Le collecteur inox c'est la pièce qui change tout sur un b16
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Sympa ces modifs, donne nous les 2 résultats dès que tu passes au banc
Ce weekend, on s'est pas mal amusé avec les potes à faire des vidéos avec un drone télécommandé (valeur du bordel : 3500€) + une GoPro Hero 3+, le tout sur des petites routes de montagne... Et le résultat est énorme !
Petit spoil en attendant la vidéo...
Oh la vache!!! Ça déboite ces prises de vues!!! Fallait le faire tiens!!!
J'adore le concept
Sérieux, vite la vidéo, ça peut être excellent!
Hâte de voir la vidéo, les drones font des points de vue énormes
.
Je veut même pas imaginer le prix des pièces Honda pour la réfection
...
Là j'en ai pour 400€, sachant que je risque de commander d'autres pièces au cours du démontage du bas moteur
Faut tu rajoute une pochette de joints complète ( entre 200 et 500€ selon ou tu prends ) + un kit distri pompe à eau ( 150/200€ ) + de la visserie sans doute encore ( faire du neuf neuf te connaissant
)
Ta réfection te coutera un bloc neuf chez honda
Un bloc neuf ça vaut une blinde... Et il faut tout racheter à côté. Là je pars sur une base que j'ai déjà, tout comme j'avais fait avec l'eg4 à l'époque.
Je compte pas tout changer non plus, tout les éléments seront vérifiés, contrôlés, et changés si nécessaire. Mais je doute approcher le prix d'un bas moteur neuf.
On rajoute un kit soupapes / ressorts / coupelles provenant d'un B18c6 :
Parfait pour prendre des tours sans broncher
tu nous mettra des photos des modifs et montage des pièces pour le montage dans le B16 ;-) je vais passer par la même case que toi d'ici peu lol
Il va y avoir une tournée générale de stages chandelles chez les B16
Manqueras plus que les aac qui vont avec les ressorts et les soupapes histoire de libérer un peu le b16 !
mdrr moi la semaine pro pour ma vidange , ça fait 2 B16 sur chandelles qui dit mieux !? avons nous acquéreur à 3 chandelles ??? XD
La mienne prochainement pour un rebuild, mais j'ai encore du temps
Mon EG6 est déjà sur chandelle depuis un moment
bon ça compte peut être pas car elle a pas de moteur pour l'instant (pas dedans en tout cas
)
Pas de topic d'ailleurs Cali ?
pas de topîc tant qu'elle est pas finie
mais ne gros c'est l'ex caisse nue de Hardlover, que je vais combiner avec une EG3 et une MB6 et un ptit truc en plus lol
Putain ça rends bien
La vache rebelle à 35 secondes
Un grand kiff les routes du haut beaujolais sous le soleil (enfin c'est quand même rare...)
Vraiment chouette le rendu avec le drone !
Vous êtes des délinquants vous faites peur au vache
Sinon c'est top la vidéo
Merci à l'ami Pinpinade et son drone ^^
Terrible les vue que ça donne, en tout cas le mec qui pilote le drone il sait sacrément bien le faire
.
Super la vidéo, mais comme dit dessus, il doit pas falloir être mauvais pour piloter un truc pareil
Les possibilités offertes ont l'air immenses
Il gère bien ^^
On continue les commandes pour l'entretien :
- Soufflet de cardan passager
- Rotule de direction passager (j'ai déjà la conducteur en stock)
- Filtre à huile Purflux
Au fait :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...se-ITR-S80
Je recherche une S80 d'ITR avec pont en 4,7 et autobloc !
On rajoute un kit de durites silicone :
(faites pas gaffe à la couleur, elles seront noires, mais j'avais pas la photo exacte)
----------
Ainsi qu'un radiateur gros volume en alu et son radiateur slim :
sympa le drone, belle prise de vue
un bon coup de volant pour conduire et piloter le drone en même temps