09-01-2010, 15:42:16
fdb35 a écrit :c'est fou quand même y a aucune marque qui en fabrique pour d16a9 c'est introuvable???
sisi il y en a mais pas beaucoup
http://www.theoldone.com/components/pistons/index.html
fdb35 a écrit :c'est fou quand même y a aucune marque qui en fabrique pour d16a9 c'est introuvable???
RB26DETTvs2JZ a écrit :Allez ! Commande groupée chez Energy Dynamics !
Grand_Corbeau a écrit :je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens
fdb35 a écrit :Grand_Corbeau a écrit :je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens
: : :roll:
Grand_Corbeau a écrit :fdb35 a écrit :Grand_Corbeau a écrit :je me trompe peut-être mais la valeur de hauteur de compression annoncées pour les "NA (high)" me choque : 1.52" ça fait 38.6mm contre 29 stock => ça fait beaucoup trop de diff à mon sens
: : :roll:
la hauteur de compression c'est la distance entre le centre de l'axe et le sommet du piston. d'origine au pmh, le piston est 1mm à l'intérieur du bloc. hors le NA high d'endyn (plus haut donc de presque 10mm) fait ressortir le piston de 8.6 mm par rapport au bloc ce qui fait un rv statique théorique de presque 113 sans parler de la forte probabilité d'encastrement avec les soupapes tout en supposant que le tout passe dans la culasse montée.
j'ose supposer qu'il s'agit soit d'une faute de frappe (1.25" au lieu des 1.52" indiqués) soit qu'il doivent être monté sur des bielles ou vilo spécifiques
sayak a écrit :Moi jattends tes photos sur le topic de ludo histoire de voir un peu ce que tu nous fais comme joujou