Et pour finir les commandes de la soirée, on rajoute ça :
- Un faisceau de bougies NGK avec les bougies NGK BKR6E-11
- Un rotor MSD
Le rotor MSD se met en lieu et place de l'OEM sans soucis ?
Je sais pas, j'espère que oui
Je verrais au démontage
(20-05-2014, 00:51:15)makuro a écrit : [ -> ]Je sais pas, j'espère que oui
Je verrais au démontage
Apparemment ça serait le même sur toutes les honda en 4 cylindres... Les seules références que j'ai trouvé, c'est " All models Honda/Acura", donc j'imagine que c'est bolt-on
Prise de son du spoon avec la gopro au cul :
ça ronronne plutôt bien!!
Merci
Cette fois la décision est prise. Je fais la réfection du bloc en septembre, je la sors du rodage et je la mets en vente.
Le changement va être radical.
Quelque chose qui va sortir du commun...
J'adore ta video ^^
RX7 ou RX8 ?? Ou plus vieux RX3 ?
RX7
Super c'est bien que tu la vende
Magnifique comme ça
Voilà de bonne photo pour la vente
Les caches de jantes OEM et elle sera parfaite
c'est clair qu'elle est splendide!!
Elle est belle et propre cette EG6 et d'apparence stock.
Merci à tous pour vos commentaires
Malheureusement elle intéresse personne sur les rassos... Trop d'origine d'apparence comme tu dis CRX71 :/
Peut-etre, sur les rassos c'est un peu la loi du toujours plus.
Mais une EG6 stock ou en tous cas d'apparence fera toujours son petit effet à un amateur ^^
(09-07-2014, 09:57:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les caches de jantes OEM et elle sera parfaite
+1
(09-07-2014, 13:41:08)makuro a écrit : [ -> ]Merci à tous pour vos commentaires
Malheureusement elle intéresse personne sur les rassos... Trop d'origine d'apparence comme tu dis CRX71 :/
Moi je l'aime bien genre je suis d'origine mais une fois qu'elle nous dépose ce n'est plus la même.
Vraiment belle cette EG6 ! J'ai lu tout ton topic il y a quelques temps, bravo pour tout le travail effectuer dessus ! Par contre tu aurais du la repeindre comme elle était avant, la couleur était tellement plus belle
J'aime pas le gris, et pis je l'ai surtout repeinte en souvenir de mon EG4
perso sur une EG6 stock et clinique je bave plus que sur une EG6 K20 ou b18 srs land and eBay fake ! Je finis d'ailleurs part presque plus aller au rasso de chez moi car il y a que de ça --' j'me sens seule avec un truc propre ... Lol
Viens au Wangan, c'est ce soir à 21h30 à Lyon !
Lol je suis du côté de Paris ça vas être dur !
Y'en a qui viennent de loin parfois, Marseille, Suisse, etc...
----------
4h de route, tu peux y être pour le début
Faire autant de borne pour s'asseoir à côté de bagnoles et discuter faut avoir la motiv'