux se tourner vers du JDM. :roll:
PhiphyL a écrit :D'ici à ce que tu aies ton permis, il ne restera plus beaucoup de Cappuccino en vie Elles commencent à être sérieusement rouillées, et j'imagine que leur rareté grandissante va faire augmenter leur prix.
C'est clair, vu le prix d'une restauration en plus...
Je pense qu'on a quand même encore un peu temps pour tomber sur autre chose que des bout d'emmental...
Dans le futur, vaudra mieux se tourner vers du JDM. :roll: