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Version complète : [itb d16a9] question sur le rv
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fdb35 a écrit :c'est fou quand même y a aucune marque qui en fabrique pour d16a9 c'est introuvable???

sisi il y en a mais pas beaucoup

http://www.theoldone.com/components/pistons/index.html
Allez ! Commande groupée chez Energy Dynamics !
je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens
RB26DETTvs2JZ a écrit :Allez ! Commande groupée chez Energy Dynamics !

si tu es intéressé vazi y a pas de souci Big Grin


Grand_Corbeau a écrit :je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens

Confused: Confused: :roll:
fdb35 a écrit :
Grand_Corbeau a écrit :je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens

Confused: Confused: :roll:

la hauteur de compression c'est la distance entre le centre de l'axe et le sommet du piston. d'origine au pmh, le piston est 1mm à l'intérieur du bloc. hors le NA high d'endyn (plus haut donc de presque 10mm) fait ressortir le piston de 8.6 mm par rapport au bloc ce qui fait un rv statique théorique de presque 113 sans parler de la forte probabilité d'encastrement avec les soupapes tout en supposant que le tout passe dans la culasse montée.

j'ose supposer qu'il s'agit soit d'une faute de frappe (1.25" au lieu des 1.52" indiqués) soit qu'il doivent être monté sur des bielles ou vilo spécifiques
Grand_Corbeau a écrit :
fdb35 a écrit :
Grand_Corbeau a écrit :je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens

Confused: Confused: :roll:

la hauteur de compression c'est la distance entre le centre de l'axe et le sommet du piston. d'origine au pmh, le piston est 1mm à l'intérieur du bloc. hors le NA high d'endyn (plus haut donc de presque 10mm) fait ressortir le piston de 8.6 mm par rapport au bloc ce qui fait un rv statique théorique de presque 113 sans parler de la forte probabilité d'encastrement avec les soupapes tout en supposant que le tout passe dans la culasse montée.

j'ose supposer qu'il s'agit soit d'une faute de frappe (1.25" au lieu des 1.52" indiqués) soit qu'il doivent être monté sur des bielles ou vilo spécifiques

ok d'accord je comprend mieux...je pense que c'est une faute de frappe...
impossible a joindre endyn ça fait 3 mail que je leur envoie ils ne repondent pas quelqu'un a déjà commander chez eux??? le problème c'est que je ne trouve aucun autre site où on trouve la marque endyn... Cry
j'ai une question qui me vins...

si je rabote de 1mm ça rapprocherai bien entendu les pistons des soupapes, si je mes des aac ça risque pas de faire bisou bisou...

des pistons high comp seront surement mieux adapter mes vue les prix et la rareté de la pièce

la question peux se poser :roll:

faburisu

Sac
Des news par ici?
Tu as trouver ces fameux pistons ???
Je m'interesse de près a ton montage , car sa devait ètre mon montage initiale, t comme chez moi rien n'est définitif Big Grin
finalement j'ai choisi de raboter la culasse de 1mm car je ne suis pas arrive a joindre le site, et apparemment ça coute très chère...
Bientôt.... Twisted
Moi jattends tes photos sur le topic de ludo histoire de voir un peu ce que tu nous fais comme joujou
sayak a écrit :Moi jattends tes photos sur le topic de ludo histoire de voir un peu ce que tu nous fais comme joujou

tu parles de qui?
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