niquel le train arriere ca claque !
petite question au passage, tu as procédé comment pour la purge de ton circuit de frein ? comme sur eg6 on a un module abs j'ai entendu dire que sans l'outils honda on pouvait pas purger comme il faut
Bah j'ai pas encore purgé, j'ai mon freinage d'ITR à monter devant encore
Et pour la purge, j'ai demandé à un ami (JHMEK4 Titof sur ce forum
) qui possède une EK4, il m'a dit de purger avec le contact (mais moteur coupé), de manière à ce que l'abs ne pose pas problème.
A voir
Ah oki j'espere qu'il ta pas filé la méthode pour ek4 parcque sur eg6 c'est pas foutu pareil de ce que j'ai compris
Enfin si tu peux donner la méthode complete si ca marche comme ca moi ca m'interresse
@+
C'est différent ?
En tout cas j'ai un pote qui vient de purger sa caisse ce weekend (méthode classique) sans toucher l'ABS, son EG6 roule sans soucis
Bon sinon, blaxonnation complète de l'arrière de la caisse
Yes c'est different sur eK4 c'est un systeme traditionnel mais sur eg6 on a une vis de purge bien galere sur le bloc abs en plus
mais toi comme tu touche que au durites peut etre que t'aura pas de soucis (comme ton pote) mais moi qui change de MC la ca sera different je pense!
Bah en changeant les durites, j'ai évité de vider complètement le système de frein, pour éviter les emmerdes lors de la future purge
Niquel donc a mon avis t'aura pas de soucis!
Yep, je remplis au fur et à mesure, donc j'imagine que la pompe ABS ne devrait pas se désamorcer... Je fais ça ce soir ou demain, wait and see
Purge standard effectuée cette aprem, aucun soucis a signaler, la voiture freine correctement.
Ça fait du bien de retrouver le b16, vtec pawa LOL
Petite vue de l'arrière une fois le tout remonté (qualité iphone, je ferais d'autres photos ce weekend)
Par contre, pas pu monter le freinage d'ITR, je voulais pas prendre le risque de bloquer la voiture pour rien alors que j'ai un passage au banc dans deux jours
propre les bras jvai les repeindre en rouge cool tu me dira avant si ca tiens bien au bout de 1 semaine en roulant...
Il manque juste des fog light et elle est parfaite
J'adore les bavettes !!!!!! J'en veut!!!
tres belle eg, hate de la voir peinte entierement
le shooting a été fait ou ? je crois reconnaitre l'endroit, mais pas sur
Vtecman, je n'en mettrais pas
Pour le shoot, ça a été fait a la sortie de lachassagne vers la cave saint cyr, ainsi que sur le parking du domaine des 12 communes
et comment que ca me disais quelque chose, j'habite a lachassagne :crzy:
Aujourd'hui, session de passage au banc chez Shiftech Lyon, qui sont super sympa au passage
Donc l'eg6, malgré ses 197 000km, vient de me sortir un 171,5cv avec une courbe assez sympa
Je posterais la courbe quand je l'aurais scanné
C'est un trés bon résultat je trouve
sachant que en plus t'a toujours collecteur et cata d'origine non ? en plus niveau admi si t'a toujours ton KAD t'a moyen de gagner encore donc
c'est quoi comme banc?
cata et collecteur origine
pas de reprog?
généreux le banc
Bah tiens, ça m'aurait étonné les commentaires négatifs :roll:
Ya eu deux ek4 passées apres moi, une stock (juste decata et filtre Green) a 162cv, et une autre a 165cv :roll:
Il me manque que le collecteur inox, le reste est tout en inox diamètre 58. Sans compter l'admission.
Maintenant, va dire ça a tout ceux qui ont passé leurs caisses la bas, vu les résultats, je doute fort que le banc soit généreux, comme tu dis.
Demande également a ceux qui connaissent mon eg6, elle tourne très fort malgré le peu de pièces qu'elle a :roll:
Et le banc, c'est un Cartec.
ah mais c'est pas négatif
juste de l'étonnement
Je serais curieux de voir combien la mienne sort pour octobre je fais cas ca me motive