slt,
bon boulot pour la contre aile
tu t'étais vite fait renseigné chez un carrossier pour connaitre le tarif pour la refaire sinon ?
Pas du tout
Pis sachant que le carrossier chez qui je l'emmène est un ami du père... ça aide
Hop, quelques niouzes :
- Pare choc avant reçu
- Décata en cours de livraison
- Civic récupérée avec une aile toute neuve
Combien tu vends ton EG6 ?
heu....................sublime
Trop cher pour toi mon Charly
Kounkoun78,
Je ferais des photos de l'intérieur, pour vous montrer comment ça a été soudé, je suis fan du travail effectué
J'ai hate qu'elle soit aussi propre que l'EG4 avec le temps
ça va venir mon Makuku !
Elle sera même encore mieux, ptêtre que t'auras pas un moteur et joint de cu à refaire sur celle là :]
Bonne continuation mec !
De toute façon, y'a pas photo, le jour où le B16 se tire une balle, j'lui colle un b18 et on en parle plus
Hey, le wangan, c'est ce samedi soir? Si oui, je vais venir y faire un tour, tu verras le taff en vrai, c'est impressionnant !
makuro a écrit :De toute façon, y'a pas photo, le jour où le B16 se tire une balle, j'lui colle un b18 et on en parle plus
Hey, le wangan, c'est ce samedi soir? Si oui, je vais venir y faire un tour, tu verras le taff en vrai, c'est impressionnant !
nan y'a pas de Wangan ce mois ci avec le SuperSouthMeet de la semaine dernière.
Ils vont certainement passer sur un rythme 2 mois, en plus les rassos Grenoble ont repris aussi
on se voit au premier samedi du mois de juin, mais oui je suis preneur pour faire un tour de ta chiotte un peu moins rouillée
Ma chiotte elle te merde d'abord
Arf, je sais pas si je pourrais venir pour juin... Ptain j'vais jamais réussir à y remettre les pieds à ce rasso, y'a toujours un truc qui va pas
makuro a écrit :Ma chiotte elle te merde d'abord
Arf, je sais pas si je pourrais venir pour juin... Ptain j'vais jamais réussir à y remettre les pieds à ce rasso, y'a toujours un truc qui va pas
Okay, bah c'est dommage.
t'as pas des pièces d'ED des fois ?
CharlyCRX a écrit :t'as pas des pièces d'ED des fois ?
Pour ton tas de tôle ?
J'ai rien pour cette génération de voiture, désolé
Mouais, mon tas de tôle ouais... un jour on ira rouler mon poulet ? :]
Quand tu veux
Passe vers chez moi, y'a plein de touge sympa
spas du jeu tu connais la route.
On voit ça quand j'aurai fini mon ED9 ?
makuro,
éléments par éléments, quand c'est home made et qu'en plus c'est ta caisse de tout les jours..............pas le choix
Je pensais déjà changer les portes, parchoc et ailes avant pour la couleur, après le reste ça va être freestyle
Bah y'a un mec bizarre qui vient les chercher les jantes, du coup je les aurais plus
Mdr merci pour le mec bizarre
Non sans deconner le travaille est nickel
Et hate de les récuperer ces roulettes
On se capte samedi, je fais au mieux pour la marque sur la jante
impressionnant
vraiment beau boulot sur ton aile arrière
Merci
Sinon, j'ai présenté une de mes rotas en 17 histoire de voir ce que ça donnais :
J'aime bien
Mignon ! moi j'aime bien. à voir de profil.
Je monte les 4 demain ou ce weekend, je referais des photos
Si tu as fait la distri entre temps elle est mal calée ... 1 dent de retard au vilo
Sinon je vois pas
Gnein?
Si tu fais référence à mon rupteur à 8000rpm, aucun rapport avec la distri, elle est très bien calée, déjà testé contre d'autres b16a2 d'origine, y'en a pas un qui prend un parechoc d'avance