Japan Car

Version complète : [EG6] Bye bye EG6... La fin d'une histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me demande bien ce qui est encore d'origine dessus, le compteur peut être ? Big Grin
Même pas, certains éléments ont été remplacés, comme l'horloge par exemple ^^
Osef du bayseize, l'alpine et le café racer me bottent plus la de suite Sac

Des infos, tout pleins d'infos Big Grin

Pour te faire pardonner de m'avoir fait perdre 8 ans d’espérance de vie en passant devant moi pour régler ta carto le dimanche soir au hem Sac
Super boulot^^
Ton père est du métier ? Félicitations à vous Wink
Vidda, si je te disais non, tu me croirais pas de toute façon Wink

Vroomdams LOL
Et encore j'ai pas dépassé 7000rpm, j'aurais pu tirer à 9000^^
(13-09-2014, 11:56:48)makuro a écrit : [ -> ]Vroomdams LOL
Et encore j'ai pas dépassé 7000rpm, j'aurais pu tirer à 9000^^

Comme ça j'aurais mourus direct de suite sur place ? bah bravo !
(12-09-2014, 23:46:53)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je me demande bien ce qui est encore d'origine dessus, le compteur peut être ? Big Grin
rho tout de suite....... LOLLOL
(13-09-2014, 11:56:48)makuro a écrit : [ -> ]Vidda, si je te disais non, tu me croirais pas de toute façon Wink
Ok....bon bah je te crois pas Langue
Et pourtant ^^
Bon sinon demain elle démarre Mr Green (enfin j'espère LOL )

Et ça y est, j'ai mon nouveau daily !

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Acco...-projet-US
Vroom Mr Green

[Image: 10626617_10203546512676892_7838302340071...e=548E781C]
Super !!!^^ ah yes c'est bon ça !
Question c'est quoi comme radiateur?

Rodage donc....^^
Radiateur alu ebay, mis sous pression, il fonctionne parfaitement Wink
Je vais tester sur la durée voir ce que ça donne, mais si c'est satisfaisant, je vois pas l'utilité de dépenser 150€ de plus pour la même chose avec marquer Skunk2 dessus, ou équivalent Wink
A oui tout à fait d'accord le principal cest qu'il fasse son boulot...si comme tu dis tu fais pas de circuit qui puis est...

Je demande car le mien après 20ans de boulot à fini par craquer.
Et ayant des priorités (comme tous hein lol)impôts bb qui arrive...j'ai commandé un radiateur alu mais premier prix sur fullcartuning.fr... On verra bien...je me suis dit après tout!

Payé 50 ou 100e de plus parfois pour la marque... ^^
On à un toyosports ( ebay quoi LOL ) sur le crx pistard, on à une soudure qui à lâché sur la sortie en bas, le père de Steph l'a refait car c'était son taff, mais vérifie les souvent Wink

On est jamais trop prudent Wink
Yep de toute façon avec le rodage elle passe plus souvent de temps le capot levé que sur la route LOL
tres jolie et propre ton eg6 !! un post pour suivre ton avancement
Rodage fini, le B16 est de retour... Et je trouve qu'il est encore plus agressif qu'avant. La sonorité également a changé, plus rien à voir avec un B16 d'origine.. Wink
(désolé pour les passages de rapports un peu foirés, pas pratique de tenir le téléphone, le volant, et le levier de vitesse en même temps LOL )

Pour la vidéo j'ai mis la gestion de Coubi avec le régime max à 9000rpm (pas tenir compte du compte tour faussé) :

Sympa Wink
Quel est la configuration actuelle ?carto?ligne complète ?...elle tire bien mon salop^^
- Collecteur Toda JDM 60mm
- Décata JDM 60mm
- Ligne inox 60mm
- Spoon N1 60mm
- Admission ITR avec filtre KN
- Ressorts de soupapes doublés admission / échappement de B18c6
- Gestion CRTune (Coubi) avec vtec à 4800rpm et rupture à 9000rpm
- Bougies NGK
- Fils de bougies NGK
- Rotor MSD
- Embrayage Stage 1 Exedy
- Volant moteur allégé Exedy
- Culasse retravaillée sur l'admission / échappement
- Radiateur alu gros volume
- Durites d'eau renforcées

Et certainement d'autres trucs que j'oublie
Vatch, ça tire aussi long que ça une boite d'eugaysiss Huh

Fond de 4 à 200, ça commence à tirer long je trouve ( fin, sauf la L3 des ED7/9 Sac )
Bah là je monte à 9000tr/min aussi, donc ça aide pas. En temps normal je dépasse pas 190 en fond de 4.

Par contre la prochaine grosse modif, c'est S80 avec pignon de 4-5 vti... objectif pour le HEM6, faut qu'elle tourne sur piste tout le weekend Mr Green
Tu puera plus l'huile rassure moi ? LOL
Elle bouffe plus une seule goutte Mr Green
Ah oui joli setup ^^
Classe!
ça marche bien Cool

content pour toi pour la conso d'huile Smile
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...44?page=27

Je mets mon pommeau OEM en vente pour reprendre mon ancien pommeau ITR que j'avais vendu à l'ami SoichiroYann à l'époque.

Payé plus de 40€ à l'époque, j'en souhaite 20€ Wink

[Image: !B%29lowF!B2k~%24%28KGrHqYOKi!Ew0uZTH2JBMO...Q~~_12.JPG]
Question, tu as pas remis ta barre anti rapprochement ?^^
Passage au banc prévu ?
Si si elle est remontée :

[Image: 1779273_10203809230764680_37030722508305...4d103359a1]

[Image: 1913295_10203773865760577_4902946338301957173_o.jpg]

Passage au banc prévu plus tard, on verra quand le moteur aura quelques milliers de km dans les dents Wink
Super ton eg, elle envoie pas mal Wink