Je me demande bien ce qui est encore d'origine dessus, le compteur peut être ?
Même pas, certains éléments ont été remplacés, comme l'horloge par exemple ^^
Osef du bayseize, l'alpine et le café racer me bottent plus la de suite
Des infos, tout pleins d'infos
Pour te faire pardonner de m'avoir fait perdre 8 ans d’espérance de vie en passant devant moi pour régler ta carto le dimanche soir au hem
Super boulot^^
Ton père est du métier ? Félicitations à vous
Vidda, si je te disais non, tu me croirais pas de toute façon
Vroomdams
Et encore j'ai pas dépassé 7000rpm, j'aurais pu tirer à 9000^^
(13-09-2014, 11:56:48)makuro a écrit : [ -> ]Vroomdams
Et encore j'ai pas dépassé 7000rpm, j'aurais pu tirer à 9000^^
Comme ça j'aurais mourus direct de suite sur place ? bah bravo !
(13-09-2014, 11:56:48)makuro a écrit : [ -> ]Vidda, si je te disais non, tu me croirais pas de toute façon
Ok....bon bah je te crois pas
Vroom
Super !!!^^ ah yes c'est bon ça !
Question c'est quoi comme radiateur?
Rodage donc....^^
Radiateur alu ebay, mis sous pression, il fonctionne parfaitement
Je vais tester sur la durée voir ce que ça donne, mais si c'est satisfaisant, je vois pas l'utilité de dépenser 150€ de plus pour la même chose avec marquer Skunk2 dessus, ou équivalent
A oui tout à fait d'accord le principal cest qu'il fasse son boulot...si comme tu dis tu fais pas de circuit qui puis est...
Je demande car le mien après 20ans de boulot à fini par craquer.
Et ayant des priorités (comme tous hein lol)impôts bb qui arrive...j'ai commandé un radiateur alu mais premier prix sur fullcartuning.fr... On verra bien...je me suis dit après tout!
Payé 50 ou 100e de plus parfois pour la marque... ^^
On à un toyosports ( ebay quoi
) sur le crx pistard, on à une soudure qui à lâché sur la sortie en bas, le père de Steph l'a refait car c'était son taff, mais vérifie les souvent
On est jamais trop prudent
Yep de toute façon avec le rodage elle passe plus souvent de temps le capot levé que sur la route
tres jolie et propre ton eg6 !! un post pour suivre ton avancement
Rodage fini, le B16 est de retour... Et je trouve qu'il est encore plus agressif qu'avant. La sonorité également a changé, plus rien à voir avec un B16 d'origine..
(désolé pour les passages de rapports un peu foirés, pas pratique de tenir le téléphone, le volant, et le levier de vitesse en même temps
)
Pour la vidéo j'ai mis la gestion de Coubi avec le régime max à 9000rpm (pas tenir compte du compte tour faussé) :
Sympa
Quel est la configuration actuelle ?carto?ligne complète ?...elle tire bien mon salop^^
- Collecteur Toda JDM 60mm
- Décata JDM 60mm
- Ligne inox 60mm
- Spoon N1 60mm
- Admission ITR avec filtre KN
- Ressorts de soupapes doublés admission / échappement de B18c6
- Gestion CRTune (Coubi) avec vtec à 4800rpm et rupture à 9000rpm
- Bougies NGK
- Fils de bougies NGK
- Rotor MSD
- Embrayage Stage 1 Exedy
- Volant moteur allégé Exedy
- Culasse retravaillée sur l'admission / échappement
- Radiateur alu gros volume
- Durites d'eau renforcées
Et certainement d'autres trucs que j'oublie
Vatch, ça tire aussi long que ça une boite d'eugaysiss
Fond de 4 à 200, ça commence à tirer long je trouve ( fin, sauf la L3 des ED7/9
)
Bah là je monte à 9000tr/min aussi, donc ça aide pas. En temps normal je dépasse pas 190 en fond de 4.
Par contre la prochaine grosse modif, c'est S80 avec pignon de 4-5 vti... objectif pour le HEM6, faut qu'elle tourne sur piste tout le weekend
Tu puera plus l'huile rassure moi ?
Elle bouffe plus une seule goutte
Ah oui joli setup ^^
Classe!
ça marche bien
content pour toi pour la conso d'huile
Question, tu as pas remis ta barre anti rapprochement ?^^
Passage au banc prévu ?
Si si elle est remontée :
Passage au banc prévu plus tard, on verra quand le moteur aura quelques milliers de km dans les dents
Super ton eg, elle envoie pas mal