Tu vas te régaler
Je l'espère bien !
Au passage, j'ai retrouvé ça dans mon garage, si ça intéresse quelqu'un : 25€ pièce
- 1 barre anti rapprochement OEM EG6
- 1 barre C Pillar EG
- 1 barre anti rapprochement arrière inférieure neuve (encore emballée)
Pas a vendre
Dommage il est bien le chat avec ses yeux xénon.
Je te tiens au jus pour la barre OEM, ca peut intéresser un pote
Ça marche Yann
Ce coup ci je ferais un carton kivabien
Ça fait bien longtemps que je lui avais pas fait grand chose à cette civic, alors aujourd'hui j'ai craqué sur un long shift Tegiwa, ça faisait des années que j'en voulais un
(image d'illustration piquée sur le fofo)
il touche pas la ligne ?
ressenti ? même si doit y avoir un temps d'adaptation ...
Je ne l'ai pas encore, je l'ai acheté aujourd'hui même à un membre du forum qui en vendait un.
Mais pour l'avoir essayé dans le passé, sur une EG6 qui plus est, je peux te garantir que c'est juste génial.
A l'époque je n'avais pas encore mon EG6, juste l'EG4. On m'en avait prêté une pour un essai, donc je me suis permis de faire tirer un peu, et j'ai été bluffé par la conduite si aisée avec le long shift.
C'est simple, on a l'impression d'avoir un levier de vitesse d'une voiture de course quasiment. Le temps d'adaptation? Les 2-3 premiers rapports c'est tout
En fait c'est un "long-short-shift" quoi ?
Ouais on peut dire ça comme ça
Quand il sera monté je ferais une petite vidéo
je m'en était fait un perso en modifiant/rallongeant un levier d'ITR
pas aussi haut que le tegiwa par contre
j'étais au max de la réduction de course en dessous de la sphère, ça touchait la ligne, et dans l'habitacle je l'avais remonté pour rester sur un débattement OEM ITR voir un poil plus court
c'était assez fun à conduire c'est vrai
mais en full daily j'étais quand même mitigé, un peu fatiguant le pommeau haut perché quand tu cruise, du coup je préfère un short shift
La course du levier elle se reduit ou sous la voiture? Superbe l'interieur avec les recaro Noir j'adore ! (meme si ce n'est pas le tien)
le debattement du levier c'est la différence des longueurs entre le dessous et le dessus de la sphère
Ça tombe bien c'est pas mon daily ^^ je la sors que pour le fun
Hier j'ai installé la nouvelle gestion de Coubi (CRTune), ça me corrigeait les petits problèmes que j'avais
Je trouve que la civic marche plutôt bien, j'ai eu l'occasion de la tester vite fait aux runs du vendredi soir, j'ai l'impression de la redécouvrir ^^
Petite vidéo du nouveau launch control à 5500rpm, l'ancien n'était qu'à 4400 et c'était trop bas.
Bon là j'ai un peu foiré mon départ, j'y vais soft sur les passages de rapports car ça commence à craquer de plus en plus (vivement la S80 !!) mais c'était pour le fun
Passage au banc prévu en mars pour avoir la courbe finale, je pense pas pousser le moteur plus loin que ce qu'il donne déjà.
Du mal à voir le compteur ^^
Pas évident de filmer...c'est ton passager qui filmait?
Ouais mon frère, ça secouait un peu ^^ J'essayerais de faire une vidéo plus propre
Ok lol oui ça serait bien de retenter ça en mieux lol
Dis à ton frangin de faire un effort
Ca marche bien ta merde quand même
Vivement qu'on passe les EG au banc
Sympa !
Sympa aussi le riff, tu écoutais quoi j'ai pas reconnu ?
J'imagine qu'en tegiwa c'est fait pour le long shift!? Car bon,moi j'avais mis une rallonge et aie
Normal, la rallonge augmente juste la position du levier
Le tegiwa fait la même chose, mais est conçu comme un short shift pour que cela ne change pas le débattement
François je sais plus, soit des ost de fast and furious, soit theory of a deadman
Nouvelle vidéo
À deux dans la voiture, faux plat à la fin d'où le fait qu'elle se met subitement à stagner, ça reste qu'un 1.6l
Ca tire très long encore
Vivement la boite ca va te changer la caisse
Rien que pour monter en vitesse tu verra ca sera plus agréable..
Ahhhhh mieux la makuro ^^ félicitation à ton frangin (si il était là lol)
Elle marche bien, c'est vrai que la 4 et 5 sont long...mais la 2 et 3 j'adore ^^
Tu en surprend plus d'un quand le Vtec s'enclenche lol
Black t'imagine même pas comment ça me demange de sauter sur la première s80 que je croise...