Ont se vera samedi
Yeah lem
Yann il reste de la place sur la journée de dimanche si tu veux
Rouler la journée complète, c'est trop et je n'aurai pas le temps de bien préparer l'EG avant et après si je piste. Je ferais bien le sac de sable dans la tienne pour voir ^^ enfin si tu veux bien
Avec plaisir Yann
Au passage, commande d'un jeu de plaquettes EBC Yellow Stuff pour le freinage d'Integra ^^
C'est bon tous ça !!!
L'EG6 va être nickel pour le HEM !
Les R888-R ils viennent de sortir non ?
Yop, un peu de nouvelles !
Pour commencer, installation des Yellow Stuff, ça freine
Ensuite, modification de l'allumeur avec un nouveau rotor MSD :
Un nouveau jouet en fibre qui va prendre place sur la civic prochainement :
Cet aprem j'ai posé à blanc mes OZ F1 de Clio RS pour voir ce que ça donne, bah ça passe niquel, ça sera parfait pour la piste :
Et enfin, installation du volant tulipé RRS pour les sessions pistes :
Voilà pour les news récentes
Ah sympa c'est roue ! Elle sont de série sur les EK4 F1 et VTI type s phase 1 suisse
Nickel les avancées
Impeccable tout ça !
Il vient de chez qui le capot fibre ?
Ouaip
Avais-tu des soucis avec ton rotor d'origine ou c'est du préventif ?
C'est bien l'ex de nico
Yann c'est purement du préventif, l'allumeur à été intégralement démonté, nettoyé, graissé, et remonter avec le nouveau rotor
Bon par contre j'ai des petits soucis de surchauffe avec... Mais ça se trouve c'est tout à fait normal.
Je suis quelque part dans les montagnes au sud de Grenoble, et après environ 10min d'arsouille aussi bien en descente qu'en montée, l'aiguille de température s'est mise à monter avant de redescendre au bout de quelques minutes... En conduite normale rien à déclarer.
Est ce le combo chaleur altitude qui font qu'elle se mette à chauffer rapidement comme ça ? Pourtant j'ai un radiateur alu, bien qu'il ne soit pas de grande marque. Peut il est en cause ?
Ton calorstat fais bien son taff ?
En altitude les caisses sont plus sollicités, mais perso j'ai jamais eu de chauffe en descendant tout les ans à Pipay, pourtant c'est pas spécialement tendre les montées / descentes
Idem Vroomdams : Calorstat ou bulle d'air dans le circuit ?
Pareil que toi, problème de surchauffe
. Sauf que moi ça arrive au bout de 20 minutes, ou moins en fonction de la vitesse à laquelle je roule.
Mon ventilo tourne, j'ai toujours du LDR dans le bocal, donc je sèche
Tu peux faire une purge de LDR pour etre sur.
Sinon, pas de soucis de freins apres le changement de plaquette ? La CB avait le moteur qui chaufait a cause des freins qui restaient un peu bloques...
Non, niveau frein ça freine niquel, par contre c'est le ldf qui fait la gueule, la pédale part au fond après un certain temps, chose qu'elle faisait pas avec les plaquettes oem. Je vais le remplacer par un plus performant.
Vroomdams non, le bloc a 5-6000km depuis sa réfection, j'avais aucun soucis avant, juste ces derniers jours avec les fortes chaleurs.
Je verrais pour repurger au pire des cas avec un liquide plus performant.
Colle un calorstat qui ouvre plus tôt, sur la lude j'ai un gates racing qui ouvre à 82°, mon aiguille va jamais au milieu
toujours un peu en dessous, même en arsouilles, dans les bouchons, par grosse chaleurs etc...
Perso je test deja la purge. Après si ça marche toujours pas je ferai bouchon et calorstat mais y a des chances que ce soit les fortes chaleurs qui font ça
ça vaut pas bien cher ( plus qu'un calorstat stock certes ), et ça m'évite de me stopper en pleine arsouille ou de surchauffer dans les bouchons parisiens ( quasi tout les jours quoi
)
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...--3202.htm
Je l'avais trouvé sur Ebayz de mémoire à l'époque, toutes mes autos y passent au calorstat qui ouvre plus tôt, ça fais pas de mal et évite d'être embêté
Merci pour le lien DAMS
.
sinon technique Mugen : un ptit trou dans la membrane du calorstat et hop, t'as un calorstat compétition
(21-07-2015, 14:31:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]sinon technique Mugen : un ptit trou dans la membrane du calorstat et hop, t'as un calorstat compétition
Merci pour le lien, je vais y passer je pense
L'accord part samedi, va y avoir une grosse commande de pièces d'entretien ^^
Salut, ça y est, l'accord est partie avec sa nouvelle propriétaire
Du coup je suis à la recherche d'une Civic FK3 en 2.2l i-ctdi, et uniquement cette motorisation. Finition Type S obligatoire. De préférence rouge ou noire, kilométrage maxi 140-150 000km. Entretien et suivi du véhicule également obligatoire, hors de question que j'achète une caisse récente à l'aveugle. CT obligatoire et sans défaut (ou presque, tant que c'est pas méchant)
Budget à voir en fonction de l'auto. Je peux me déplacer à l'autre bout de la France si nécessaire et si le véhicule en vaut la peine. (je suis du Rhône 69)
Version SANS FAP uniquement.
Si vous connaissez quelqu'un...
Allez, quelques modifs en prévision du HEM :
Installation d'un nouveau carter cloisonné de B16B (c'est pas très esthétique mais on s'en fout, c'est solide et ça se voit pas)
Installation d'une plaque sandwich ainsi que les sondes de pression et température d'huile
L'eg6 dans le garage depuis ce matin, demain c'est installation des manos Prosport qui vont bien