Il y a énormément à gagner avec un pont + court.
Tu ruptes à 8000trs/min avec la l'ecu stock ?
8500 environ, le compteur est un peu faussé.
Mais c'est clair que j'ai hâte d'y poser une s80
salut,
j'été au hem mais j'ai ni vu ton eg ni toi
j'ai tourner dans l'eg jaune avec une s80 et quand j'ai vu ta vidéo y a quand meme une diff elle tire plus long la tienne (quand tu sort du long droite avant la ligne)
J'étais posé tout le week-end devant le stand graphik colors
Ouais c'est clair qu'elle tire long. Après elle se défend pas mal sur posté mais la s80 fait une sacré différence ^^
Si je venais à la vendre, il y aurait des intéressés ? J'ai un projet qui me démange fortement...
EG6 officiellement en vente, annonce à venir prochainement
(01-12-2015, 14:41:12)makuro a écrit : [ -> ]EG6 officiellement en vente, annonce à venir prochainement
Bonne vente, en espérant qu'elle tombe entre de bonnes mains.
je te souhaite aussi une bonne vente
Ah merde tu la vends..? Dommage
J'vais faire mon curieux, mais c'est quoi "le projet qui te démange" ?
Ouais, je la vends, à regret bien sûr... Mais je peux pas tout avoir
J'ai pris énormément de plaisir avec, mais j'ai envie de changer de monde, et gouter aux joies de la propulsion...
Je dis rien pour l'instant, mais quand je l'aurais, elle aura droit à son topic
En attendant, voici le lien de l'annonce :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...-Civic-EG6
N'hésitez pas à faire tourner, c'est une voiture de passionné, mais je pense pas que ce soit nécessaire de le préciser...
Le futur propriétaire sera tranquille, vu comment tu l'as chouchoutée...
Bonne vente
Ça y est, la fin d'une histoire, la civic va partir fin du mois... Elle va me manquer.
Je me vengerais sur la prochaine...
Et un super acheteur fantôme qui vient de me planter comme un con... Caisse de nouveau en vente !
tu n'as pas eu d'accompte ?
Le destin te dit de la garder en caisse de collection..
Après les sous cest jamais négligeable mais si tu peux en regagner et t'acheter un deuxième bolide ca serait encore mieux...
Ca sera une fd?
Nop, pas de FD même si je kiff la caisse, c'est hors de prix, et je veux pas une RHD
Au passage, je vends également mon daily :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...tdi-Type-S
Ayant recroisé mon ancienne accord ce weekend, j'ai juste trop envie d'en reprendre une, de la passer à l'éthanol et de la poser bien comme il faut... lol
ha ouais laccord est térrible !!!
on dirait les caisse de gang dans les films us
genre boyz in the hood
Putain de girouette
Me manque trop ces accords... ^^
(10-02-2016, 00:08:17)makuro a écrit : [ -> ]Et un super acheteur fantôme qui vient de me planter comme un con... Caisse de nouveau en vente !
Purée je n'y comprend rien....
Tu proposes une caisse quasi neuve, surtout moteur, et on te plante...
Franchement, l'EG6 fait partie des autos que j'aimerais posséder. ... Mais je n'ai malheureusement pas les sous...
Enfin j'ai besoin d'une caisse de papa pour le moment....
Allé bon courage et si ça se trouve, toute cette mascarade c'est elle qui s'en charge car elle attend LE propriétaire qui saura l'apprécier! !!
hey c'est ma photo
Comme dis dans l'autre post si t'en a une qui te fait de l'oeil achete
elle est jolie cette accord , ce marron c'est une couleur Honda ? les jantes lui vont bien
(23-02-2016, 21:42:36)nonovtec a écrit : [ -> ] (10-02-2016, 00:08:17)makuro a écrit : [ -> ]Et un super acheteur fantôme qui vient de me planter comme un con... Caisse de nouveau en vente !
Purée je n'y comprend rien....
Tu proposes une caisse quasi neuve, surtout moteur, et on te plante...
Franchement, l'EG6 fait partie des autos que j'aimerais posséder. ... Mais je n'ai malheureusement pas les sous...
Enfin j'ai besoin d'une caisse de papa pour le moment....
Allé bon courage et si ça se trouve, toute cette mascarade c'est elle qui s'en charge car elle attend LE propriétaire qui saura l'apprécier! !!
Va savoir... ^^
Comme tu dis, elle fait tout pour pas que je m'en sépare lol, mais bon je peux pas avoir toutes les caisses qui me plaisent en même temps... Et pis j'ai envie de changer un peu de voiture, découvrir d'autres formes, ça fait 8ans que je fais les mêmes modifications sur des EG, au bout d'un moment...
Ce type de petite GTi c'est peut etre les plus intéressantes au final avec le recul car le ratio plaisir/performance est juste genial , les choses sont simples , ma voiture preferée reste une des mes 1eres auto une ax gti...
Elle est en passe d'être vendue là, j'attends juste une confirmation
Bon bah normalement vendue, je vais chercher le gars à la gare à Lyon tout à l'heure...
La fin d'une histoire.
Bye bye my EG6... J'espère que le nouveau proprio en prendra soin
Ca fait toujours mal de les voir partir... une idée de la suite?
J'ai lu ton topic ce matin entre deux, trois cafés et j'avoue que ça doit faire mal de la voir partir comme ça mais dis-toi que c'est pour mieux rebondir.
La photo quand elle pars...
La dernière qu'il avait vendue, il l'a vendue à un petit jeune qui n'y connaissait pas grand chose en mécanique..
J’espère que son nouveau proprio en prendra autant soin que moi je prends soin de mon EG, l'ancienne de Max'
Il a un beau jouet, très beau même, entre les mains